presentation skopsko

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Re: presentation skopsko

Messagepar Kill€r » Jeu Oct 13, 2016 1:18 pm

skopsko a écrit:Au fait mec? La tienne pétaradait bien d'origine et on l'entendait de l'intérieur :shock: Ça se débride un peu un pot en vieillissant? Moi j'entends les plocs que quand jme mets dehors et que je demande à la gonzesse de faire de légères accélérations. Moindre relâchement de pédale même à 1000 tr/min j'ai un ploc. Par contre quand jsuis dans la voiture... :evil:

Baisse le dossier de la banquette arrière.. :cheers:

https://clyp.it/pl1uuzw0
https://clyp.it/1luavjfk
Avatar de l’utilisateur
Kill€r
Débutant
 
Message(s) : 278
Inscription : Dim Sep 13, 2015 10:43 pm
Localisation : Suisse

Re: presentation skopsko

Messagepar skopsko » Jeu Oct 13, 2016 2:06 pm

Kill€r a écrit:
skopsko a écrit:Au fait mec? La tienne pétaradait bien d'origine et on l'entendait de l'intérieur :shock: Ça se débride un peu un pot en vieillissant? Moi j'entends les plocs que quand jme mets dehors et que je demande à la gonzesse de faire de légères accélérations. Moindre relâchement de pédale même à 1000 tr/min j'ai un ploc. Par contre quand jsuis dans la voiture... :evil:

Baisse le dossier de la banquette arrière.. :cheers:

https://clyp.it/pl1uuzw0
https://clyp.it/1luavjfk



Ouai je vais essayer ça un jour, on va me prendre pour un dingue :mrgreen:
Image Image Image Megane rs 275 chassis cup 2016
skopsko
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 62
Inscription : Jeu Oct 06, 2016 8:26 pm

Re: presentation skopsko

Messagepar gingerfish » Ven Nov 18, 2016 7:05 pm

skopsko a écrit:
skopsko a écrit:
gingerfish a écrit:
skopsko a écrit:un problème que j'ai avec cette voiture c'est que j'ai réglé le shiftlight à -2000 tr/min pour respecter le rodage mais ça bip à 4500 que quand je fais une accélération à vide, avec une vitesse ça bip vers les 6000, c'est pas bien grave, dans quelques km je pourrai atteindre mes bip sans me poser de questions :bounce:


Quand tu règle ton shiflight ca te donne la valeur avant le rupteur donc si tu met 2000 tr/min ça bip a 2000 tr avant rupteur.

Sur l'annonce que tu mis en lien la console centrale est en plastique , sur ma megane de 2015 (phase 3) c'est noir laqué comme le contour du gps. Sur la tienne c'est laqué ou en plastique classique?




Oui donc ça devrait biper à 4500tr/min mais ça bip à 6000, je pense que ça doit bugger j'irai voir renault
Moi c'est plastique gris



en fait j'ai fait un topic sur mon problème de shiftlight viewtopic.php?f=46&t=48431 mais personne répond, je pense que je suis le seul mec au monde à avoir ce problème :!:

Je viens de vérifier et donc je te confirme bien que sur la mienne si je règle à 2000 j'ai le bip a 4500 tr/min j'ai essayé sur plusieurs rapport différent et c'est identique.
M3RS Cup 265, 2015, Blanc Nacré, Rs monitor. Ma chaine Youtube
Avatar de l’utilisateur
gingerfish
Apprenti
 
Message(s) : 166
Inscription : Mar Déc 23, 2014 6:18 pm
Localisation : Midi Pyrénées

Re: presentation skopsko

Messagepar Benoit66 » Sam Nov 19, 2016 2:15 pm

Bienvenue
Benoit66
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 22
Inscription : Jeu Nov 10, 2016 7:04 pm

Re: presentation skopsko

Messagepar skopsko » Sam Nov 19, 2016 3:46 pm

Benoit66 a écrit:Bienvenue

merci
Image Image Image Megane rs 275 chassis cup 2016
skopsko
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 62
Inscription : Jeu Oct 06, 2016 8:26 pm

Re: presentation skopsko

Messagepar skopsko » Sam Nov 19, 2016 3:50 pm

gingerfish a écrit:Je viens de vérifier et donc je te confirme bien que sur la mienne si je règle à 2000 j'ai le bip a 4500 tr/min j'ai essayé sur plusieurs rapport différent et c'est identique.




merci, là je viens de tester à -500 ça bip vers 6500tr
par contre en seconde ça bip avant

Eh oui jsuis plus rôdé, je peux m'amuser :D
Image Image Image Megane rs 275 chassis cup 2016
skopsko
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 62
Inscription : Jeu Oct 06, 2016 8:26 pm

Re: presentation skopsko

Messagepar enagem27 » Dim Nov 27, 2016 3:02 pm

Soit le bienvenue :salut:
je déterre le sujet étant dans le même cas que toi ( voiture neuve et garantie ) je voudrai mettre aussi un échappement donc as tu eu une réponse de Renault pour la garantie ?
Avatar de l’utilisateur
enagem27
Conducteur
 
Message(s) : 902
Inscription : Sam Oct 29, 2016 6:16 pm

Re: presentation skopsko

Messagepar skopsko » Mar Mai 26, 2020 10:31 am

enagem27 a écrit:Soit le bienvenue :salut:
je déterre le sujet étant dans le même cas que toi ( voiture neuve et garantie ) je voudrai mettre aussi un échappement donc as tu eu une réponse de Renault pour la garantie ?


Salut!

Je réponds peut être un peu tard :lol: Non, je n'ai jamais eu de réponse pour la garantie, mais la réponse de celui qui travaille chez Renault dans ce fil est à mon sens tout à fait satisfaisante :)

Depuis, j'ai changé de caisse, j'ai pris une A45 AMG phase 2 et la semaine prochaine je fais monter une ligne EVOX avec valves.

Concernant le contrôle technique, je me suis pointé la gueule enfarinée pour demander si ça passait, le mec m'a répondu que non mais que si j'allais chez lui il fermerait les yeux. Pourtant, c'est uniquement un catback donc je ne touche pas à la pollution. Je pense que le mec m'enfume et me dit ça juste pour garder un client.

Pour résumer:
- La garantie ne saute que si c'est l'élément changé qui est à l'origine de la casse.
- Le CT ne passe pas que si les normes anti pollution sont modifiées. (c'est ce que tous les garagistes m'ont dit. De toute façon je le saurai dans 2 ans lors du prochain contrôle technique :cool: )
Image Image Image Megane rs 275 chassis cup 2016
skopsko
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 62
Inscription : Jeu Oct 06, 2016 8:26 pm

Re: presentation skopsko

Messagepar skopsko » Mar Mai 26, 2020 10:38 am

D'ailleurs pour la petite larme, la bête est à vendre ici:

https://pros.lacentrale.fr/C047033/annonce/87101732498/

le mec me l'a repris 14000€.

Je n'ai aucun intérêt dans cette vente mais pour ceux que ça intéresse, je précise que j'ai fait 95% d'autoroute donc le fort kilométrage ne devrait pas vous faire peur. Après j'en sais rien, je sais pas combien de km ça peut faire un moteur de MRS :?:

Je suis une bille en mécanique, certains disent que essence ça tient moins longtemps que diesel, c'est toujours vrai ou c'est un truc qui était vrai dans les années 80 et qui n'a plus aucun sens aujourd'hui?
Image Image Image Megane rs 275 chassis cup 2016
skopsko
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 62
Inscription : Jeu Oct 06, 2016 8:26 pm

Re: presentation skopsko

Messagepar Phemon » Mar Mai 26, 2020 6:32 pm

Non c'est bien tjs un peu vrai mais bon c'est l'utilisation et l'entretien qu'on fait de sa voiture qui importe.
J'ai déjà vu des essence à 300.000 km
Phemon
Conducteur
 
Message(s) : 634
Inscription : Dim Nov 04, 2018 11:31 am

Re: presentation skopsko

Messagepar skopsko » Mar Mai 26, 2020 8:12 pm

Merci!

Bon alors avec un peu de chance celle là devrait me tenir 5 ou 6 ans :cheers:
Image Image Image Megane rs 275 chassis cup 2016
skopsko
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 62
Inscription : Jeu Oct 06, 2016 8:26 pm

Précédent

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)