soso un auvergnat de plus

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Re: soso un auvergnat de plus

Messagepar pchiiitR25 » Dim Fév 24, 2013 6:45 pm

sosoRS63 a écrit:
boumbake a écrit:
jefou28 a écrit:quand je travaillais sur orléans
une zx 16v dernier modèle en bordeaux me faisait mal
j'étais en 106 s16 bien perfo de mon pote et dangereuse(ça tient pas la route ça)

Tu as déjà conduit un 206 S16? la tenue de route est effrayante stock :lol: :lol: Ca c'est pas à laisser dans les mains de jeunes inconscients voulant amuser les filles, c'est grand danger au gros freinage à vitesse élevée!!!Hein SOSO? Grosses frayeurs aussi?? :mrgreen:



oui quelques unes oui une lors dun rasso sur la route du mont dore ligne droite et un virage a gauche avec en face de moi une rembarde de securite jarrivais un peu fort chaussee un peu mouillee je tournais le volant mais les roues non ou glissaient jai cru ce jour la que je me tapais la rembarde mais au dernier moment les roues avant ont raccrochees je lai echappee belle ce jour la

une autre frayeur egalement vers le mont dore encore une fois jarrivais aussi un peu fort sur un virage heureusement que des michelin PS2 etaient a larriere car sinon cetait dans le fosse direct

elle est tres adepte du coup de raquette brusque la S16

pour le fait a ne pas laisser entre les mains de ptits jeunes voulant amuser la galerie car le chassis est tres pointu et pardonne peu

EDIT @ boumbake oui c'est le budget qui pose probleme malheureusement



tu essayé pas de suivre une 206 Rc grise part hasard ;-) car je me souviens bien de cette petite route et de la traversé de la bourboule ^^
Sinon c'est sur que pour avoir eu deux 206, ça tiens pas fort sur sol mouillé, même la RC fallais faire assez attention. Mais on apprend beaucoup sur ces voitures, la megane maintenant c'est limite trop facile a conduire. :mrgreen:
EX Megane R25 bleu ALP n°580 275cv/400nm
EX Megane 3 RS Trophy n°958=> ligne N4, filtre pipercross, dump GT Perf
Focus RS mk2, ligne décata Milltek, plenum Mountune, échangeur Pumaspeed, filtre BMC, durites renforcées, ressorts courts eibach
Avatar de l’utilisateur
pchiiitR25
Conducteur
 
Message(s) : 855
Inscription : Mar Avr 10, 2012 10:47 am
Localisation : Auvergne

Re: soso un auvergnat de plus

Messagepar sosoRS63 » Dim Fév 24, 2013 6:56 pm

pchiiitR25 a écrit:

tu essayé pas de suivre une 206 Rc grise part hasard ;-) car je me souviens bien de cette petite route et de la traversé de la bourboule ^^
Sinon c'est sur que pour avoir eu deux 206, ça tiens pas fort sur sol mouillé, même la RC fallais faire assez attention. Mais on apprend beaucoup sur ces voitures, la megane maintenant c'est limite trop facile a conduire. :mrgreen:



c'est pas plutot toi qui essayait de me suivre lol je crois bien que jetais devant a ce moment la :mrgreen:

tu parlerais pas plutot des rupteurs au mont dore? on avait rigole ce jour la toi la RC qui chante bien moi avec mon inter troue les bruits que ca sortait

jen suis a ma 3 eme donc oui je connais tres bien c'est sur que tu apprends pas mal avec une 206 en cause son chassis joueur
sosoRS63
Amateur
 
Message(s) : 1008
Inscription : Jeu Mars 22, 2012 1:12 am

Re: soso un auvergnat de plus

Messagepar pchiiitR25 » Dim Fév 24, 2013 10:43 pm

ah oui c'été peut être bien au mont dore, en tout cas on avait bien foutu le bordel tout les 2. ;-)
EX Megane R25 bleu ALP n°580 275cv/400nm
EX Megane 3 RS Trophy n°958=> ligne N4, filtre pipercross, dump GT Perf
Focus RS mk2, ligne décata Milltek, plenum Mountune, échangeur Pumaspeed, filtre BMC, durites renforcées, ressorts courts eibach
Avatar de l’utilisateur
pchiiitR25
Conducteur
 
Message(s) : 855
Inscription : Mar Avr 10, 2012 10:47 am
Localisation : Auvergne

Re: soso un auvergnat de plus

Messagepar sosoRS63 » Dim Fév 24, 2013 10:47 pm

oui ca c'est clair la tete des gens lol :mrgreen:
sosoRS63
Amateur
 
Message(s) : 1008
Inscription : Jeu Mars 22, 2012 1:12 am

Précédent

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invité(s)