par Coyote38 » Sam Déc 17, 2011 3:28 pm
Bonjour tous le monde !
Je m'appelle Mickaël, j'ai 25 ans, et j'habite à Meylan tous près de Grenoble. Actuellement en possession d'une Clio 3 RS F1 TEAM (à vendre) c'est avec un grand plaisir que je m'inscris sur ce forum conviviale, et où l'on apprends beaucoup de choses !
Alors pourquoi je m'inscris si j'ai une Clio et qui de plus est en vente ??????
Uploaded with
ImageShack.usTous simplement parce que j'ai signé un bon de commande pour une M3RS TROPHY !!
Uploaded with
ImageShack.usJe l'aurais le 6 janvier car elle est déjà en concession. Elle est blanche et Recaro cuir, Numéro 492 ! J'ai pris les tapis Renault sport, les écrous antivol et extension de garantie de 1 an supplémentaire. Option gratuite accoudoir centrale et banquette arrière 1/3 2/3
J'ai pus déjà lire des sujets concernant ce modéle et j'ai hate de pouvoir en profité !!
Ah et pis en loisirs mécaniques j'ai çà aussi...
Un Z750R !!
Uploaded with
ImageShack.usVoilà pour ma petite présentation ! J’espère rencontré des passionnées Renault Sport comme j'ai pus en voir sur le fofo de Clio RS Concept !!
@+++
106 XSI Groupe N / DEAD
Clio 3 RS F1 Team n°927 / Vendu
Mégane 3 RS Trophy n°492 / Vendu
Mégane 3 RS Trophy R n°53 / K&N, Durites Avia, RBF660, Igol Race Factory Compétition 10W60, Gear 300, DS.UNO, Anti-couple Vibratechnics, 287,5 CV 402,7 Nm