ludovic a écrit:tres bon choix l'elise SC (supercharged) , il se dit meme dans le milieu des proprio de lotus que c'est LA lotus a acheter en ce moment
je ne suis pas loin d'etre du meme avis, juste une petite reserve sur l'absence d'echangeur (contrairement a l'exige S) qui me contrarierait pour un usage piste en ete...
sinon l'elise 136 cv c'est déja tres sympa, 750 kg toujours ?
Salut !
La SC a vraiment la cote en ce moment, et l'absence d'echangeur a fait naitre une rumeur concernant une baisse de performances après quelques tours sur circuit, notamment par fortes chaleurs ... je me suis donc renseigné étant donné que je fais quelques sorties circuit, et de l'avis de propriétaires pistards, aucun souçis de chauffe ...
L'elise S, c'est un super compromis, et sur circuit c'est franchement très efficace et fiable, même strictement de série. Pour le poids, c'est plutôt 860 kg, mais le moteur est plein à tous les régimes donc les perf sont là ...
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)