par fabien95 » Mar Mars 12, 2013 2:16 pm
Eh le toulousain, et si tu utilisais la fonction recherche ??
Le DCI est trés fiable sur les MRS, quelques rares cas de casse turbo, mais c'est surtout liés aux éventuelles reprog sauvage et surtout à l'entretien qui est fait avec... ce n'est pas parce que c'est badgé Renault Sport qu'il faut faire le kéké a chaque feu rouge avec.....
Pour ma part, le 2.0T de la MRS a 109000kms, et RAS, sauf le support moteur que je viens de changer (maladie des MRS).
Le turbo n'a aucun jeu (vérifié par un membre certifié du fofo).
Bref, c'est costaud.. a condition de l'entretenir (temps de chauffe/refroidissement, vidange réguliére....).
Clio RS2 RDF - eibach/viarouge sport - disques gr.N/DS2500, cata sport, bi-mode out, retaillage cale-plenum.
Megane R26 - filtre KTR- gros échangeur - gris makaha.