M2RS Cup

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Re: M2RS Cup

Messagepar Sanchocisson » Lun Jan 17, 2022 3:09 pm

cliché du week end

Image

Bonne semaine
Dernière édition par Sanchocisson le Lun Mars 07, 2022 5:38 pm, édité 1 fois.
M2RS Cup
Avatar de l’utilisateur
Sanchocisson
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 42
Inscription : Mar Nov 13, 2018 1:16 pm
Localisation : Belfort

Re: M2RS Cup

Messagepar linlin911 » Sam Jan 22, 2022 9:43 pm

Jolie. J'aime le becquet r26r
Clio RS2 bleu méthyl: off
Clio rs3 CS 182 bleu artic: off
Mégane rs r26 bleu alps n°0444+ Triumph street triple: off ....."The Thrill of driving"
linlin911
Amateur
 
Message(s) : 1420
Inscription : Lun Juil 06, 2015 2:41 am
Localisation : Loiret 45

Re: M2RS Cup

Messagepar Sanchocisson » Lun Jan 31, 2022 3:59 pm

Petits retours sur le mois passé au volant de cette Mégane 2 RS CUP :

Les pédales rapprochées ca salit les godasses :pig:
le châssis est préparé aux petits oignons, incroyable, ça tient tt le temps, j'imagine même pas avec un DGL supplémentaire :rabbit:
Il me faut des Recaros :bounce:
Le bruit de fuite à l'arrière lorsque l'on freine avec la banquette enlevée c'est flippant la première fois :shock:
La valve HKS c'est sympa mais ça peut vite devenir pénible.
Un catback c'est laaaaaaargement suffisant pour profiter du son du 2.0L 16 Turbo, et les retours sont bluffants !
Les clés accrochées à la carte main libre sur l'emplacement destiné c'est à éviter ... gling gling gling
On s'habitue assez vite à la poussée et je comprend les mecs qui reprogramme. ( mais je le ferai pas :pl: )
LE GPS Carminat je l'ai laissé en mode "fermé" car il m'inquiète un peu, ou en tout cas il est jamais très pressé de sortir ...

Sans cache moteur et différents plastiques périphériques : ( et la visserie de kevin ... )
PS : il est laid ce bloc, quand je compare à mes ex 6 cylindres S4, 325i, etc ... autant le cacher.

Image

Avec les éléments :

Image

Ma MRS n'étant PAS une R26R, j'ai remis les éléments d'origine.
Galère pour tout retrouver mais on y arrive avec un peu de patience, le pire à trouver c'était les supports de cache moteur.
Oui je sais ça chauffera surement un poil plus dans le compartiment mais bon je vais pas aller pister tous les jours hein.
J'ai tenté d'installer le cache batterie mais il n'y a pas de fixations supérieures pour le faire tenir, donc ça ne doit pas exister d'origine.

PS : je vais devoir aller chez mon garagiste pour enlever ces satanés élargisseurs de tracteur car le précédent proprio a collés les goujons au frein filet :-?
pas vraiment envi de foirer un pas de vis en forçant comme un âne ... ( j'ai chauffé mais ça vient pas vraiment .. )

Bonne semaine.
M2RS Cup
Avatar de l’utilisateur
Sanchocisson
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 42
Inscription : Mar Nov 13, 2018 1:16 pm
Localisation : Belfort

Re: M2RS Cup

Messagepar Sanchocisson » Jeu Fév 10, 2022 11:37 am

Bonjour à tous

Ces satanés élargisseurs ont enfin été enlevés :cheers:
Elle est enfin full stock.

2 interrogations par contre svp : (peut être est-ce connu ?)
Lorsque je freine (pas à chaque fois), je sens un espèce de léger "clack" dans la pédale, cela se produit quelques secondes avant l'arrêt complet de la voiture (je ne sais pas si je suis bien clair :lol: ) et ceci par temps sec ou humide.

Aussi j'ai l'impression que mon ralenti varie légèrement, une légère oscillation, ca s'entend mais ne se voit pas forcement sur l'aiguille du compte tour, est-ce normal ?
Merci à tous
Dernière édition par Sanchocisson le Mar Fév 22, 2022 3:31 pm, édité 2 fois.
M2RS Cup
Avatar de l’utilisateur
Sanchocisson
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 42
Inscription : Mar Nov 13, 2018 1:16 pm
Localisation : Belfort

Re: M2RS Cup

Messagepar Sanchocisson » Ven Fév 18, 2022 9:31 pm

Bonjour
J’ai un bruit genre whoohoooooouuu sur le train avant droit, qui s’accentue avec la vitesse.
Le bruit est bien moins fort quand la roue n'est pas entrainée par le moteur, en gros si je n'accélère plus ou si je mets en roue libre quasi plus de bruit.
Roulement ?
J'ai parcouru le forum de long en large et rien trouvé d'exactement pareil ...
Merci à vous
Dernière édition par Sanchocisson le Lun Fév 21, 2022 5:28 pm, édité 1 fois.
M2RS Cup
Avatar de l’utilisateur
Sanchocisson
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 42
Inscription : Mar Nov 13, 2018 1:16 pm
Localisation : Belfort

Re: M2RS Cup

Messagepar Denis21 » Lun Fév 21, 2022 12:42 am

Salut
J ai eu exactement le même problème que toi
Je voulai tous retrouver l historique
La mienne venant d Espagne
Ma femme travaillant chez Renault ont a put avoir tous l historique depuis sa fabrication à Dieppe son passage en Espagne et son retour en France et aussi 3 pages concernant toutes les pièces montées d origine
Tu peus toutes les remontées surtout qu il y en a un paquet à vendre avec très peu de kms
J ai eu aussi le même problème pour les plastique etc … et tous se retrouve bien beaucoup de pièces communes avec d autres modèles
Profite en bien les modèles rare vont être couru s est une excellente voiture à sensation je teste souvent la mienne a limonest au dessus de lyon monté de côté les accélérations sa m intéresse pas trop

Image

Un conseil met toi un turbo neuf de côté car la plupart sont pourri fendu que se soit en mrs2 mrs3
Le turbo d origine suffit empilement avec quelque modif légère une bonne ligne et deux trois bonne pièces
Le problème sont les sièges bien souvent à refaire
Denis21
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 85
Inscription : Mar Fév 08, 2022 4:07 am

Re: M2RS Cup

Messagepar Sanchocisson » Lun Fév 21, 2022 5:21 pm

Denis21 a écrit:Salut
J ai eu exactement le même problème que toi
Je voulai tous retrouver l historique
La mienne venant d Espagne
Ma femme travaillant chez Renault ont a put avoir tous l historique depuis sa fabrication à Dieppe son passage en Espagne et son retour en France et aussi 3 pages concernant toutes les pièces montées d origine
Tu peus toutes les remontées surtout qu il y en a un paquet à vendre avec très peu de kms
J ai eu aussi le même problème pour les plastique etc … et tous se retrouve bien beaucoup de pièces communes avec d autres modèles
Profite en bien les modèles rare vont être couru s est une excellente voiture à sensation je teste souvent la mienne a limonest au dessus de lyon monté de côté les accélérations sa m intéresse pas trop
Un conseil met toi un turbo neuf de côté car la plupart sont pourri fendu que se soit en mrs2 mrs3
Le turbo d origine suffit empilement avec quelque modif légère une bonne ligne et deux trois bonne pièces
Le problème sont les sièges bien souvent à refaire


Merci pour ta réponse ! car J'ai bien du mal à en avoir des réponses sur ce forum ...
oui effectivement très bonne auto, et surtout très efficace, on prend vraiment du plaisir et ça c'est le plus important.
Ca te parles mon soucis de roulement par hasard ?
M2RS Cup
Avatar de l’utilisateur
Sanchocisson
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 42
Inscription : Mar Nov 13, 2018 1:16 pm
Localisation : Belfort

Re: M2RS Cup

Messagepar Denis21 » Lun Fév 21, 2022 6:37 pm

Salut
Oui s est vrai même pas un bonjour après ont te demande de te présenter
A moins que tu fasse des programmations pour atteindre vatcatmille chevaux la ont te parle
Sa me rappel les forums de japonaise ou ont te prenait pour une bille jusqu a que
Ta megane fais un rond rond à l avant et elle avait des cales donc bien possible que se soit le roulement
Les cales malgré se que certain disent lui tire sur la gueule après desfois tu a des gens qui serre le roulement comme sur une 4l qui le sert soit pas assez soit trop
Sa peus venir d un pneus aussi

Moi aussi je vais virer ses merdes de cales avec ses tiges filetées affreuses
J ai un modèle espagnole fernando alonso megane 2 phase 1 f1 team de 2005
Je suis sur le FAR car après tous elle viennent de Dieppe

Si tu veus le détail de tous se qui était monté d origine sur la tienne toutes les options couleurs etc ….
Je peus te la faire retracer en toute sécurité jusqu a son jour de construction

Pour le cache batterie tu peus en mettre un il faut retrouver la patte en fer qui va à la verticale après tu la coupe deux soudure discrète un coup de noir et tu peus mettre ton cache s est se que j ai fais sa fais degueulasse sans le cache
Denis21
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 85
Inscription : Mar Fév 08, 2022 4:07 am

Re: M2RS Cup

Messagepar Christophe45 » Mar Fév 22, 2022 9:40 am

Un bruit de roulement, c'est fastoche à dire que c'est cela.
Mais réussir à diagnostiquer lequel est-ce, moins rigolo là.

Déjà, on peut dire que c'est devant, puisque le bruit est différent moteur en charge ou pas.
Ensuite, cela peut-être de roue, celui du palier d'arbre de transmission, ou sortie de boite ....

Idéalement, plus tu attendra, plus tu pourras trouver lequel est-ce, mais plus tu peux tomber en rade ....
Pas top ....

Maintenant, un forum, ce n'est pas le tout de critiquer, mais je peux faire, à mon tour, une petite remarque qui pique.
29 messages en étant inscrit depuis le 13 novembre 2018, soit depuis 3 ans et demi.
On ne peux pas parler de participation d'enfer.
Je ne suis pas mieux, et quelque soit la raison que tu as pour ta fréquence de passage, les autres ont aussi les leurs.
Nos véhicules commencent aussi à dater, donc à passer mode. Du coup, moins de personne, qu'on le veuille ou non, c'est ainsi.

La mienne fait aussi un bruit de roulement vers 60 km/h, depuis au moins 40.000 km.
Pareil, pas de sujet. Actuellement, j'attend que cela prenne de l'ampleur, mais rien, c'est constant.
Donc, j'attend, même si je prévois un road trip de 4.000 km cet été, même pas peur .....
J'aime ma voiture ...
Christophe45
Amateur
 
Message(s) : 1905
Inscription : Mar Mars 20, 2012 8:33 am
Localisation : Loiret

Re: M2RS Cup

Messagepar Sanchocisson » Mar Fév 22, 2022 9:55 am

Merci pour vos retours messieurs.

Effectivement je pense que ces maudites cales n'ont pas fait que du bien à mes trains roulants ...

Pour l'historique merci c'est sympa mais j'ai déjà obtenu ce que je voulais via Renault.

Sinon pour Christophe, dois-je m'excuser de ne pas avoir eu de Megane RS avant 2022 ?
Oui j'ai tjrs aimé ce modèle d'où mon inscription en 2018, mais n'étant pas possesseur il est évident que je ne pouvais pas ou peu en parler ...
M2RS Cup
Avatar de l’utilisateur
Sanchocisson
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 42
Inscription : Mar Nov 13, 2018 1:16 pm
Localisation : Belfort

Re: M2RS Cup

Messagepar LaurentD » Mar Fév 22, 2022 4:02 pm

Salut
Mieux vaut poster ce genre de question dans ‘problèmes et solutions’ plutôt que de les noyer dans les présentations
Concernant le bruit genre whoohoooooouuu :mrgreen: , Christophe t’a répondu : Roulement de roue (en priorité vu l’âge de l’auto et les cales) mais un problème de boite n’est pas exclu.

Sanchocisson a écrit:Lorsque je freine (pas à chaque fois), je sens un espèce de léger "clack" dans la pédale lorsque je freine, cela se produit quelques secondes avant l'arrêt complet de la voiture (je ne sais pas si je suis bien clair :lol: ) et ceci par temps sec ou humide.

Il y a du jeu dans un des éléments du train, j’invente pas l’eau chaude ... mais ça peut provenir de toute partie du train :
Les paliers de barre stabilisatrice (Vérifie l’état des brides de la barre stab, il faut lever les deux roues pour libérer la barre)
Les triangles
la coupelle d’amortisseur
les biellettes (barre stab et anti-rotation)
les rotules du pivot (sup et inf)
la rotule à l’extrémité du triangle
la rotule de direction
l’amortisseur
. . . voire un cumul de plusieurs sources
En cherchant on trouve l'origine, mets l’AV sur chandelles et force avec un pied de biche entre le sol et le bas du pneu pour essayer de détecter un jeu éventuel (attention à la jante)

Sanchocisson a écrit:Aussi j'ai l'impression que mon ralenti varie légèrement, une légère oscillation, ca s'entend mais ne se voit pas forcement sur l'aiguille du compte tour, est-ce normal ?

Non bien sûr, ça doit tourner rond. Tout d’abord change les bougies et respecte le modèle requis
Ensuite tu devrais tenter un bon nettoyage du boitier papillon. Il y a un tuto sur le forum. Sur ce tuto (de mémoire) le produit utilisé est l’acétone. Perso, s’il est super efficace sur les parties métalliques, j’éviterais l’acétone (joint d’axe papillon) au profit d’un produit dédié au nettoyage des carbu. Si tu te lances prévois le changement du joint plat et respecte le serrage du boitier
Vérifie aussi l’étanchéité de la conduite d’admission (durites, colliers, joint collecteur adm), toute entrée d'air doit être comptabilisée par le débitmètre
Au prochain plein de carburant, ajoute un produit de nettoyage pour circuit d’injection (Bardahl, Facom ou autres). J’étais septique mais il y des années j’ai fait l’effort de démonter un injecteur avant et après traitement sur un 2.0 peugeot. J’ai pu constater que ça fait du bien, même si l’efficacité doit être loin des machines pro
Au prix du plein en SP98, on ne va plus être à ça près ! Bref quelques trucs à tenter
Tiens nous courant
M3RS 08/2015 - Châssis sport
Avatar de l’utilisateur
LaurentD
Débutant
 
Message(s) : 364
Inscription : Lun Déc 09, 2019 5:05 pm

Re: M2RS Cup

Messagepar Sanchocisson » Jeu Fév 24, 2022 11:19 am

LaurentD a écrit:Salut
Mieux vaut poster ce genre de question dans ‘problèmes et solutions’ plutôt que de les noyer dans les présentations
Concernant le bruit genre whoohoooooouuu :mrgreen: , Christophe t’a répondu : Roulement de roue (en priorité vu l’âge de l’auto et les cales) mais un problème de boite n’est pas exclu.

Sanchocisson a écrit:Lorsque je freine (pas à chaque fois), je sens un espèce de léger "clack" dans la pédale lorsque je freine, cela se produit quelques secondes avant l'arrêt complet de la voiture (je ne sais pas si je suis bien clair :lol: ) et ceci par temps sec ou humide.

Il y a du jeu dans un des éléments du train, j’invente pas l’eau chaude ... mais ça peut provenir de toute partie du train :
Les paliers de barre stabilisatrice (Vérifie l’état des brides de la barre stab, il faut lever les deux roues pour libérer la barre)
Les triangles
la coupelle d’amortisseur
les biellettes (barre stab et anti-rotation)
les rotules du pivot (sup et inf)
la rotule à l’extrémité du triangle
la rotule de direction
l’amortisseur
. . . voire un cumul de plusieurs sources
En cherchant on trouve l'origine, mets l’AV sur chandelles et force avec un pied de biche entre le sol et le bas du pneu pour essayer de détecter un jeu éventuel (attention à la jante)

Sanchocisson a écrit:Aussi j'ai l'impression que mon ralenti varie légèrement, une légère oscillation, ca s'entend mais ne se voit pas forcement sur l'aiguille du compte tour, est-ce normal ?

Non bien sûr, ça doit tourner rond. Tout d’abord change les bougies et respecte le modèle requis
Ensuite tu devrais tenter un bon nettoyage du boitier papillon. Il y a un tuto sur le forum. Sur ce tuto (de mémoire) le produit utilisé est l’acétone. Perso, s’il est super efficace sur les parties métalliques, j’éviterais l’acétone (joint d’axe papillon) au profit d’un produit dédié au nettoyage des carbu. Si tu te lances prévois le changement du joint plat et respecte le serrage du boitier
Vérifie aussi l’étanchéité de la conduite d’admission (durites, colliers, joint collecteur adm), toute entrée d'air doit être comptabilisée par le débitmètre
Au prochain plein de carburant, ajoute un produit de nettoyage pour circuit d’injection (Bardahl, Facom ou autres). J’étais septique mais il y des années j’ai fait l’effort de démonter un injecteur avant et après traitement sur un 2.0 peugeot. J’ai pu constater que ça fait du bien, même si l’efficacité doit être loin des machines pro
Au prix du plein en SP98, on ne va plus être à ça près ! Bref quelques trucs à tenter
Tiens nous courant


Merci Laurent,
je prend bonne note de tes conseils.
J'attends les beaux jours pour me mettre au travail, je ne manquerai pas de te tenir informé.
Pr info les bougies sont des M3RS quasi neuves.
M2RS Cup
Avatar de l’utilisateur
Sanchocisson
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 42
Inscription : Mar Nov 13, 2018 1:16 pm
Localisation : Belfort

Re: M2RS Cup

Messagepar linlin911 » Dim Fév 27, 2022 7:20 am

Christophe45 a écrit:Un bruit de roulement, c'est fastoche à dire que c'est cela.
Mais réussir à diagnostiquer lequel est-ce, moins rigolo là.

Déjà, on peut dire que c'est devant, puisque le bruit est différent moteur en charge ou pas.
Ensuite, cela peut-être de roue, celui du palier d'arbre de transmission, ou sortie de boite ....

Idéalement, plus tu attendra, plus tu pourras trouver lequel est-ce, mais plus tu peux tomber en rade ....
Pas top ....

Maintenant, un forum, ce n'est pas le tout de critiquer, mais je peux faire, à mon tour, une petite remarque qui pique.
29 messages en étant inscrit depuis le 13 novembre 2018, soit depuis 3 ans et demi.
On ne peux pas parler de participation d'enfer.
Je ne suis pas mieux, et quelque soit la raison que tu as pour ta fréquence de passage, les autres ont aussi les leurs.
Nos véhicules commencent aussi à dater, donc à passer mode. Du coup, moins de personne, qu'on le veuille ou non, c'est ainsi.

La mienne fait aussi un bruit de roulement vers 60 km/h, depuis au moins 40.000 km.
Pareil, pas de sujet. Actuellement, j'attend que cela prenne de l'ampleur, mais rien, c'est constant.
Donc, j'attend, même si je prévois un road trip de 4.000 km cet été, même pas peur .....


Et cela peu être aussi une arbre de boîte de vitesse qui sifle un peu, pense à vidanger la boîte, elles sont accrocheuse alors une petite vidange tout les 3 ou 4 ans.
Cela peu être beaucoup de chose, c'est le problème quand on racheté une occasion, il faut du temps pour remettre tout à jour et surtout beaucoup d'argent.
.
Denis21 beaucoup ne sont qu'tilisateur occasionnel et beaucoup sont sur les super réseaux sociaux ce faire insulter par des ignards désinformer qui raconte leurs vie de merde dont on a tous rien à foutre.

Tout le monde se respecte ici autour d'une passion. Désolé si quelqu'un t'a manqué de respect par le passé mais des cons il y en a partout. Si nous pouvons s'entraider à travers des idées selon l'expérience de chacun ce sera constructif.

Au plaisir messieurs
Clio RS2 bleu méthyl: off
Clio rs3 CS 182 bleu artic: off
Mégane rs r26 bleu alps n°0444+ Triumph street triple: off ....."The Thrill of driving"
linlin911
Amateur
 
Message(s) : 1420
Inscription : Lun Juil 06, 2015 2:41 am
Localisation : Loiret 45

Re: M2RS Cup

Messagepar alain10r » Dim Fév 27, 2022 10:04 am

Sanchocisson a écrit:Bonjour
J’ai un bruit genre whoohoooooouuu sur le train avant droit, qui s’accentue avec la vitesse.
Le bruit est bien moins fort quand la roue n'est pas entrainée par le moteur, en gros si je n'accélère plus ou si je mets en roue libre quasi plus de bruit.
Roulement ?
J'ai parcouru le forum de long en large et rien trouvé d'exactement pareil ...
Merci à vous


Sur ma R26, j'avais eu le même souci avec les mêmes symptômes. J'aurais mis mes attributs sur le billot, tellement j'étais certain que ça venait d'un roulement AV... Au final, c'était les pneus AR qui arrivaient en fin de vie....
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1980
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR

Re: M2RS Cup

Messagepar linlin911 » Dim Fév 27, 2022 3:22 pm

alain10r a écrit:
Sanchocisson a écrit:Bonjour
J’ai un bruit genre whoohoooooouuu sur le train avant droit, qui s’accentue avec la vitesse.
Le bruit est bien moins fort quand la roue n'est pas entrainée par le moteur, en gros si je n'accélère plus ou si je mets en roue libre quasi plus de bruit.
Roulement ?
J'ai parcouru le forum de long en large et rien trouvé d'exactement pareil ...
Merci à vous


Sur ma R26, j'avais eu le même souci avec les mêmes symptômes. J'aurais mis mes attributs sur le billot, tellement j'étais certain que ça venait d'un roulement AV... Au final, c'était les pneus AR qui arrivaient en fin de vie....


Oui les pneu ar font des facette A l'intérieur j'ai déjà vu cela et ça siffle grave.. Bien vu Alain
Clio RS2 bleu méthyl: off
Clio rs3 CS 182 bleu artic: off
Mégane rs r26 bleu alps n°0444+ Triumph street triple: off ....."The Thrill of driving"
linlin911
Amateur
 
Message(s) : 1420
Inscription : Lun Juil 06, 2015 2:41 am
Localisation : Loiret 45

Re: M2RS Cup

Messagepar Sanchocisson » Dim Fév 27, 2022 6:29 pm

Les 4 pneus sont neufs, merci tt de même.
M2RS Cup
Avatar de l’utilisateur
Sanchocisson
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 42
Inscription : Mar Nov 13, 2018 1:16 pm
Localisation : Belfort

Re: M2RS Cup

Messagepar alain10r » Dim Fév 27, 2022 7:22 pm

Sanchocisson a écrit:Les 4 pneus sont neufs, merci tt de même.

De rien...
On a eu le même souci avec la Mini de ma femme qui servait à la conduite accompagnée...
Ça ne coûte rien de faire une levée de doute en faisant une bascule AV-AR ! Ça arrive souvent avec les autos qui roulent exclusivement à vide....
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1980
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR

Re: M2RS Cup

Messagepar alain10r » Dim Fév 27, 2022 7:27 pm

linlin911 a écrit:Oui les pneu ar font des facette A l'intérieur j'ai déjà vu cela et ça siffle grave.. Bien vu Alain

Salut Vincent,
Le forum est fait pour ça !!! Si nos expériences respectives peuvent nous aider les uns et les autres, tant mieux !!! ;-)

Sinon, comment vas-tu ?
La R26, toujours en forme ?
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1980
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR

Re: M2RS Cup

Messagepar Sanchocisson » Dim Fév 27, 2022 7:42 pm

ok à voir
M2RS Cup
Avatar de l’utilisateur
Sanchocisson
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 42
Inscription : Mar Nov 13, 2018 1:16 pm
Localisation : Belfort

Re: M2RS Cup

Messagepar Sanchocisson » Lun Mars 07, 2022 5:29 pm

Bonjour à tous,
Bon le fait d'inverser les roues a été bénéfique, plus de bruit depuis une semaine. A suivre tout de même.
Le moteur quant à lui ronronne de nouveau comme un chat depuis que j'ai remis le plein dans une "vraie" station essence.
Aujourd'hui je suis passé chez mon carrossier qui m'a supprimé quelques bosses dues à l'âgé de l'auto.
Bref joie et bonheur, elle est neuve !
M2RS Cup
Avatar de l’utilisateur
Sanchocisson
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 42
Inscription : Mar Nov 13, 2018 1:16 pm
Localisation : Belfort

PrécédentSuivant

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)