bonjour jeune permis peut etre en mrs d'ici peut

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Messagepar badkuzko » Mer Juin 11, 2008 6:21 pm

Donc je pourrais etre assurer en premier conducteur alors que je suis jeune conducteur chez axa ou ceux que tu me cite ?
badkuzko
 

Messagepar roro02 » Mer Juin 11, 2008 6:23 pm

badkuzko a écrit:Donc je pourrais etre assurer en premier conducteur alors que je suis jeune conducteur chez axa ou ceux que tu me cite ?


Moi je te conseil de ne pas regarder trop le prix non plus car vaut mieu payer un pti peut plus chère que être mal assuré surtout en jeune permis
roro02
 

Messagepar pedro0217 » Mer Juin 11, 2008 6:23 pm

VIP a écrit:et moi et bien j'ai le cousin du demi frère de ma voisine qui travaille chez JEMELAPETE qui peut me faire une super remise sur le saucisson avec morceau de noix....................1,23 euros au lieu de 1,20 euros :shock:

Le seul truc, c'est que je dois acheter par lot de 20 tonnes minimum :lol:


alors là je dois dire que je viens de prendre une crise de fou rire royal ! énooooorme ! j'adore !
alors, on la fait quand cete commnde groupé de saucisson avec morceau de noix ? pieces-auto-sport peut peut-etre nour organiser ça.... :roll: :lol: :lol: :lol:

Sinon, BIENVENUE à toi sur le forum badkuzko ! :wink:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar VIP » Mer Juin 11, 2008 6:27 pm

badkuzko, des assurances comme la GMF te permettent de t'assurer comme conducteur principal et de bénéficier d'un meilleur tarif que jeune conducteur si tu t'etais auparavant déjà inscrit comme conducteur de la voiture de l'un de tes 2 parents.

Mais en tout état de cause, il ne faut pas rêver (à moins de s'appeler ninitom), MRS et jeune conducteur ne font pas bon ménage chez un assureur :cry:

Enfin, je confirme, chez AXA tout est possible en fonction du courtier en assurance, de ta tête, de ton compte en banque, etc.... :shock:
Prénom : Vincent

Membre de :
http://www.meganers.fr/
http://clubmeganers.com/ España

Toutes les réponses pour vos Pocketphones :
http://www.pocketphone.fr/

Electa una via non datur recursus ad alteram
Avatar de l’utilisateur
VIP
Amateur
 
Message(s) : 1455
Inscription : Mar Jan 22, 2008 6:19 pm
Localisation : Bruxelles

Messagepar badkuzko » Mer Juin 11, 2008 6:38 pm

Oui mais je viens de quitter une slk 2OO sa avance deja un peu donc je n'ai vraiment pas envie d'avoir la voiture de messieur tout le monde je pete deja un cable ac ma megane 1.5dci alors si je mets des sous dans une voiture qui na rien d'execptionnel je deviendrai encore plus fou j'irai faire une tour chez axa demain je suis assez bon negociateur (future metier technico-commercial) donc je verais sinon je m'acheterai une fabia RS c'est la seul voiture en dessous des 9 sec Oa100 qui fais 7cv (cheveaux max pour groupama)
merci de vos reponse
badkuzko
 

Messagepar ninitom » Mer Juin 11, 2008 6:55 pm

VIP a écrit:Non, pas trop chère ninitom, mais en ce qui me concerne, c'est moi qui me la paye tout seul comme un grand :lol:


moi aussi c'est pour ça que je discute les prix sinon j'en aurait rien a foutre :D :wink:
ninitom
 

Re: bonjour jeune permis peut etre en mrs d'ici peut

Messagepar Aspec22 » Mer Juin 11, 2008 7:02 pm

badkuzko a écrit:Bonjour je suis de valence (26) et je compte acheter une mrs avant l'été
mais étant jeune conducteur je voudrais savoir (car j'en ai vu avec des "A") chez qui il étaient assuré
merci


Salut et bienvenue à toi Badkuzko.

N'écoute pas Ninitom, il te fera rêver et sera très déçu lorsque tu verras les tarifs que les assureurs te proposeront, d'ailleurs attends toi à avoir beaucoup de refus et des sourire narquois de la part de certains.....
De toute façon il peut te raconter des salades, il s'en contre fiche c'est pas lui qui paye !!!!

Punaise Ninitom, tu peux pas savoir ce que je t'envie, t'as vraiment le c.. bordé de nouille, jamais tu devras transpirer, tu n'auras qu'à tendre la main.
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar ninitom » Mer Juin 11, 2008 7:05 pm

faux mon grand l'assurence c'est moi et c'est vrai que pour l'assureur j'ai du bol sinon 2400? en jeune conducteur et tout risque et 950? en tiers il est prévenu la maintenant. . .après il faut tout discuté sinon tu te fait encXXXX de partout. . .
ninitom
 

Messagepar pedro0217 » Mer Juin 11, 2008 7:11 pm

ninitom a écrit:faux mon grand l'assurence c'est moi et c'est vrai que pour l'assureur j'ai du bol sinon 2400? en jeune conducteur et tout risque et 950? en tiers il est prévenu la maintenant. . .après il faut tout discuté sinon tu te fait encXXXX de partout. . .


ninitom, merci de surveiller ton langage !!! je ne souhaite pas modifier tous tes posts ! :evil: :evil: :evil:
merci d'avance
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Aspec22 » Mer Juin 11, 2008 7:12 pm

ninitom a écrit:faux mon grand l'assurence c'est moi et c'est vrai que pour l'assureur j'ai du bol sinon 2400? en jeune conducteur et tout risque et 950? en tiers il est prévenu la maintenant. . .après il faut tout discuté sinon tu te fait encXXXX de partout. . .


Tu bosses ou c'est avec ton argent de poche???? :shock: :shock: :shock:
Il faudrait que tu descendes de ton nuage quand même!!!

Ce que je trouve moche c'est de donner de faux espoirs aux autres.

Alors s'il te plait arrête.

Merci d'avance.
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar maxGTT » Mer Juin 11, 2008 7:19 pm

sur ma Mégane la carte grise est à mon nom, et assuré au nom de mon père.
Et en cas de pépins, j'ai une franchise de 1200 ? pour conducteur non disigné sur le contrat avec moin de 3 ans de permis.

Et pour vous rassurer, je n'ais pas ressu la Mégane par ce que j'ai eu mon BAC :lol: ( je vise personne ... :lol: ) mais uniquement par ce que je bosse depuis assez longtemp.
maxGTT
 

Messagepar Aspec22 » Mer Juin 11, 2008 7:23 pm

maxGTT a écrit:sur ma Mégane la carte grise est à mon nom, et assuré au nom de mon père.
Et en cas de pépins, j'ai une franchise de 1200 ? pour conducteur non disigné sur le contrat avec moin de 3 ans de permis.

Et pour vous rassurer, je n'ais pas ressu la Mégane par ce que j'ai eu mon BAC :lol: ( je vise personne ... :lol: ) mais uniquement par ce que je bosse depuis assez longtemp.



+100000000000000000000 MaxGTT
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar mael_b » Mer Juin 11, 2008 7:24 pm

Salut et bienvenu.

Je ne repliquerai pas sur les tarifs iréalistes qui te sont présentés par certaines personnes nouvellement inscrite sur le forum :roll:

L'un des problèmes que tu risques de rencontrer, c'est le refus pur et simple de certains assureurs de t'assurer (j'ai 28 ans et certains n'ont pas voulu m'assurer alors que d'autres m'ont proposé des tarifs qui voulait clairement dire : on veut pas de toi). Du coup, tu pourra moins faire jouer la concurence.

Malgré tout, prends bien ton temps et va frapper à toutes les portes. Pour l'exemple, j'ai fait 8 assureurs et les propositions raisonnables (à couverture équivalentes) qui m'ont été faites allait du simple au double et demi :shock:
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Messagepar yuscht » Jeu Juin 12, 2008 12:19 am

bienvenue à toi

mais moi à ta place je ferai une nouvelle présentation car celle ci est polluée par une démonstration de sous tarification familiale d'assurance entrainant obligatoirement LEJ'MELAPETE...je dis bien sous et pas sur-tarification......donc je pense que vous avez compris vers qui je me dirige...sinon si ca peut intéresser quelqu'un j'ai été pris en photo avec Jean Ragnotti et Cauet.....ca n'a rien à voir mais bon c'est pour me mettre au niveau de la haute société qui s'y croit.....


franchement ninitom si c'est pour balancer des sornettes pareilles t'es au mauvais endroit...arrête de te la raconter car là tu commences à en énerver plus d'un.....tes facilités familiales tu te les gardes pour toi et si tout ce que tu racontes est vrai....TU N'AS VRAIMENT AUCUN MERITE

perso pour info :
j'ai 28 ans
le permis depuis 1998 (putain ca me rajeunis pas tout ça....)
aucun accident
volant jeune
je paye moins de 800euros ttc chez groupama avec 300euros de franchise en cas d'accident responsable
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar le mac ya velik » Jeu Juin 12, 2008 11:22 am

yuscht a écrit:bienvenue à toi

mais moi à ta place je ferai une nouvelle présentation car celle ci est polluée par une démonstration de sous tarification familiale d'assurance entrainant obligatoirement LEJ'MELAPETE...je dis bien sous et pas sur-tarification......donc je pense que vous avez compris vers qui je me dirige...sinon si ca peut intéresser quelqu'un j'ai été pris en photo avec Jean Ragnotti et Cauet.....ca n'a rien à voir mais bon c'est pour me mettre au niveau de la haute société qui s'y croit.....


franchement ninitom si c'est pour balancer des sornettes pareilles t'es au mauvais endroit...arrête de te la raconter car là tu commences à en énerver plus d'un.....tes facilités familiales tu te les gardes pour toi et si tout ce que tu racontes est vrai....TU N'AS VRAIMENT AUCUN MERITE

perso pour info :
j'ai 28 ans
le permis depuis 1998 (putain ca me rajeunis pas tout ça....)
aucun accident
volant jeune
je paye moins de 800euros ttc chez groupama avec 300euros de franchise en cas d'accident responsable


Hé bé on est presque jumeau d'assurance Cédric !!! :lol:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar el-topo » Jeu Juin 12, 2008 8:32 pm

salut et bienvenue ici :wink:
el-topo
 

Messagepar badkuzko » Jeu Juin 12, 2008 9:59 pm

Merci de vos commentere mais je vais m'orienter sur une skoda fabia rs car je vais faire pas mal de bornes cette eté et a dans 2 ans quand je ne serais plus en aprenti ou peut etre que je retournerais chez mercedes (a les joie du slk méme si elle tien pas la route elle est magique cette voiture) j'essayerais de rester un peu sur le forum pour voire se qui se passe et merci de votre acceuil
badkuzko
 

Messagepar le mac ya velik » Ven Juin 13, 2008 6:41 am

Pas de souci, la MRS est selon moi "too much" pour commencer alors la fabia RS je connais pas mais tu nous la présenteras à l'occaz j'espère... A+ et bonne route :wink:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar XTCalex » Ven Juin 13, 2008 7:31 am

roro02 a écrit:Chez AXA c'est des pures et dure marchand de tapis!!! :shock:


non tu crois? :lol:

Papa/Maman ne cautionnant pas ce genre de véhicules, en tant que jeune conducteur (2 ans et demi de permis mais seulement 1 an d'assurance à mon nom -> 0.95 de bonus) je suis passé de plus de 1800? dans une agence (même pas pour une Mégane mais pour une clio RS, "seulement" 10CV) à 1600 dans une autre... 200? c'est déja pas mal mais comme la MAAF me proposait le même prix ils ont encore baisser pour tomber à 1380?... quand je vois mon cousin qui paie 10? de moins pour une C4 90ch Hdi ça me fait limite "plaisir" de payer ça pour rouler en RS :lol: :langue: :gné:

Bref, pour une Mégane de 14CV ça m'étonnerai que tu sois en dessous des 1500? par an :?
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar RS54190 » Ven Juin 13, 2008 12:14 pm

j'ai 19 ans j'ai le permis depuis 3 mois et demi et j'assure une clio RS a mon nom mer je douille un peu 1700e
RS54190
 

PrécédentSuivant

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invité(s)