Bonjour à tous ! Amis Rssiens
Je m'présente, Tobias, 19 ans et passionné Renault et plus particulièrement admirateur de RST toute époque confondue.
Je suis étudiant en Droit (aucun rapport je vous l'accorde) et consacre mon temps libre (pour ce qu'il m'en reste) à ma passion.
Je ne possède malheureusement pas de RS, bien que ceci est un sérieux projet. Pour l'instant, (Je sens les jets de pierre) je me fait la main sur une Clio 2 DTi de 2001 bien sympathique comptabilisant en km l'équivalent de 6,28 fois le tour du monde par l'équateur , soit 252000 km. La vieille auto me direz vous, elle tourne cependant comme une horloge et je n'arrive pas à la fatiguer ...
Mais bref', la raison pour laquelle je suis là, ce n'est pas pour l'espèce d'antiquité sur roues au mazout. Non, c'est tout simplement parce que cela fait pas mal de temps que je traîne sur plusieurs forums relatifs au losange et j'ai décidé de m'inscrire ici pour y participer (je suis également sur Forum-clio, où vous pourrez apercevoir ma bleue).
Ce n'est pas l'unique raison, je m'adonne également, de temps en temps, à quelque esquisses imaginatives de modèle renault. J'ai très récemment imaginé ce que pourrait a mes yeux donner une éventuelle, hypothétique et improbable Mégane V6 civilisée. Laquelle pourrait aussi être interprétée comme la future M3RSR. Mais pour ça, je vous laisse aller voir sur le Forum !
Sur ce, à bientôt sur le fofo et bonne continuation