Il y a quelqu'un du Sundau

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Etes vous de la region?

Le sondage s’est clôturé le Ven Sep 19, 2008 8:02 pm

à 10 km du garage
2
18%
à 30 km du garage
0
Aucun vote
à + 50 km du garage
9
82%
 
Nombre total de votes : 11

Messagepar juliend_r26 » Mar Juin 24, 2008 5:29 pm

Arf dommage je suis du ried...... :gné:
Avatar de l’utilisateur
juliend_r26
Conducteur
 
Message(s) : 735
Inscription : Ven Fév 29, 2008 5:44 pm
Localisation : Bas rhin 67

Messagepar Koss » Mar Juin 24, 2008 5:39 pm

Perso je suis à 51km en fait :p
Avatar de l’utilisateur
Koss
Amateur
 
Message(s) : 1097
Inscription : Sam Juin 14, 2008 8:28 pm
Localisation : Haut-Rhin / Mulhouse

Messagepar cotech68 » Jeu Juin 26, 2008 7:01 pm

tres précis le kilométrage
cotech68
 

Messagepar XTCalex » Jeu Juin 26, 2008 7:02 pm

cotech68 a écrit:tres précis le kilométrage


Il a fait l'A/R exprès pour voir :langue:

:lol:
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar cotech68 » Jeu Juin 26, 2008 7:02 pm

XTCalex a écrit:
XTCalex a écrit:Bienvenu ici !

C'était une bonne idée de la part de renault de badger certains garages RS... malheureusement vu les prestations de celui de Fasches-Thumesnil je n'y crois plus trop...


Ben disons que j'habite à 100bornes du garage... et que pour soit disant des pros RS, envoyer une clioRS chez renault minute pour faire la révision des 60 000kms ce n'est pas top. Sur le coup, en prenant RDV par téléphone, je n'avais pas réagi. Heureusement j'ai rappelé précisant qu'à 60 000kms il y avait la courroie d'accessoire à changer sur une CRS :roll:
Du coup le RDV a été décalé de quelques jours, sauf que le jour J je dépose ma voiture au matin ( + location d'une voiture pour pouvoir aller au taf) et dans la journée on m'appelle disant que pour la vidange pas de pb (d'habitude je les fais moi meme mes vidanges :wink: ) par contre pour la courroie ils ne peuvent pas la faire car la pièce n'est pas dispo :evil:

J'avais pris RDV 2 semaines auparavant, mais le pire c'est que la veille j'avais appelé demandant justement s'ils avaient bien les pièces !!
En plus de ça ils voulaient me changer mes plaquettes arrière: non merci ça je sais faire, après vérification elles étaient usées à un poil plus de la moitié :roll:

Bref une journée pour dévisser UNE vis (bah oui il faut pas exagérer, virer le cache sous le moteur ça prend énormément de temps, on le laisse => résultat il était tout crad et il s'égouttait tranquillement dans mon garage ) et regarder couler de l'huile ça fait beaucoup !! :evil:

:roll:

Cette année j'ai la distrib à faire :lol:
:arrow:



ecoute en effet se n'est pas tres pro surtout quand on souhaite entretenir les ptit bolide de renault sport. Sa fait des année en plus que le kit acces est à faire à 60000km mais bon.....
cotech68
 

Messagepar cotech68 » Jeu Juin 26, 2008 7:03 pm

arnaud 83 a écrit:en tout cas merci de venir sur le fofo des bons techniciens sont toujours les bienvenus et si en plus ils sont sympa c'est le top:wink:
tu as l'air d'etre de ceux la :lol: :wink:


ecoute je vais essayer de mon mieux

merci à toi
cotech68
 

Précédent

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 36 invité(s)