Je m'appelle Sylvain et je suis de Grenoble. Après deux Mégane dci, je me lance dans la cours des grands et toujours avec ce modèle dont je suis amoureux depuis pas mal d'années. Je viens de faire l'acquisition de ce petit joujou en version luxe et j'espère en profiter le plus possible. Ma prochaine action sera de m'inscrire au club et de faire partager mes aventures avec cette voiture. Bonne route à tous et à bientôt.
Tu trouveras ci-dessous quelques infos pratiques concernant le forum:
- Les règles fondamentales du forum, il y a certaines règles à respecter lors de l'inscription ainsi qu'à chaque passage de ta part sur le forum.....donc avant toute chose nous t'invitons à lire cette partie.
Je m'excuse, je voulais une présentation simple, peut être trop, et du coup pas du tout explicite. Je vais donc corriger la chose. Je suis de Grenoble depuis 5 ans et je suis chasseur alpin. J'ai la passion pour les voitures depuis que je suis tout petit. Il était donc temps pour moi de passer à une voiture plus sportive. Je me suis donc laissé tenté par une Mégane 3 RS Luxe. Elle est Gris cassiopée. Je suis resté sur la version avec les jantes en 18pc. Je ne sais pas si j'ai bien fait, les 19pc sont tellement belles mais la voiture me plait comme celà, c'est le principal. Voilà, j'espère que vous me connaitrez un peu mieu grâce à cet additif. Je vous remercie déjà pour vos réponses.
Dernière édition par Dum's 38 le Mer Nov 23, 2011 5:33 am, édité 1 fois.
St2 vone-racing 270cv-415 Nm/Castrol SRF racing/DS-UNO disques Cup + DS 1.11 Ar / BAR Ar / dump valve Forge/ Modif boîte à air + filtre KN /inter tube/échangeur gros débit 60mm JAS TEAM MEGANE RS RHONE ALPES: http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Coyote38 a écrit:Bienvenu à toi sur le forum ! Je suis de Meylan, on aura l'occasion de ce voir !
De même
Megane R26 échappement n°33/34
St2 vone-racing 270cv-415 Nm/Castrol SRF racing/DS-UNO disques Cup + DS 1.11 Ar / BAR Ar / dump valve Forge/ Modif boîte à air + filtre KN /inter tube/échangeur gros débit 60mm JAS TEAM MEGANE RS RHONE ALPES: http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php