Modérateur: Modo
tty13 a écrit:Au niveau moteur, tu vas pleurer par rapport à ta 135 i et je ne parle même pas de la bande son ...
ITR a écrit:Merci pour l'accueil. Pour trouver les options qui me seront indispensables il faut que je fasse des recherches pour savoir si les versions "luxe" ne sont pas trop lourdes, si le chassis "cup" apporte vraiment en mode attaque sans étre trop tape cul le reste du temps et si les 19 pouces servent plus à faire du touning qu'autre chose.
Maintenant, si on veut m'apporter un résumé tout cuit à ces 3 questions...je suis preneur !
alain10r a écrit:ITR a écrit:Merci pour l'accueil. Pour trouver les options qui me seront indispensables il faut que je fasse des recherches pour savoir si les versions "luxe" ne sont pas trop lourdes, si le chassis "cup" apporte vraiment en mode attaque sans étre trop tape cul le reste du temps et si les 19 pouces servent plus à faire du touning qu'autre chose.
Maintenant, si on veut m'apporter un résumé tout cuit à ces 3 questions...je suis preneur !
Salut,
Ayant le CUP sur mon ex Trophy, je ne peux pas comparer avec le SPORT. Mais j'ai fait 48000km avec et jamais eu à déplorer le fait qu'il soit trop tape-cul. Châssis super plaisant sur les routes sinueuses, mais qui remonte néanmoins au conducteur toutes les déformations du revêtement.
Confort, les Recaro font très bien leur taf avec un super maintien.
La monte pneu: ma Trophy étant une import Autriche, elle avait les 18'' + PS2, j'ai mis les 19'' + PSS après 8000kms. En laissant de côté la légère supériorité du PSS, en 19, j'ai trouvé l'auto plus incisive, précise et plus rigide avec moins de mouvements de caisse, çà en ayant testé différentes pressions pour les 2 montes. Monte 18'' un poil plus confortable. Pour moi, la monte en 19 est le prolongement logique du châssis CUP.
Mais cela n'est que mon ressenti, et je ne suis pas païlote (ou alors ça fait 26 ans que je me suis trompé de métier).
D'autres te dirons que le 18'' est plus efficace!!!! Il y a un sujet là-dessus, je crois.
A voir.
blinche a écrit:Bonsoir
Intéressant passage de la 135i à la m3rs
Nos amis de pistonheads ne se sont pas trompés et ont un jugement sans Appel
http://www.pistonheads.com/news/default ... ryId=28463
La meilleure auto ? La 135i
Mais pour le "thrill of driving" la megane
tfab54 a écrit:Salut et bienvenu à toi sur le forum .
Si tu veux vendre ta 135i , contact Sanchez sur le forum , il aimerait echanger sa III RS 265 luxe contre une 135i .
YAYA a écrit:D'une personne à une autre il est toujours très compliqué de trouver un avis qui va te correspondre. En outre, ce qu'il en ressort, c'est que personne à ma connaissance et d'après ce que j'ai pu lire ici, n'a été déçu d'une MRS (sans pour autant trouver que c'est la meilleure voiture du monde), ce qui laisse tout de même très porteur envers l'attitude de la megane.
En conclusion, même si tu pourras trouver meilleure chaussure à ton pieds, je pense que la MRS va tout de même te plaire sur un point ou un autre
Bonne recherche à toi !!!
PS : ne néglige pas le chassis cup et les recaro !!! ce n'est pas si tape cul que ça !!! la mercedes C250 de mes parents l'était plus que ça
Retour vers Présentation des membres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invité(s)