Re: De retour ... avec une nouvelle Renault Sportive !
Publié: Jeu Mars 19, 2015 9:59 pm
francky3rs a écrit:tty13 a écrit:J'ai eu une 997S phase 1 et en moteur, il n'y a pas photo avec la Mégane.
Il y a plus d'une seconde sur le 0-100 et les reprises sont balaises aussi.
La 997S prend plus de 290 et sur des tronçons que je connais bien et sur les quels je frictionne, je prenais plus en V max avec la 997 qu'avec la Mégane.
La Mégane est annoncée à 1435 kg UE et la 997S à 1465 kg UE, écart vérifié sur les pesées.
Donc 60 kg d'écart pour un SCx nettement en faveur de la Porsche qui dispose aussi d'une bien meilleure motricité.
Compare les perfs mesurées en cliquant sur les liens ci-dessous, et tu verras que la 997 reste très au dessus ... en moteur !
http://www.zeperfs.com/fiche1243-porsch ... -s-997.htm
http://www.zeperfs.com/fiche3962-renaul ... trophy.htm
Qui t'a parlé de 0 à 100 ou de vmax? Biensur que la porsche est meilleur sur ces points et on connais bien la motricité top des porsche. Il etait juste question de reprise ou t'a moyen de s'amuser avec une mrs3 stage2.
Et zeperf c'est pas toujours fiable.
Laisse tomber Francky3rs, ils sont bornés ! Il n'y a que leur vérité qui prime sur celle des autres !
C'est des gamins qui n'ont aucune culture automobile ! Je ne suis même pas certain qu'ils arrivent un jour à différencier un 4 cylindres d'un 6 cylindres.
De plus, leur bible (sur leur table de chevet) est Zeperf !