Bonjour à tous. Un habitué de la propu pointe son nez !

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Messagepar DLO » Lun Jan 26, 2009 4:58 pm

lelightdumad a écrit:apres le virage tu etais tjs 3e?


Bah, moi j'étais au guidon de la M5, donc je ne sais pas, je vais demander à mes deux copains qui se relayaient sur ma MRSc Fioul.

Ceci dit, ils se situaient facilement en milieu du plateau, et avec des pneus routes !!! Donc il y avait forcément des Porsche derrière eux.
Euh, sachant que bien évidement c'était non seulement le seul poêle à fioul et de très loin l'auto la moins puissante avec ses ''pauvre'' 200 ch ....
Je me souviens bien que les Audi S3 ont giclé vite fait, ça c'était passé devant mon capot quand on s'est retrouvé ensemble par hasard, j'étais mort de rire ...
Avatar de l’utilisateur
DLO
Apprenti
 
Message(s) : 166
Inscription : Dim Déc 28, 2008 12:49 pm
Localisation : Pays de Loire

Messagepar DLO » Lun Jan 26, 2009 5:06 pm

ericb8768 a écrit:Très belles tes photos circuit!!

On m a dit que le MRS etait impossible à prendre en défaut sur circuit avec les assistances, tu me confirmes?


D'après mes 2 copains, l'auto n'avait qu'un seul et unique défaut, celui de manquer vraiment de ''watts'' en sortie de virage.

Le matin tôt la piste était hyper piégeuse, humide et grasse, surtout au Raccordement, et à la Dunlop. Hé bien avec la M5 je tournait un poil plus vite, mais pas beaucoup, ne pouvant passer la puissance au sol. En entrée de Dunlop, on avait que 10 kmh d'écart, et le rythme sur humide et sur sec avaient l'air proche pour la MRSc Fioul. Une fois la piste sèche, évidemment, là, je leur mettait un vent ...
Dernière édition par DLO le Lun Jan 26, 2009 8:59 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
DLO
Apprenti
 
Message(s) : 166
Inscription : Dim Déc 28, 2008 12:49 pm
Localisation : Pays de Loire

Messagepar DLO » Lun Jan 26, 2009 7:40 pm

lelightdumad a écrit:apres le virage tu etais tjs 3e?


Et voici donc la réponse du passager et de son conducteur à ce moment de la photo :

Le photographe aurait attendu le tour d'après, on aurait vu la megane coincée entre les 2 porches. Il rigolait pas le Edouard.

Un fioul conduit par des gars qui ne connaissent absolument pas l'auto, et qui se fait des porsche récentes, je me roule parterre :pirat: :cheers:
Avatar de l’utilisateur
DLO
Apprenti
 
Message(s) : 166
Inscription : Dim Déc 28, 2008 12:49 pm
Localisation : Pays de Loire

Messagepar lelightdumad » Lun Jan 26, 2009 7:44 pm

et la je dis ma phrase magique

dci powwaaaaaaa
lelightdumad
 

Messagepar DLO » Lun Jan 26, 2009 9:45 pm

Hou là, ne nous emballons pas quand même, comme je l'ai dit, ca manque cruellement de chevaux quand même, et c'est dommage car le châssis est sous exploité, surtout avec les PSS/H&R et les bons pneus.

Si je la garde, je passerai à une prépa plus pointue aussi bien moteur que châssis. Un vulgaire fioul qui claque et qui arsouille grave, excusez moi l'expression, mais ça me ait bien band*r !!!

J'ai un copain qui a un fourgon esthétiquement banal et moche, mais dessous ça cause. Génial l'idée.

La suite des ''hostilités'' entre mes 2 copains :

je ne me rapelle pas avoir suivi cette porsche et encore moins gt2 mais bon c'est qu'elles n'ont pas dût m'impressionner.

la réponse du passager :

Elle est forte celle-là, tu lui as tellement poussé au cul au freinage, qu'il a fini par s'écarter de la trajectoire pour te laisser passer. Pour la première porsche, tu avais perdu du temps avec la corvette jaune dans le dunlop, mais sinon je pense que tu aurais pu le pousser aussi :)

Vivement la prochaine sortie avec la mégane DCI, qu'on aille pousser de la 944T


Oui, parce que Ed vient de trouver pas chére une très belle 944T allégée.

@++.
Avatar de l’utilisateur
DLO
Apprenti
 
Message(s) : 166
Inscription : Dim Déc 28, 2008 12:49 pm
Localisation : Pays de Loire

Messagepar c.new » Lun Jan 26, 2009 9:52 pm

Elle fait combien de ch la 944T :?:
R26R réplica 1100 Kg swap MRS3 320 cv 460 Nm
Avatar de l’utilisateur
c.new
Conducteur
 
Message(s) : 933
Inscription : Lun Nov 10, 2008 11:07 am
Localisation : 34-Clermont l'Hérault

Messagepar DLO » Lun Jan 26, 2009 9:57 pm

c.new a écrit:Elle fait combien de ch la 944T :?:


A ce que je me souviens, c'est une version 220 ch au départ, mais le turbo a été changé + adm + reprog + ligne. Elle ferait en théorie 300 ch. Il n'y a plus de chauffage (ce qui à mon sens est un bêtise, ne serait ce que pour le moteur et le circuit de refroidissement), plus de moquettes ni de garnitures ni de tableau de bord. Elle est (hélas) monté en Koni, et en Bridg RE50 et SO2. Il a les SParco + les siéges origine, sans banquette ARR, ainsi que les BBS RS absolument magnifique. La prépa n'est pas terminée ... il recherche un autobloc.
Avatar de l’utilisateur
DLO
Apprenti
 
Message(s) : 166
Inscription : Dim Déc 28, 2008 12:49 pm
Localisation : Pays de Loire

Messagepar c.new » Lun Jan 26, 2009 10:02 pm

Si elle fait vraiment 300 cv, même avec son châssis la dci va souffrir :!:
R26R réplica 1100 Kg swap MRS3 320 cv 460 Nm
Avatar de l’utilisateur
c.new
Conducteur
 
Message(s) : 933
Inscription : Lun Nov 10, 2008 11:07 am
Localisation : 34-Clermont l'Hérault

Messagepar DLO » Lun Jan 26, 2009 10:06 pm

c.new a écrit:Si elle fait vraiment 300 cv, même avec son châssis la dci va souffrir :!:


Oui, c'est clair, sauf si j'arrive à implorer les dieux de la pluie hi hi hi :lol:
Avatar de l’utilisateur
DLO
Apprenti
 
Message(s) : 166
Inscription : Dim Déc 28, 2008 12:49 pm
Localisation : Pays de Loire

Messagepar Zal'M » Mer Jan 28, 2009 8:18 pm

lelightdumad a écrit:apres le virage tu etais tjs 3e?


La porsche devant s'est écartée au gros freinage du garage vert, c'est à dire 3 virages plus loin.
M3 E30 : Alpinweiss - Intérieur cuir - Pack électrique - TO
M3 RS : Gris cassiopée - Chassis Cup - Pack visibilité - RS monitor - kit Main libre + ligne inox KTR + KW V3 + filtre green + reprog DAR + Advan neova
Avatar de l’utilisateur
Zal'M
Conducteur
 
Message(s) : 536
Inscription : Mer Jan 28, 2009 7:05 pm
Localisation : 72 - Sarthe

Précédent

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 50 invité(s)