Hello boys!

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Re: Hello boys!

Messagepar Tom78 » Mer Juil 18, 2012 7:27 pm

:cheers: Bienvenue :cheers:
AUDI A4 ALLROAD AMBITION LUXE - COMBINES FILETES - JANTES CONCAVES 20" - DEFAPEE ...
Avatar de l’utilisateur
Tom78
Conducteur
 
Message(s) : 666
Inscription : Dim Mars 11, 2012 9:29 am

Re: Hello boys!

Messagepar guigues » Jeu Juil 19, 2012 11:48 am

Merci :D j'avais aussi une autre question: combien ça vous coûte en entretien mensuel pour votre megane ? (essence comprise)
guigues
 

Re: Hello boys!

Messagepar rastarocket » Jeu Juil 19, 2012 12:21 pm

+1 attention au tiers, faut pas oublier que les pièces détachées sont très onéreuse, et puis je te le souhaite pas mais il arrive quoi que ce soit sans tiers déclaré tout sera à ta charge.

Perso, je comprends bien ton dilemme financier, mais je pense toujours qu'il faut calculer le risque entre la différence de prix assurance et la perte possible de la valeur totale de la voiture.

Alors, autant pour une voiture que t’achète à 3 ou 4 000 €, la question se pose réellement à savoir si le tous risque est utile autant là.

exemple précis j'ai un collègue, sa fille s'est pris une planche de contreplaqué qui trainait sur l'autoroute, pas moyen d'éviter camion sur le côté, la voiture devant fait l'écart au dernier moment quand elle vois c'est trop tard, à première vu c'était pas trop grave, sauf que devis de réparation 2 800 € (polo gti) et la j'ai mon collègue qui lundi matin à tapé un chevreuil,(golf gti) tout l'avant éclaté, il a pas encore le devis.

tout ça pour dire que sans aller à l’extrême de planter la voiture, il peut y avoir plein de choses qui arrivent sans tiers déclaré.
rastarocket
Amateur
 
Message(s) : 1569
Inscription : Mar Mai 03, 2011 10:25 am

Re: Hello boys!

Messagepar guigues » Jeu Juil 19, 2012 6:18 pm

rastarocket a écrit:+1 attention au tiers, faut pas oublier que les pièces détachées sont très onéreuse, et puis je te le souhaite pas mais il arrive quoi que ce soit sans tiers déclaré tout sera à ta charge.

Perso, je comprends bien ton dilemme financier, mais je pense toujours qu'il faut calculer le risque entre la différence de prix assurance et la perte possible de la valeur totale de la voiture.

Alors, autant pour une voiture que t’achète à 3 ou 4 000 €, la question se pose réellement à savoir si le tous risque est utile autant là.

exemple précis j'ai un collègue, sa fille s'est pris une planche de contreplaqué qui trainait sur l'autoroute, pas moyen d'éviter camion sur le côté, la voiture devant fait l'écart au dernier moment quand elle vois c'est trop tard, à première vu c'était pas trop grave, sauf que devis de réparation 2 800 € (polo gti) et la j'ai mon collègue qui lundi matin à tapé un chevreuil,(golf gti) tout l'avant éclaté, il a pas encore le devis.

tout ça pour dire que sans aller à l’extrême de planter la voiture, il peut y avoir plein de choses qui arrivent sans tiers déclaré.

Oui, c'est vrai qu'il y a des tas de truc qui peuvent arriver, c'est bien ça le soucis :/ Faut que je me renseigne pour le prix en tout risque!

Et que pensez vous de celle ci??: http://www.leboncoin.fr/voitures/344032433.htm?ca=22_s
Apres avoir appeler le proprio, il s’avère que la carrosserie a deux trois jetons (mais que peinture), qu'il chercher a se débarrasser du véhicule car il ne lui convient pas (il roule en Twingo) et que pour la modif c'est une reprog déjà faite lorsqu'il la achetée en garage.
La personne a l'air sincère, le véhicule pas trop mal j'irais la voir samedi. Pensez vous que je puisse débattre le prix de beaucoup? (environ 1000 a 2000?)
guigues
 

Précédent

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invité(s)