cocoman a écrit:Hardo'z a écrit:cocoman a écrit:Tu la vends la civic ?
Sous peu. Pourquoi, elle t'intéresse ?
Oui ma copine veut ça depuis lomptemps et vu que la R26 va sûrement que faire plus que du circuit...
Je pense la mettre en vente mi-septembre au retour des vacances et après les impôts payés (aïe!).
Pour infos elle a quelques spécificités :
- Recaro de la version "Premier Edition" (jamais vendus en France, importés d'Angleterre) --> nous sommes 2 à ma connaissance en France à les avoir
- moquette rouge de la version 30ème anniversaire
- autoradio 2Din Alpine avec prise iPod
- ligne 5Zigen Pro Racer A-Spec (norme Jasma 90db) importée des Etats-Unis
- la boite à air a été modifiée pour une plus grande arrivé d’air (modif. Hondata)
- Bar sup Tanabe
- les jantes ont été refaites et peintes en blanc (peinture epoxy cuite au four) par un pro en mai dernier
- elle a eu un detailling complet chez un pro en mai dernier
- les pneus (Toyo Proxes 4E) + plaquettes (Ferrodo DS2500) ont 10000km et sont en excellent état (jamais de circuit)
- vidange tous les 10000km à la Royal Purple ou à l’huile blanche Spheretech
- lavée + lustrée + cirée régulièrement avec des produits Meguiars
Après elle a 2-3 conneries du genre seuils de portes, vitres teintées par un pro, soufflet de levier de vitesses en cuir, bouchon d'huile et chaussettes de réservoirs Mugen.
Sinon, elle à 84000km, sort d'une géométrie complète, tourne comme une horloge et j’ai toutes les factures depuis son 1er proprio et le carnet de révision est à jour et tamponné Honda.
Et pour le prix de vente, je pars sur du 14000€.
Voilou !