[Nuno] Peut etre futur possesseur de RS R26

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Messagepar antho » Mar Fév 05, 2008 8:51 pm

Nuno a écrit:
cotelettte a écrit:Salut nuno

je suis passé d'une saxo 16 (dailleurs l'opposé de ta 106; blanche à jantes noires) à une MRS R26

tu auras moins de sensations dedans, mais niveau perfs et confort c'est un tout autre monde :wink:

en espérant te compter parmis nous


Moins de sensation arf dommage c'est vrai que les 205 Gti 106 S16 309 Gti 16 sax 16 r21 t etc.... sont des anciennes caisses qui savent te mettre un cou de pied au cul contrairement au nouvelle bagnole mais bon c'est a voir :mrgreen:


ne tinkiete donc pas !!! pour du coup de pied au coup tu va en avoir avec la mrs !!! pour les sentation je les trouve excellentes dans ma mrs , fenetre entrouverte tu entend le sifflement du turbo + coup de pied dans ton cul grace au turbo !!! moi j'en suis satisfait niveau sentation en tout cas !!! pi le chassi et terrible !!! tu fais ce que tu veut de l'auto!!! c un rail !!
antho
 

Messagepar Nuno » Mar Fév 05, 2008 9:55 pm

Faudra qu'on se voit alors que je vois la tienne que tu me fasses monté alors :mrgreen:
Nuno
 

Messagepar antho » Mar Fév 05, 2008 10:03 pm

kan tu veu!!
antho
 

Messagepar Yogis » Mar Fév 05, 2008 10:39 pm

Attention au langage SMS merci

http://meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1242
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar Nuno » Mar Fév 05, 2008 10:44 pm

Ah oui oublier de dire pour la MRS car apres discussion avec un connaisseur :mrgreen: ben je partirais surement sur la MRS R26, j'aimerais en avoir une Jaune ou une Noire :wink:
Nuno
 

Messagepar le mac ya velik » Mer Fév 06, 2008 10:54 am

Nuno a écrit:Ah oui oublier de dire pour la MRS car apres discussion avec un connaisseur :mrgreen: ben je partirais surement sur la MRS R26, j'aimerais en avoir une Jaune ou une Noire :wink:


Sage décision :P
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar cotelettte » Mer Fév 06, 2008 12:20 pm

le mac ya velik a écrit:
Nuno a écrit:Ah oui oublier de dire pour la MRS car apres discussion avec un connaisseur :mrgreen: ben je partirais surement sur la MRS R26, j'aimerais en avoir une Jaune ou une Noire :wink:


Sage décision :P


R26 noire... 8)

http://www.meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1236

:D :D :D
cotelettte
 

Messagepar Nuno » Mer Fév 06, 2008 12:33 pm

cotelettte a écrit:
le mac ya velik a écrit:
Nuno a écrit:Ah oui oublier de dire pour la MRS car apres discussion avec un connaisseur :mrgreen: ben je partirais surement sur la MRS R26, j'aimerais en avoir une Jaune ou une Noire :wink:


Sage décision :P


R26 noire... 8)

http://www.meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1236

:D :D :D


Je t'ai piqué tes photos tellement j'ai craqué dessus :mrgreen: ca fait un beau fond d'ecran sur mon ordi ^^

Plus serieusement j'ai vu des belles occasions une R26 grise pres de chez moi pour pas cher et pas beaucoup de km et le gris nacré a l'air pas mal j'ai vu deux trois photos avec de beaux reflets :wink:
Nuno
 

Messagepar le mac ya velik » Jeu Fév 07, 2008 9:05 pm

Le gris makaha a des effets sympa selon la lumière :wink:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Précédent

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invité(s)