nouveau membre jeune conducteur

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Messagepar mrs junior » Mer Oct 15, 2008 11:19 am

ImageImage
mrs junior
 

Messagepar mrs junior » Mer Oct 15, 2008 11:22 am

ImageImage
mrs junior
 

Messagepar mrs junior » Mer Oct 15, 2008 11:23 am

URL=http://img79.imageshack.us/my.php?image=imgp0460qr0.jpg]Image[/URL]Image
mrs junior
 

Messagepar mrs junior » Mer Oct 15, 2008 11:25 am

ImageImage
mrs junior
 

Messagepar mrs junior » Mer Oct 15, 2008 11:27 am

ImageImage
mrs junior
 

Messagepar mrs junior » Mer Oct 15, 2008 11:33 am

ImageImage voila c'est tout ce que j'ai pour l'instan de dispo sur mon pc.Ces photo très moyennes date de cet été peu aprè l'achat.
par contre j'ai encor quelques photo sympa sur mon iphone mais il faut que je retélécharge itunes et un logiciel pr les convertir dans le bon format.J'en ai une sympa a coté d'une murciélago LP640 sur mon iphone. 8)
mrs junior
 

Messagepar JJ_RS70 » Mer Oct 15, 2008 11:34 am

alors cette dissert????
tu nous annonçeras ta note qu'on rigole :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!
chouette caisse en tout cas, on est pas tres loin j'espere qu'on se croisera dans un rasso de l'est de la france!!! :wink:
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar mrs junior » Mer Oct 15, 2008 11:39 am

mon chargé de td n'a pas ramassé les dissert :lol: .Ouf!! :lol:
mrs junior
 

Messagepar mrs junior » Mer Oct 15, 2008 11:45 am

pr les rassemblement jsui partan :) :) :) :) :) :) :) :) :) .J'aimerai aussi faire une sortie ciruit un jour pour perfectionner mon pilotage.Mais à l'anneau du rhin je ne sais pas si c'est possible pour un particulier.Sinon mon rève c'est le Nurburgring :roll: :roll: :roll: ,je me suis toujours dit que j'irai le plus tot possible quelque soi ma voiture.Il se trouve que j'ai une bonne sportive donc c'est top mai je ne suis pas sure que ce doit une bonne idée à mon niveau....
mrs junior
 

Messagepar roro02 » Mer Oct 15, 2008 11:59 am

Belle ta titine :P :wink:
roro02
 

Messagepar mercurial91 » Mer Oct 15, 2008 3:41 pm

Bienvenue sur le forum.

C'est sur FA, que tu es, je t'ai déjà croisé dessus. :lol:
C'est sur que ici c'est plus vivant, c'est pas les 4-5 mêmes personnes qui interviennent, on est nombreux. :lol:

J'ai pu voir tes messages sur FA, ce qui est bien c'est que tu ne joue pas le fils à papa. :bien:

Malheureusement quand on est jeune (je suis un peu plus vieux que toi :lol: ), on attire la jalousie dans la rue et c'est bien dommage. :(
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar mrs junior » Mer Oct 15, 2008 5:17 pm

Bon je suis conscient qu'avoir une mrs a 18 ans c'est pas courant et c'est plutot un privilège.Mais mes parents ne sont pas des nantis et la mrs cétait le maximum que je pouvais avoir.Bon ok se serai indécent de vouloir plus a 18 ans mai je vois de temps en temps de plus grosses voitures avec des A.De plus ma mrs est d'occas et dailleur c'était une très bonne affaire, au prix du neuf c'était pas envisageable.De plus toutes nos voiture sont d'occas a la maison...sauf la fiat 500 75cv qui va arriver pr ma soeur :lol: certain von dire que c'est sa que j'aurai du avoir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: de plus je ne suis pas le seul a ètre jeune conducteur en mrs et dans de petit village pas loin de chez moi il y a 2 jeunes conducteur en clio rs.Alrs je ne me prend pas pour un fils a papa tt simplement parske je ne le suis pas.La voiture pr moi c'est une passion et c'est pas pr frimer sinon pr le prix de ma mrs j'aurai pri une bm av un pti moteur.
mrs junior
 

Messagepar Damilde » Mer Oct 15, 2008 5:33 pm

Je viens de lire ton post et ta l'air d'avoir la tête posé sur les épaules (pas comme les ptit c.. qui se la pète :twisted: ), moi trouve ça cool que t'es une Mrs en 1ere voiture :D :wink:
Damien--->Mon ex M2RS--->Mon ex C3RS WSR--->Ma Sub STI 8

Dans un monde où l'on a de moins en moins de certitudes, il faut veiller à conserver quelques convictions et à ne pas tricher avec elles.
Avatar de l’utilisateur
Damilde
Maître
 
Message(s) : 11001
Inscription : Dim Juin 29, 2008 8:09 am
Localisation : 78 et 33

Messagepar mrs junior » Mer Oct 15, 2008 5:44 pm

Merci beaucoup.Sinon bon j'ai quand mèm un peu d'expérience mèm si c'est pas gd chose j'ai fai la conduite accompagné (bmw x3 2.0ld) j'ai ensuite conduit le scénic de mon père avec lequel je suis passé sur un terre plein,éclaté 2 pneu et cassé 2 jantes et un amorto :oops: .Une erreur de jeunesse :oops: .Depuis je suis devenu prudent et aprè un passage en partner version utilitaire de la société à mes parent (super marrante cette caisse :) vraiment sa parrait con mais on ressent la route :lol: :lol: ).Puis en dernier avant la mrs leX3.Avec le A,un cauchemar :( ,des regards et mèm des remarques déplacées d'inconnu qui t'aborde alrs que c'est une occas a peine plus cher qu'une mrs neuve.Avec la mrs je suis presque tranquil pour un plaisir x1000 :)
mrs junior
 

Messagepar mrs junior » Mer Oct 15, 2008 5:46 pm

PS:le X3 n'est pas a moi!!il est à ma mère et elle me le prètai pour me dépanner de tps en tps.
mrs junior
 

Messagepar Damilde » Mer Oct 15, 2008 5:51 pm

mrs junior a écrit: j'ai ensuite conduit le scénic de mon père avec lequel je suis passé sur un terre plein,éclaté 2 pneu et cassé 2 jantes et un amorto :oops: .Une erreur de jeunesse :oops: .


:shock: :shock: :shock:
Damien--->Mon ex M2RS--->Mon ex C3RS WSR--->Ma Sub STI 8

Dans un monde où l'on a de moins en moins de certitudes, il faut veiller à conserver quelques convictions et à ne pas tricher avec elles.
Avatar de l’utilisateur
Damilde
Maître
 
Message(s) : 11001
Inscription : Dim Juin 29, 2008 8:09 am
Localisation : 78 et 33

Messagepar mrs junior » Mer Oct 15, 2008 6:03 pm

Je suis prudent a présent.J'ai gagné en maturité après cet incident,peut-ètre un mal nécéssaire pour une prise de conscience et qu'il n'arrive pas pire enfin c'est comme sa que je le conçoi.Surtou que la mrs m'incite a la prudence et a l'humilité donc je hausse le rythme progrèssivement.Dailleur je cherche une possibilité de sortie circuit pour me perfectionner.
mrs junior
 

Messagepar thomas72 » Mer Oct 15, 2008 8:01 pm

bienvenue et jolie Rs
thomas72
 

Messagepar pedro0217 » Mer Oct 15, 2008 8:06 pm

sympa les photos !

par contre moi si je peux me permettre, je te conseil d'attaquer par un autre circuit que le nurburgring car il ne laisse pas beaucoup de droit à l'erreur et en plus il y a souvent pas mal de monde qui tourne (donc faut faire d'autant plus gaffe)... donc pas forcement le plus evident pour commencer... :wink:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar mrs junior » Mer Oct 15, 2008 8:12 pm

Oui c'est aussi ce que je me suis dit.Mais bon en alsace c'est limité,pour l'instan je me contente des départemental sinueuse avec bonheur.En restan prudent toutefoi parsque la pluspart sont bordé d'arbre.... :(
mrs junior
 

PrécédentSuivant

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)