Salut,
Meganiste depuis 2 ans maintenant, ma M2RS a passé les 70.000 km hier en rentrant du boulot, je m'en sers au quotidien (travail, vacances, courses, balades e famille, TOUS les jours
)
J'ai une petite histoire de petites sportives derriere moi (205 GTi, Clio Williams, 306 S16 BV6, M3 E36 3.2, Clio RS PS2, 911 type 964), et desormais j'ai fini par trouver ce qui me correspondait parfaitement: une MRS. Pas besoin de tuner, bricoler, optimiser, mais juste rouler et prendre un pied pas possible avec cette voiture definitivement bien née et tout à fait à mon gout. 230 CV sont largement suffisants pour m'eclater comme un Petit fou les rares fois où je lui lache la bride sur petites routes viroleuses, le Chassis, les freins, la Transmission, le couple, OK j'arrete là
Depuis 1 an je suis papa d'un Petit gars et comme ma femme aime BCP cette voiture, bin on l'a conservé et je l'ai equipé d'un coffre de toit pour les vacances
ce qui nous a permis de Voyager en emportant le merdier pour nous 3, et une fois sur place, de retrouver ma Voiture pour faire le ramier sur mes petites routes preferees d'Auvergne dont ma famille est originaire
Pour les 2 fois par an ou on rentre en France pour les vacances, ca c'est pas la mer à boire. Parce que oui, on vit en Allemagne du coté de Stuttgart
Pour etre honnete, je ne dirais pas non à une M3RS 265, mais je trouve tjs qqch qui me derange... Les panneaux de Porte en Simili carbone mou... les gros bas de caisse mal designés... Et puis... le Killer criteria... On ne peut pas leur monter un coffre de toit comme sur les M2RS
C'est nul
Mais bon, malgré tout, je pourrais craquer un jour
Bon sinon, j'ai 39 ans, je vis en Allemagne depuis 15 ans où j'y travaille dans le secteur automobile et je privilégie les stages de pilotage plutot que le boostage de ma monture toute Rouge...
Cordialement,
T.