Page 3 sur 4

Re: M3RS EVO450+, ST1, ST2 puis ST4 Vpagetec (potentiel +500

MessagePublié: Jeu Jan 05, 2017 3:21 pm
par morelo
En effet je n'oserais pas..
sachant qu un copain fait la même prepa au mois de janvier chez PAGE. ...
j avoue que je ai hâte de l'essayer !

Re: M3RS EVO450+, ST1, ST2 puis ST4 Vpagetec (potentiel +500

MessagePublié: Mar Jan 10, 2017 11:09 am
par joshualyon69
tty13 a écrit:Faut pas répondre aux esprits chagrins !
Moi je connais Joshua (je lui ai vendu ma Trophy 275) et son retour me convainc ...


Oh j'ai du rater quelques chose moi :lol:

Re: M3RS EVO450+, ST1, ST2 puis ST4 Vpagetec (potentiel +500

MessagePublié: Mar Jan 10, 2017 8:36 pm
par tty13
Non, c'était une fausse alerte, un malentendu !

Re: M3RS EVO450+, ST1, ST2 puis ST4 Vpagetec (potentiel +500

MessagePublié: Mar Jan 10, 2017 9:35 pm
par joshualyon69
tty13 a écrit:Non, c'était une fausse alerte, un malentendu !

Ah d'accord ^^ en tout cas vivement un test circuit pour exploiter toute cette puissance !

M3RS EVO st4 SP98/E85

MessagePublié: Ven Mars 03, 2017 10:29 pm
par martin1009
Aperçu M3RS de 500ch.

----------------
MEGANE III RS BRUTAL ACCELERATION! - RS-RACING
RSR Turbo Kit
RSR Exhaust
WAGNER Intercooler
NUKE PERFORMANCE Fuel System
Fully Forged Engine
......
2.2 Bar BOSST
98 RON Fuel
2 PAX / Stock Weight
----------------

https://www.youtube.com/watch?v=w4lE9iwJvms

Re: M3RS EVO450+, ST1, ST2 puis ST4 Vpagetec (potentiel +500

MessagePublié: Sam Mars 04, 2017 8:32 am
par morelo
Ho mon dieu ! Ça allume sévère :shock:
la ca explose de la porsche grave. ...
dire que la tienne envoi encore plus fort...
hâte d essayer celle d'un ami qui va avoir la même prepa que toi....
En tout cas encore une fois félicitation ! !!!Tu as un monstre ! !!

Re: M3RS EVO450+, ST1, ST2 puis ST4 Vpagetec (potentiel +500

MessagePublié: Sam Mars 04, 2017 9:40 am
par PPM
bordel ! j'ai regardé 3 fois , trop bon !! truc de malade

Re: M3RS EVO450+, ST1, ST2 puis ST4 Vpagetec (potentiel +500

MessagePublié: Sam Mars 04, 2017 10:53 am
par AnthonyRS3
Ca a l'air de marcher un peu mais ça ne reflete en rien les perf de l'auto, ce que je veux voir c'est des chronos sur circuit qui soit à la hauteur des prétentions. ;-)

Re: M3RS EVO450+, ST1, ST2 puis ST4 Vpagetec (potentiel +500

MessagePublié: Sam Mars 04, 2017 11:36 am
par morelo
Oui mais la en savoir en fous un peu des performances sur circuit. ....Je pense pas que Martin aille pister tout les wk. ...
De plus on sais tous pertinemment que le châssis sera un peu (beaucoup. ...)dépasser par toute cette cavalerie. ..
Y en a qui font ce genre de préparer pour ce faire avant tout plaisir !

Re: M3RS EVO450+, ST1, ST2 puis ST4 Vpagetec (potentiel +500

MessagePublié: Sam Mars 04, 2017 6:07 pm
par AnthonyRS3
Je ne parle pas de Martin mais des autres préparateurs qui sortent des vidéos de compteur et de passage au banc (Ktec / RSR etc...)... C'est sympa au début mais bon, un chrono sur circuit est largement plus parlant.

Si le chassis est revu, il passe les 400cv au sol sans trop de pb avec la bonne monte de pneus.

Re: M3RS EVO450+, ST1, ST2 puis ST4 Vpagetec (potentiel +500

MessagePublié: Mar Mars 07, 2017 10:50 pm
par M3RS SEB
Salut MARTIN.

Bravo pour cette magnifique prépa!

Pourrais tu m'indiquer s'il te plais ce que tu avais comme pièces pour le ST2 Vpagetec.

MERCI d' avance

Re: M3RS EVO450+, ST1, ST2 puis ST4 Vpagetec (potentiel +500

MessagePublié: Sam Avr 01, 2017 7:22 pm
par Youz36
Sacré boulot sur cet Megane 3RS. Le top c'est que tu as une auto qui conserve un bruit sympa malgré la ligne, on a plus l'habitude d'entendre des "Diesel Dhyson" sur le M3RS modifiées ... :roll: j'imagine que l'ensemble Turbo Collecteur n'est plus du type TwinScroll ?

EDIT : j'ai ma réponse sur le 1er post.

Re: M3RS EVO450+, ST1, ST2 puis ST4 Vpagetec (potentiel +500

MessagePublié: Jeu Avr 13, 2017 8:50 am
par linlin911
Sa doit envoyer du lourds. Ya plus qua la maîtrisé maintenant. La transmission doit ramasse de ouf. Gaut y aller molo en 1 et 2nd. Lol.
Superbe tuto.

Au plaisir.

Re: M3RS EVO450+, ST1, ST2 puis ST4 Vpagetec (potentiel +500

MessagePublié: Jeu Avr 13, 2017 3:53 pm
par Romain93
martin1009 a écrit:Un bon aperçu d'une Mégane 3 RS de 500ch venant d'un concurrent RS-Racing dont je ne m'exprimerai pas ici...
Pas mal du tout, même si la montée en régime est clairement moins rapide que la mienne et moins brutale > car embrayage/volant moteur origine et surtout pas le même préparateur !! ;-)
> faut que je fasse une vidéo de ce genre sur ma RS après sa révision et avec les semi slick à l'occas ;)

C'est beau de critiquer et "descendre" la concurrence comme ça, surtout sans faire de vidéo...
Fait une vidéo de la tienne et tu te rendra compte que sur vidéo elle enverra bien moins qu'en réalité.

Re: M3RS EVO450+, ST1, ST2 puis ST4 Vpagetec (potentiel +500

MessagePublié: Ven Avr 14, 2017 5:59 am
par linlin911
[quote="martin1009"]Un bon aperçu d'une Mégane 3 RS de 500ch venant d'un concurrent RS-Racing dont je ne m'exprimerai pas ici...
Pas mal du tout, même si la montée en régime est clairement moins rapide que la mienne et moins brutale > car embrayage/volant moteur origine et surtout pas le même préparateur !! ;-)
> faut que je fasse une vidéo de ce genre sur ma RS après sa révision et avec les semi slick à l'occas ;)

----------------
A quand le stage 12 et 800cv.
Richard green n'a que bien se tenir !!)))///)))#.

#j'ai des grosses cheville s
#je rentre plus dans mes pantoufles depuis un bon moment !!

Un peu de modestie et de camaraderie serait cool.
Jvai boycoter cet endroit. Libre a vous de discuter avec le stig.

Re: M3RS EVO450+, ST1, ST2 puis ST4 Vpagetec (potentiel +500

MessagePublié: Ven Avr 14, 2017 6:06 am
par linlin911
martin1009 a écrit:Un bon aperçu d'une Mégane 3 RS de 500ch venant d'un concurrent RS-Racing dont je ne m'exprimerai pas ici...
Pas mal du tout, même si la montée en régime est clairement moins rapide que la mienne et moins brutale > car embrayage/volant moteur origine et surtout pas le même préparateur !! ;-)
> faut que je fasse une vidéo de ce genre sur ma RS après sa révision et avec les semi slick à l'occas ;)

----------------
MEGANE III RS BRUTAL ACCELERATION! - RS-RACING
RSR Turbo Kit
RSR Exhaust
WAGNER Intercooler
NUKE PERFORMANCE Fuel System
Fully Forged Engine
......
2.2 Bar BOSST
98 RON Fuel
2 PAX / Stock Weight
----------------

https://www.youtube.com/watch?v=w4lE9iwJvms


quand le stage 12 et 800cv.
Richard green n'a que bien se tenir !!)))///)))#.

#j'ai des grosses cheville s
#je rentre plus dans mes pantoufles depuis un bon moment !!

Chavun fait de son mieux, et il y aura tjrs mieux que soit ou sa sa préparation, c'est la vie. Un bon coup de volant vaut mieux que beaucoup de puissance des fois.

Un peu de modestie et de camaraderie serait cool.
Jvai boycoter cet endroit. Libre a vous de discuter avec le stig messieurs. (Blagounettes) :)

Re: M3RS EVO450+, ST1, ST2 puis ST4 Vpagetec (potentiel +500

MessagePublié: Ven Avr 14, 2017 8:55 am
par morelo
heuuuu comment dire les gars....
Martin à dit:
"un bon aperçu "
"pas mal du tout "
il est où le problème ? ??
il a le droit d'être fier de sa monture et de la comparer aux autres non?
Pour moi y a aucun manque de respect dans ses propos. ..faut arrêter de chercher les poux !

Re: M3RS EVO450+, ST1, ST2 puis ST4 Vpagetec (potentiel +500

MessagePublié: Ven Avr 14, 2017 11:55 am
par RSR-P
Ils sont tendus comme des strings ici dis donc... :mrgreen:
Perso avec 250CV, je trouve que ça va déjà bien trop vite sur route ouverte alors 500... n'en parlons même pas... mais j'aime bcp l'idée qu'on fuisse sortir autant d'une MRS et fiable en plus !

M3RS EVO st4 SP98/E85

MessagePublié: Mar Avr 18, 2017 2:41 pm
par martin1009
Romain93 a écrit:
martin1009 a écrit:Un bon aperçu d'une Mégane 3 RS de 500ch venant d'un concurrent RS-Racing dont je ne m'exprimerai pas ici...
Pas mal du tout, même si la montée en régime est clairement moins rapide que la mienne et moins brutale > car embrayage/volant moteur origine et surtout pas le même préparateur !! ;-)
> faut que je fasse une vidéo de ce genre sur ma RS après sa révision et avec les semi slick à l'occas ;)

C'est beau de critiquer et "descendre" la concurrence comme ça, surtout sans faire de vidéo...
Fait une vidéo de la tienne et tu te rendra compte que sur vidéo elle enverra bien moins qu'en réalité.


Salut Romain,
Merci pour ton com, dommage que tu n'es pas mis un autre commentaire avant de penser à qqch de négatif.

"C'est beau de critiquer et "descendre" la concurrence comme ça, surtout sans faire de vidéo... " > En aucun cas je descends la concurrence explicitement, même si tu te doutes que je connais bien RS-Racing, dont leur diverses pièces avec des retours variés d'amis ayant testé leur pièces... Tout comme tu te doutes aussi que je sais d’où est sortie la tienne. Ça ne m'empêche pas d'admirer ta RS, ton travail et la prépa que tu as fait dessus, ou encore celle de GTperf, d'AnthonyRS3 ou d'autres !! Le principal étant que chacun se fasse plaisir avec sa propre caisse et pas de plaire aux autres il me semble.

> J'expliquais surtout que du fait de l'embrayage/VM "origine" la montée en régime est moins rapide (embrayage renforcé/VM allégé), c'est un fait pas une légende, la vidéo du banc en gestion provisoire @512/620nm parle d'elle même... Rien qu'en rodage @400ch, le levier de vitesse m'échappait de la main en 2nd. Plusieurs personnes peuvent confirmer sans aucun problème que ça marche fort en mode attaque (dont des précédents commentaires).
https://www.youtube.com/watch?v=Nxqb7O6gpbY

"Fait une vidéo de la tienne et tu te rendra compte que sur vidéo elle enverra bien moins qu'en réalité.[/quote]" > C'est justement pour ça que je ne suis pas du genre à filmer ce genre de truc. Tout comme je n'ai pas énormément de photos de la mienne, ni de vidéo (au delà de la prépa). Car pour moi le plus important au delà des chiffres est bien le plaisir/sensations qui ne trompent jamais au volant !!
> Les gens qui ont poser leur cul dedans savent très bien comment ça marche, pas besoin d'en rajouter"

Re: M3RS EVO450+, ST1, ST2 puis ST4 Vpagetec (potentiel +500

MessagePublié: Mar Avr 18, 2017 4:08 pm
par Romain93
En fait, je vois pas l’intérêt de dire dans ce cas là plein de choses et d'éloges sur sa belle monture, et lorsqu'il s'agit de montrer (photo ou vidéo) y a plus personne.

L’intérêt d'un forum c'est de partager! Prouve nous un peu que l'auto est à la hauteur de tes longs récits élogieux!