Bonjour à tous,
Nouvel arrivant, je m'appelle jérémy, je roule depuis peu en M3RS de juin 2010, c'est une cup blanche acquise cette automne.
Elle a 56000 km et possède des Recaro cuir, steev, xenons directionnel, toit panoramique, radar de partout, main libre, mais pas de RS monitor.
Le silencieux est remplacé par un tube et une reprog a été faite pour agrémenter le tout.
Pour le moment je me familiarise avec cette auto, encore nouvelle pour moi.
Comme j'habite dans les alpes, c'est principalement sur les routes sinueuses que je lui use les gommards.
Mais je ne serai pas contre une ou deux sorties piste, ce pour quoi elle semble être destinée
Auparavant, j'ai roulé en clio 16s (1an), williams (1,5ans), S5 GTturbo origine (1an), S5 Gt turbo bien modifiée (4ans mon coup de coeur), clio 3RS (1,5ans)
Puis une période plus formelle en diesel de déplacement quattro et autre 4motion (l'age mûr..!) pour la neige quand elle est la..
Je suis finalement revenu à une vrai automobile, mais désormais en voiture de loisir.
Je me présente sur votre forum pour me tenir au jus de ce qui gravite autour de la Megane RS et découvrir de la bonne info.
Et! grâce à vous je sais désormais que je vais devoir ramasser mon moteur au fond de la route si je ne lui change pas son support de boite,
Et aussi!, je sais maintenant que je risque de rentrer à pied si l'envie me prend d'aller acheter mon pain avec cet objet convoité, c'est cool!
Bien à vous