Pour avoir essayer plusieurs Integra et rouler en R26 je vais te donner mon avis.
Les 2 voitures sont super chouette, et niveau tenue de route, il y a certainement un avantage à la R26 vu qu'elle est plus récente, mais l'ITR possède elle aussi un châssis hors norme qui lui permet de coller à la route et surtout un autobloquant (Torsen) taré bien plus fort.
Aussi les Recaro de l'integra maintienne mieux que ceux de la R26, et niveau puissance tu es en dessous de la mégane mais avec 2/3 conneries tu tournes vite à 200++, avec une prise de tour hallucinante (un ami à mon frère prenait 10.800 tours avec une culasse Spoon).
De plus le gros avantage de l'Integra sont ces jantes en 15" et pas besoin de gros freins pour pister (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai hésiter il y a 1 mois de ça à reprendre une ITr plutôt qu'une R26 mais je préfère tout de même la Mégane)
Après c'est plus une histoire de coup de cœur car ce sont 1 autos absolument fabuleuse et je ne vois pas beaucoup de défaut à aucune d'entres elle
De plus il ne faut oublier que l'ITR fut la sportive échappement en 1998
Maintenant c'est toi qui voit mais tu ne sera pas déçu quel que soit ton choix final