par madmax » Mar Avr 26, 2016 5:05 am
j'ai précisé dans la page d'accueil que pour toute commande faite à partir d'aujourd'hui, la livraison ne pourrait pas avoir lieu avant juin.
Encore désolé pour l'attente.
Je précise si ça n'avait pas déjà été fait que je ne suis aidé par aucun éditeur ce qui fait que je ne suis pas non plus aidé pour la livraison. Je dois tout gérer moi-même sur mon temps libre et cela a aussi impliqué que j'investisse moi-même pour l'impression du livre.
Pourquoi pas d'éditeur ? Parce que pour une édition rapide, un éditeur voulait que le livre soit du genre album photos et ça ne m'intéressait pas. D'autres éditeurs intéressés demandaient d'attendre 2 ans, sans compter la "bride" induite par le fait de passer par un éditeur. La contrepartie est plus de travail mais plus de liberté.
Heureusement,j'ai reçu de l'aide d'amis. La maquette du livre et de nombreuses photos sont réalisées par Thomas Posluszny. Un ami dans le métier de l'impression, nous a donnés quelques tuyaux utiles et trouvés un bon imprimeur. J'ai aussi été aidé pour le site internet par le webmaster de l'Automobile Sportive.
Encore une fois désolé, c'est un projet qui me prend énormément d'énergie et je fais mon maximum.