ma future dici peu

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Messagepar lelightdumad » Lun Juil 21, 2008 2:12 pm

par rapport à quoi?je comprend pas !dasn tous les cas la megane cest pas ma plaque cest celle de renault et la golf aussi jai changé depuis. :wink:
lelightdumad
 

Messagepar VIP » Lun Juil 21, 2008 2:12 pm

Donc dans ce cas, pas de problème :wink:
Prénom : Vincent

Membre de :
http://www.meganers.fr/
http://clubmeganers.com/ España

Toutes les réponses pour vos Pocketphones :
http://www.pocketphone.fr/

Electa una via non datur recursus ad alteram
Avatar de l’utilisateur
VIP
Amateur
 
Message(s) : 1455
Inscription : Mar Jan 22, 2008 6:19 pm
Localisation : Bruxelles

Messagepar le mac ya velik » Lun Juil 21, 2008 2:15 pm

Ok ca marche :wink:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar lelightdumad » Lun Juil 21, 2008 2:16 pm

les gars conseillez moi sil vous plait.la concession me vend la megane 25500euro clé en main avec 9000km.seul hic la megane a une griffure au parechoc coté avant gauche.leger a peine visible.lavantage cest quils me font une reprise sur la mienne.maintenant jai vu des megane rs identiques sur leboncoin.fr avec 3000euro de moin et a 5000km pres le meme kilometrage(en gros entre 7500km et 15000km).que dois je faire?
lelightdumad
 

Messagepar VIP » Lun Juil 21, 2008 3:02 pm

Concernant la concession, tout dépend si ils sont professionnels et si la reprise de ton ancienne voiture est correcte (sachant que de la vendre toi même te rapporte quand même plus).
Par ailleurs, c'est un garage que tu connais bien ? ou pas plus que ça ? a t'il une bonne réputation et surtout une personne compétente pour les MRS ?
En plus si ça se trouve ta MRS c'etait celle de démonstration, alors on a pu user et abuser d'elle (bien la vérifier avec un pro).

Le plus grand avantage pour une concession, c'est que tu sais qui voir si tu as après achat des problèmes et avoir ce petit plus dans le service.

Par contre, via annonces, c'est autre chose, tu peux avoir des bonnes ou des mauvaises surprises :wink:

En tout état de cause, prendre son temps (pas montrer que tu la veux tout de suite) , bien négocier et pourquoi pas choisir une MRS dans la partie annonces de ce forum.
Prénom : Vincent

Membre de :
http://www.meganers.fr/
http://clubmeganers.com/ España

Toutes les réponses pour vos Pocketphones :
http://www.pocketphone.fr/

Electa una via non datur recursus ad alteram
Avatar de l’utilisateur
VIP
Amateur
 
Message(s) : 1455
Inscription : Mar Jan 22, 2008 6:19 pm
Localisation : Bruxelles

Messagepar Quatrequatreux » Lun Juil 21, 2008 3:20 pm

Bienvenue :wink:

Je suis pas loin de chez toi (Chateaurenard) :wink:
Clio V6 ph2 n° 809 & Pajero pour les ballades
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Débutant
 
Message(s) : 334
Inscription : Lun Mars 10, 2008 6:13 pm
Localisation : Giens (83)

Messagepar lelightdumad » Lun Juil 21, 2008 7:33 pm

ca yest ma golf est vendue.en une semaine elle est partie.donc dici une semaine megane rs dci ouf!!!!enfin!!!! tes de chateaurenard?serieux si ta la v6 faut quon se voit.yen a une a bollene mais verte pas tres belle mais si la tienne est la bleue je veux la voir (si possible de linterieur pour voir cette deculotté a lacceleration.lol
lelightdumad
 

Messagepar Quatrequatreux » Mar Juil 22, 2008 7:41 am

lelightdumad a écrit:ca yest ma golf est vendue.en une semaine elle est partie.donc dici une semaine megane rs dci ouf!!!!enfin!!!! tes de chateaurenard?serieux si ta la v6 faut quon se voit.yen a une a bollene mais verte pas tres belle mais si la tienne est la bleue je veux la voir (si possible de linterieur pour voir cette deculotté a lacceleration.lol


Une Clio V6 verte :?: cette couleur n'a jamais existé au catalogue :roll: a moins que ce soit le jaune saturne, qui tourne légèrement au vert quand il fait sombre :roll:

Pour l'instant, la V6 est chez Renault, petit souci de voyant moteur et mode dégradée :oops: :cry: :roll: mais elle devrait rentrer rapidement à la maison 8) , donc à voir, pourquoi pas :wink: mais je te le dis tout de suite, je ne suis pas adepte des runs :wink:
Clio V6 ph2 n° 809 & Pajero pour les ballades
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Débutant
 
Message(s) : 334
Inscription : Lun Mars 10, 2008 6:13 pm
Localisation : Giens (83)

Messagepar lelightdumad » Mar Juil 22, 2008 6:31 pm

moi non plus je ne suis pas fan.dailleur jy vais souvent mais des fois ca fait mal de voir des gars tirer avec des m3 e46 ou megane rs etc enfin pour la clio oui cest un jaune bizarre limite vert oui.
lelightdumad
 

Messagepar Aspec22 » Mar Juil 22, 2008 6:44 pm

le mac ya velik a écrit:Par contre si tu peux cacher les plaques stp... :wink:


Ben elle est pas encore à lui, mais bon c'est un réflexe à prendre effectivement, je m'incline Aurélien.
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar lelightdumad » Mar Juil 22, 2008 6:46 pm

oui effectivement cest pas encore la mienne quoique bientot.
avant mercredi prochain je lai.
lelightdumad
 

Messagepar Jo » Mar Juil 22, 2008 7:32 pm

Bienvenue à toi,
Comme tu vas t'éclater avec ta nouvelle caisse :wink:
MRS Black
Jo
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 46
Inscription : Dim Juil 06, 2008 7:32 pm
Localisation : Besançon

Messagepar lelightdumad » Mar Juil 22, 2008 7:39 pm

par contre vaut mieux noir ou gris makaha?
lelightdumad
 

Messagepar roro02 » Mar Juil 22, 2008 7:42 pm

lelightdumad a écrit:par contre vaut mieux noir ou gris makaha?


Gris moin salissent :wink:
roro02
 

Messagepar lelightdumad » Mar Juil 22, 2008 8:03 pm

merci pour ton avis moi aussi jai un penchant pour ce gris magnifique.depuis 18h je sui en pleine negociation avec renault(dans ma ville).
lelightdumad
 

Messagepar nico59550 » Mar Juil 22, 2008 9:03 pm

lelightdumad a écrit:les gars conseillez moi sil vous plait.la concession me vend la megane 25500euro clé en main avec 9000km.seul hic la megane a une griffure au parechoc coté avant gauche.leger a peine visible.lavantage cest quils me font une reprise sur la mienne.maintenant jai vu des megane rs identiques sur leboncoin.fr avec 3000euro de moin et a 5000km pres le meme kilometrage(en gros entre 7500km et 15000km).que dois je faire?


Slt mon j'ai une megane rs dci luxe 3 portes noire avec le TO comme option, et j'ai négosier a 25000? (neuve) clé en main avec le malus de 750 ? a rajouter, a mon avis negosis plus pour une neuve
Avatar de l’utilisateur
nico59550
Débutant
 
Message(s) : 461
Inscription : Mer Mai 28, 2008 11:24 am
Localisation : landrecies (nord)

Messagepar lelightdumad » Mar Juil 22, 2008 9:36 pm

je vous tiens au courant demain des que je reviens de renault pour voir ce que la femme me dit.en tout cas quand je lui ai dit que sur leboncoin ya les memes quelles me proposent avec 2000 ou 3000euro de moin avec gps et certaine toit panoramique en plus elle ma dit quelle allait reellement reflechir.ya interet lol
lelightdumad
 

Messagepar lelightdumad » Mer Juil 23, 2008 9:07 pm

negociation reussi.pour ce qui est des griffures et autres rayures.tout sera neuf ou repeint nikel elle retourne en carosserie.en ce qui concerne des options negociées jai simplement demandé le cabasse car le gps ne minteresse pas specialement.voila ensuite cest encore a voir.je vais surement prendre le radar de recul
lelightdumad
 

Messagepar roro02 » Mer Juil 23, 2008 9:13 pm

Félicitation à toi :lol: plus qu'à attendre :!: :!: tu sais quand tu vas l'avoir :?: :?:
roro02
 

Messagepar lelightdumad » Mer Juil 23, 2008 9:15 pm

ma golf est vendue.le gars vient du nord pas de calais jusque dans le vaucluse pour venir la prendre(il a du courange) mercredi prochain donc a partir de la je dirai entre le 4 et le 10aout si je leur bouge les fesses chez renault.powaaaaaaa comme je suis heureux.
lelightdumad
 

PrécédentSuivant

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)