Bonjour à tous
Je suis l'heureux nouveau possesseur d'une Megane RS2 Luxe châssis Cup(1ère immatriculation 08/2007) depuis août dernier. Et oui Noël était très tôt cette année en Bretagne.
Je tiens tout d'abord à vous remercier car c'est une voiture que vous vendez très bien dans vos nonbreux sujets et témoignages, même si l'objectivité n'est pas la plus grande qualité de certain d'entre vous.
Mais si entre Gaulois on peut plus être de mauvaise foi.
Mon 1er choix ce portait plus sur la Honda Civic Type R (fn2) et c'est le hasard d'une rencontre d'un copain que je me suis orienté vers La Rs 2. Ces 2 modèles ayant une philosophie différente mais également un côté assez exclusif.
Ce copain étant l'heureux possesseur de ma future belle (77600km) dont il ne servait pas mais dont il prenait le plus grand soin. La balance a donc penchée vers la Renault Sport.
Sans regret à ce jour, bcp de plaisir, châssis très sain, une vraie cure de jouvence.
Mon dernier vrai plaisir automobile remontant à une 106 Rallye dont je me suis séparée en 2007 (on est bête quand on est jeune).
sachant qu' aujourd'hui je suis donc moins bête, j'ai bien l'intention de faire parti de votre communauté pendant longtemps
En vous souhaitant un bon Noel à tous,
Pour moi c'est déjà fait.
Totoche