Hello

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Re: Hello

Messagepar TurboX » Lun Jan 16, 2012 9:14 am

Je ne vais pas cracher sur la 207 rc qui m'a procuré du plaisir pendant quelques années, il est juste temps d'évoluer .
La 207 est vendu mais je ne sais pas quand elle part. C'est uniquement ça qui me bloque.

Je cherche une mégane rs cup blanche cup avec récaro et xénons. Idéalement avec le rs monitor mais c'est dur dur de trouver celle qui va bien.
TurboX
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 58
Inscription : Jeu Jan 12, 2012 2:19 pm

Re: Hello

Messagepar rudylo » Lun Jan 16, 2012 10:12 am

TurboX a écrit:Je ne vais pas cracher sur la 207 rc qui m'a procuré du plaisir pendant quelques années, il est juste temps d'évoluer .
La 207 est vendu mais je ne sais pas quand elle part. C'est uniquement ça qui me bloque.

Je cherche une mégane rs cup blanche cup avec récaro et xénons. Idéalement avec le rs monitor mais c'est dur dur de trouver celle qui va bien.


Je comprends c'est une voiture qui est très correcte mais perso, je me faisais chier à son bord car pour moi elle manque cruellement de caractère.

Par contre t'as de la chance de l'avoir revendu (rapidement?) car il faut brader pour vendre du THP.
rudylo
Débutant
 
Message(s) : 416
Inscription : Mar Juin 28, 2011 7:51 am
Localisation : 78

Re: Hello

Messagepar TurboX » Lun Jan 16, 2012 10:26 am

Non pas bradé car les blanches avec options sont les plus recherché et sont celles qui se revendent le plus cher. Il y a 6 mois on m'en a proposé plus cher que ce que je désirais mais j'étais pas encore prêt à m'en séparer.
TurboX
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 58
Inscription : Jeu Jan 12, 2012 2:19 pm

Re: Hello

Messagepar rudylo » Lun Jan 16, 2012 10:52 am

TurboX a écrit:Non pas bradé car les blanches avec options sont les plus recherché et sont celles qui se revendent le plus cher. Il y a 6 mois on m'en a proposé plus cher que ce que je désirais mais j'étais pas encore prêt à m'en séparer.


T'en a de la chance.
rudylo
Débutant
 
Message(s) : 416
Inscription : Mar Juin 28, 2011 7:51 am
Localisation : 78

Re: Hello

Messagepar TurboX » Lun Jan 16, 2012 11:04 am

Faut croire que oui ^^.

Dans la config que je veux j'en trouve : 0 sur lebonc***/lacentra** ...
Tu as quoi rudy (si je peux me permettre)?
TurboX
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 58
Inscription : Jeu Jan 12, 2012 2:19 pm

Re: Hello

Messagepar rudylo » Lun Jan 16, 2012 11:48 am

TurboX a écrit:Faut croire que oui ^^.

Dans la config que je veux j'en trouve : 0 sur lebonc***/lacentra** ...
Tu as quoi rudy (si je peux me permettre)?



Ba moi j'ai trouvé mon bonheur dans une grise cassiopée chassis cup version luxe avec recaro en cuir.

Mais il est vrai que le choix était très limité dans un budget raisonnable car je voulais impérativement cette couleur et sans le GPS.

Souvent les versions luxes sont accompagnées du GPS. :sad:

Après ça dépend de ton budget.
rudylo
Débutant
 
Message(s) : 416
Inscription : Mar Juin 28, 2011 7:51 am
Localisation : 78

Précédent

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)