Salut à tous,
Je me prénomme Bastien, je suis un passionné Renault, même si j'ai déjà eu quelques déboires avec mes anciennes Rs, j'y reviens toujours.
J'ai possédé deux clio 2 rs phase 3 pack extreme (châssis sport) et pack aéro (becquet sport + lame aérodynamique à l'avant). Une de 2004 avec laquelle j'ai parcouru 60.000 kms environ et l'autre de 2005 (mais toujours avec les particularités des 2004) avec laquelle j'ai parcouru 45.000 kms environ. Ma voiture préféré en citadine, si il existait un moyen d'en acheter une neuve avec 0 kms pour le même prix qu'une clio 4 rs neuve, je signe de suite.
Mais, voilà, je l'ai vendue, ayant besoin de sous avant d'obtenir mon financement de thèse (et plus l'envie de rouler avec après l'avoir refaite à neuf et dans une période où j'ai fais 45.000 kms en un an. Cependant, me revoilà pour parcourir à nouveau les routes et circuits de France et d'Europe pour mon plus grand plaisir.
Je vais donc prendre possession d'une mégane 3 rs Red bull 8 d'environ 17.000 kms. J'ai 2.400 kms à faire pour l'avoir à la maison (elle est en Normandie, et je suis sur Toulon et Cannes).
Je dois probablement connaître certains d'entre vous à travers le forum et les sorties clio v6 passion ou clio rs concept
À bientôt sur les routes et les pistes ainsi que sur le forum pour les probables questions que je pourrais avoir