Salut à tous

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Messagepar VIP » Ven Mai 30, 2008 4:18 pm

Bienvenue à toi :wink:
Prénom : Vincent

Membre de :
http://www.meganers.fr/
http://clubmeganers.com/ España

Toutes les réponses pour vos Pocketphones :
http://www.pocketphone.fr/

Electa una via non datur recursus ad alteram
Avatar de l’utilisateur
VIP
Amateur
 
Message(s) : 1455
Inscription : Mar Jan 22, 2008 6:19 pm
Localisation : Bruxelles

Messagepar le mac ya velik » Ven Mai 30, 2008 4:18 pm

roro02 a écrit:Merci bien tout le monde pour cette accueil!!!! :lol: :lol: :lol:
vous etes tous aussi sympa moi je dit viva R26 et tip top ce forum!!! :P


C'est vrai, c'est sûr... :siffle: :arrow: :lol:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar mercurial91 » Ven Juin 06, 2008 8:43 am

Bienvenue à toi. ;)
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar roro02 » Mar Juil 01, 2008 10:29 pm

Ouf plus que un mois avant d'avoir le volant dans les mains :lol: :lol:
Vite, vite.... :wink:
roro02
 

Messagepar roro02 » Dim Juil 27, 2008 5:50 pm

Maintenant plus que quelque jours si tout va bien, j'ai hâte d'avoir le bolide et de faire le petit rodage :D :lol: :lol:
roro02
 

Messagepar roro02 » Sam Août 09, 2008 4:55 pm

Et ba nan tout va mal car sa ne sera pas avant mi-septembre :twisted: :twisted: :twisted:
roro02
 

Messagepar f1team57 » Sam Août 09, 2008 5:02 pm

roro02 a écrit:Et ba nan tout va mal car sa ne sera pas avant mi-septembre :twisted: :twisted: :twisted:


Tu as une reponse officiel..
f1team57
 

Messagepar roro02 » Sam Août 09, 2008 5:05 pm

f1team57 a écrit:
roro02 a écrit:Et ba nan tout va mal car sa ne sera pas avant mi-septembre :twisted: :twisted: :twisted:


Tu as une reponse officiel..


La réponse je l'aurais le 25 aout :lol: mais bon vaut mieu mêttre un peut plus :? sa fait moin con que de dire ba nan renuault n'a pas encore livré :cry:
roro02
 

Messagepar f1team57 » Sam Août 09, 2008 5:07 pm

roro02 a écrit:
f1team57 a écrit:
roro02 a écrit:Et ba nan tout va mal car sa ne sera pas avant mi-septembre :twisted: :twisted: :twisted:


Tu as une reponse officiel..


La réponse je l'aurais le 25 aout :lol: mais bon vaut mieu mêttre un peut plus :? sa fait moin con que de dire ba nan renuault n'a pas encore livré :cry:


Est elle fabriquer au moins deja?
f1team57
 

Messagepar roro02 » Sam Août 09, 2008 5:07 pm

f1team57 a écrit:
roro02 a écrit:
f1team57 a écrit:
roro02 a écrit:Et ba nan tout va mal car sa ne sera pas avant mi-septembre :twisted: :twisted: :twisted:


Tu as une reponse officiel..


La réponse je l'aurais le 25 aout :lol: mais bon vaut mieu mêttre un peut plus :? sa fait moin con que de dire ba nan renuault n'a pas encore livré :cry:


Est elle fabriquer au moins deja?


D'après l'informatique non :cry:
roro02
 

Messagepar f1team57 » Sam Août 09, 2008 5:11 pm

Oui alors pas fabriquer et je pense qu 'elle va etre fabriquer a la reouverture de Dieppe le 18 ou 25 aout
f1team57
 

Messagepar roro02 » Sam Août 09, 2008 5:27 pm

f1team57 a écrit:Oui alors pas fabriquer et je pense qu 'elle va etre fabriquer a la reouverture de Dieppe le 18 ou 25 aout


C'est le 25 ou le 18 qu'elle rouvre, tu le sais :?: :?:
roro02
 

Messagepar f1team57 » Sam Août 09, 2008 5:29 pm

Et bien sa r'ouvre en debut de semaine donc je pense a cette date .
f1team57
 

Messagepar roro02 » Sam Août 09, 2008 5:30 pm

Pas le choix sinon je demande une ristourne :D :D
roro02
 

Messagepar VIP » Sam Août 09, 2008 6:27 pm

roro02 a écrit:Pas le choix sinon je demande une ristourne :D :D


Dans ton cas Aurélien, c'est plutôt un rabais que tu vas demander pour un retard de livraison :wink:

Une ristourne est une réduction de prix déterminée après facturation en fonction du volume des ventes réalisé avec l?acheteur. En général, la somme lui est remboursée en fin d?année, mais la contrepartie peut également prendre la forme d?un service rendu par le vendeur.

A ne pas confondre non plus avec une remise qui est une réduction commerciale habituelle accordée en fonction des quantités achetées, dans le cadre d?une opération promotionnelle ou suivant la qualité du client.
Prénom : Vincent

Membre de :
http://www.meganers.fr/
http://clubmeganers.com/ España

Toutes les réponses pour vos Pocketphones :
http://www.pocketphone.fr/

Electa una via non datur recursus ad alteram
Avatar de l’utilisateur
VIP
Amateur
 
Message(s) : 1455
Inscription : Mar Jan 22, 2008 6:19 pm
Localisation : Bruxelles

Messagepar roro02 » Sam Août 09, 2008 7:57 pm

VIP a écrit:
roro02 a écrit:Pas le choix sinon je demande une ristourne :D :D


Dans ton cas Aurélien, c'est plutôt un rabais que tu vas demander pour un retard de livraison :wink:

Une ristourne est une réduction de prix déterminée après facturation en fonction du volume des ventes réalisé avec l’acheteur. En général, la somme lui est remboursée en fin d’année, mais la contrepartie peut également prendre la forme d’un service rendu par le vendeur.

A ne pas confondre non plus avec une remise qui est une réduction commerciale habituelle accordée en fonction des quantités achetées, dans le cadre d’une opération promotionnelle ou suivant la qualité du client.


Ok merci Vincent :wink: donc sa sera un gros rabais :D faut pas déconner non plus :x
roro02
 

Messagepar Optimus » Dim Août 10, 2008 12:31 am

je te comprend, moi ça fait que 7 semaines et je deviens complétement fou à attendre, en plus un pote vient d'acheter une S3 et ça chauffe sec la ^^
Mégane 3RS Bleu Extrême
Avatar de l’utilisateur
Optimus
Expert
 
Message(s) : 8268
Inscription : Dim Juil 13, 2008 1:29 pm
Localisation : 54-Meurthe et Moselle

Messagepar roro02 » Dim Août 10, 2008 8:53 am

Optimus a écrit:je te comprend, moi ça fait que 7 semaines et je deviens complétement fou à attendre, en plus un pote vient d'acheter une S3 et ça chauffe sec la ^^


Oui j'ai déjà bouffé toute la tapisserie de la maison, je suis en train d'attaquer les murs :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
roro02
 

Messagepar f1team57 » Dim Août 10, 2008 9:45 am

roro02 a écrit:
Optimus a écrit:je te comprend, moi ça fait que 7 semaines et je deviens complétement fou à attendre, en plus un pote vient d'acheter une S3 et ça chauffe sec la ^^


Oui j'ai déjà bouffé toute la tapisserie de la maison, je suis en train d'attaquer les murs :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Sa c'est malin :wink: :lol:
f1team57
 

Messagepar roro02 » Dim Août 10, 2008 9:53 am

f1team57 a écrit:
roro02 a écrit:
Optimus a écrit:je te comprend, moi ça fait que 7 semaines et je deviens complétement fou à attendre, en plus un pote vient d'acheter une S3 et ça chauffe sec la ^^


Oui j'ai déjà bouffé toute la tapisserie de la maison, je suis en train d'attaquer les murs :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Sa c'est malin :wink: :lol:


Ba oui :cry:
roro02
 

PrécédentSuivant

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invité(s)