par fonzarello » Lun Sep 27, 2010 2:17 pm
ben moi je peux trés bien t'en parler puisque je suis passer d'une Meg 2 R26 à une 335i luxe break(enorme erreur de ma part!!!!) et retour aujourd'hui à une Meg 3 rs chassis cup.......
je pense que le meilleur choix est la Meg 3 RS car elle à quand même beaucoup évolué sur le chassis et le moteur......sur la R26 j'avais un gros problème avec le ressenti de la direction assistée electrique......elle manquait de précision et le point milieu etait tres floue j'ai trouvé......plutôt genant quand on veut attaquer fort, on est constamment obliger de rectifier au volant.......sur la Meg 3 rs ce probleme est résolue on sent tres bien ou on met les roues....
ensuite le chassis est encore mieux tenue que sur la meg 2 r26 (en cup je parle) , c vraiment du lourd , l'un des meilleurs chassis de la planète je pense, sans rire...... c du niveau d'une lotus elise SC question efficacité (que j'ai essayé récemment)......
de plus le moteur est largement plus rageur avec 250CV qu'avec 230CV il tape direct au rupteur si on y fait pas gaffe......sur la R26 c'était un poil laborieux et plus linéaire.......et puis enfin y a le look......la on est tous d'accord , rien à voir ! ! !! !
et enfin y a une prepa maintenant a 300CV et 420Nm......là autant dire qu'il y a tres peu d'engins qui pourront suivre dans le sinueux (apres c sur en ligne droite.......) ....... la meg 3 RS à été devellopée sur le Nurburgring ne l'oublions pas , donc l'autoroute c pas son terrain de prédilection......
MRS 3 noire Cup 18", 265cv, leds , RS monitor, Recaro