Presentation Smola

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Messagepar Smola » Lun Août 25, 2008 12:49 pm

En fait il donne comme valeur .... 14000 euros...
Y'a pour 13000 euros de réparation. Donc voila...

A 14000 euros ca va être chaud de retrouver la même chose. Et je pense que si ca continu comme ca, on a du soucis a se faire. Parce qu'en connaissance de cause je n'acheterai plus une megane rs au prix fort en sachant que l'assurance ne suivra pas en cas de sinistre.

Bref j'ai de la chance dans mon malheur. Donc on part sur un changement de coque, de train arrière et bien sur tout ce qui suit avec..

A suivre..
Smola
 

Messagepar le mac ya velik » Lun Août 25, 2008 12:52 pm

Je te comprends mais 13ke de réparation... :shock:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar Smola » Lun Août 25, 2008 12:53 pm

Oui 13k? c'est impressionant quand même!

Mais ce qui m'a le plus surpris c'est que Renault à dans ses bases de données un forfait avec MO pour le changement de coque!!

C'est fou quand même!!
Smola
 

Messagepar le mac ya velik » Lun Août 25, 2008 12:55 pm

L'habitude ?! :shock:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar f1team57 » Lun Août 25, 2008 12:56 pm

Oui il la repare et bien ...
f1team57
 

Messagepar Ausiman » Lun Août 25, 2008 12:58 pm

pour la valeur à 14 000... bon.. ils abusent un peu, tu peux discuter un peu en leur envoyant un paquet d'annonces de voitures équivalentes en vente sur le marché...

Bon.. au final,c'est sur que c'est mieux qu'ils la réparent, avec une caisse neuve au moins, pas de soucis de marbre etc.. reste à voir ce que ça donnera si tu veux la revendre un jour, mais bon tu as encore le temps de voir venir
Avatar de l’utilisateur
Ausiman
Conducteur
 
Message(s) : 668
Inscription : Ven Jan 11, 2008 6:12 pm
Localisation : 25 / 45

Messagepar Smola » Lun Août 25, 2008 12:58 pm

f1team57 a écrit:Oui il la repare et bien ...

A ce stade c'est plus de la réparation! On demonte pour tout remonter!
Smola
 

Messagepar le mac ya velik » Lun Août 25, 2008 1:00 pm

Ausiman a écrit:pour la valeur à 14 000... bon.. ils abusent un peu, tu peux discuter un peu en leur envoyant un paquet d'annonces de voitures équivalentes en vente sur le marché...

Bon.. au final,c'est sur que c'est mieux qu'ils la réparent, avec une caisse neuve au moins, pas de soucis de marbre etc.. reste à voir ce que ça donnera si tu veux la revendre un jour, mais bon tu as encore le temps de voir venir


C'était bien ce à quoi je pensais... :?
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar Smola » Lun Août 25, 2008 1:02 pm

Ausiman a écrit:pour la valeur à 14 000... bon.. ils abusent un peu, tu peux discuter un peu en leur envoyant un paquet d'annonces de voitures équivalentes en vente sur le marché...

Bon.. au final,c'est sur que c'est mieux qu'ils la réparent, avec une caisse neuve au moins, pas de soucis de marbre etc.. reste à voir ce que ça donnera si tu veux la revendre un jour, mais bon tu as encore le temps de voir venir


En ce qui est de la valeur j'attend en effet d'avoir tous les courriers de mon assurances, pour me lancer dans la croisade!! Mais j'ai confiance. L'automobile club me suit dans les demarches.

En ce qui concerne la réparation si ca avait été un marbre je n'aurai pas accepté.. Parce que comme dit c'est jamais pareil après!
La on repart sur une coque neuve.. Donc a priori pas de soucis. Mais a la revente je ne suis pas obligé de le signaler à l'acheteur.. Mais chose que de toute facon je ferai. Et dans mon cas, c'est meme dans mon interet!

Comme dit pour moi tout ce qui compte c'est que je recupere ma voiture comme si de rien était. Et j'ai confiance quand meme dans ce garage! La suite des evenements me dira si j'ai bien fait ou non!
Smola
 

Messagepar f1team57 » Lun Août 25, 2008 1:17 pm

Je comprend plus rien tu la fais reparer ou tu prend la tunes
f1team57
 

Messagepar Smola » Lun Août 25, 2008 1:19 pm

Je l'ai fais reparer, le soucis c'est qui si ca depasse 14000 euros de réparation c'est le début des soucis. C'est pour que je dis que je me lancerai dans al croisade pour augmenter la valeur de la voiture par rapport au prix du marché!

Tu suis? :)
Smola
 

Messagepar f1team57 » Lun Août 25, 2008 1:21 pm

Smola a écrit:Je l'ai fais reparer, le soucis c'est qui si ca depasse 14000 euros de réparation c'est le début des soucis. C'est pour que je dis que je me lancerai dans al croisade pour augmenter la valeur de la voiture par rapport au prix du marché!

Tu suis? :)

Ok mais il arrive pas avoir une estimation exacte
f1team57
 

Messagepar Smola » Lun Août 25, 2008 1:24 pm

C'est une estimation qui tiens la route, mais comme dit on est pas à l'abri lors du demontage remontage, qu'il manque un cache plastique, ou un truc oublié, qui n'a pas été vu de suite!
Smola
 

Messagepar pedro0217 » Lun Août 25, 2008 9:38 pm

14000? !!! :shock:
tu peux nous rappeler de quelle année elle est et son kilometrage pour en donner ce prix ?
enfin 13k? de reparation ça fait quand même un sacrée boulot derriere je pense ! tu n'es pas pret de la recuperer... j'espere que ton assurance sera bonne sur ce coup là pour qu'ils te laisse une bagnole de loc' aussi longtemps que possible... :wink:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar JPRS13 » Lun Août 25, 2008 9:58 pm

c'est triste pour ta MRS Smola, mais t'inquiete pas, elle sera comme neuve :wink:
JPRS13
 

Messagepar Smola » Mar Août 26, 2008 10:17 am

pedro0217 a écrit:14000? !!! :shock:
tu peux nous rappeler de quelle année elle est et son kilometrage pour en donner ce prix ?
enfin 13k? de reparation ça fait quand même un sacrée boulot derriere je pense ! tu n'es pas pret de la recuperer... j'espere que ton assurance sera bonne sur ce coup là pour qu'ils te laisse une bagnole de loc' aussi longtemps que possible... :wink:



Mars 2006, 55000 kilometres. Le gars m'a dit qu'il a été gentille qu'il à pas compter completement la moins value du kilometrage :shock:
Donc bon.. Mon assurance, je sais pas encore je verai. Pour l'instant elle couvre les réparations à hauteur de 14000. Pour le reste ce sera de la negociation.
Smola
 

Messagepar Smola » Mar Août 26, 2008 10:19 am

JPRS13 a écrit:c'est triste pour ta MRS Smola, mais t'inquiete pas, elle sera comme neuve :wink:


C'est triste pour ma voiture! De plus que je m'etait fais chier à trouver ce que je voulais! (Noire dorée, CS, siege chauffant,..) Et puis la c'est vrai que si j'avais voulu trouver le même... Ca aurait été chaud!

Comme dit Wait and See!! Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure!
Smola
 

Messagepar yuscht » Lun Sep 22, 2008 12:00 pm

ca y est les travaux sont en marche

la coque a été peinte la semaine passé.....

et ce matin début du désossage de la noire :lol: :lol: :lol:

c'est parti pour une bonne semaine de boulot
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar pixel67 » Lun Sep 22, 2008 12:27 pm

yuscht a écrit:ca y est les travaux sont en marche

la coque a été peinte la semaine passé.....

et ce matin début du désossage de la noire :lol: :lol: :lol:

c'est parti pour une bonne semaine de boulot


HS on
Pour une fois que vous bossez il vous ramène le chiffre du mois :p :D
HS off
F1 team R26 sirius n° 1228, Dump Valve

Image
Avatar de l’utilisateur
pixel67
Débutant
 
Message(s) : 272
Inscription : Jeu Mai 29, 2008 6:17 am
Localisation : Alsace

Messagepar Smola » Lun Sep 22, 2008 12:30 pm

Pour ma part je suis content :)
J'espere juste qu'on aura pas de surprise!

Mais comme dit c'est pas pour faire de la pub, mais c'est le seul garage du coin qui m'a apporté satisfaction jusqu'à maintenant!

Pourvu que ca dure!! lol
Smola
 

PrécédentSuivant

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invité(s)