Bonjour,
je m'appelle Sébastien, j'ai 28 ans et j'habite du côté de Fontainebleau dans le 77. Je suis heureux propriétaire d'une M3RS depuis le 6 mai dernier. Voiture d'occasion achetée chez Casting Automobiles pour moins de 17000€!!!
il s'agit d'une 250 avec châssis cup de décembre 2011 totalisant 19900 km (à l'achat), j'ai déjà parcouru 2000 km au volant, dont les 3/4 sur les routes du Vercors, histoire de solliciter l'autobloquant ! Que du plaisir!
J'ai longtemps chercher une bonne occasion parcourant quotidiennement les annonces avec mon ami Nicolas également en M3RS et membre du forum (Nicolas26577) qui m'a transmis la passion pour cette auto.
Je suis un Fan des sportives françaises. J'ai également une 206 RC préparée pour la piste.
J'envisage quelques modifications sur la mégane avec tout d'abords une ligne inox car franchement c'est le seul bémol de cet auto. Pour la petite anecdote j'ai cherche sur internet (pas plus tard qu'hier) une ligne Akra, je suis tombé sur le site MTK qui l'a proposait à 189€, je me suis dit cool une erreur de leur part ça peut peut être le faire, j'ai commandé sur le champ, malheureusement le responsable du SAV m'a appelé 1h après pour me faire part de l'erreur, "dommage bien tenté" m'a t'il dit...lol. Du coup je pense me diriger vers une Vpagetech, Nico à juste un Catback et ça chante super bien, alors je me dis qu'avec un inter ça doit être top .
Bien sûr un filtre (ITG probablement), durites avia + RBF600, une reprogrammation pour la forme (histoire de toucher les 300 cv), les baquets Recaro cuir (je suis trop habitué aux baquet avec ma RC)!
Après on en veut toujours plus mais ça sera déjà pas mal .
Au plaisir de vous croiser sur la route ou bien vous rencontrer lors de manifestations.
A vous lire.
Sportivement
Séb.