héllo averyboudie

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

héllo averyboudie

Messagepar dams » Lun Jan 21, 2008 10:43 pm

salut a tous !

ca fait un pti moment que je traine mes guétres sur ce forum sans jamais m'étre inscrit

la raison en est simple , je n'ai pas (encore) ma MRS tant désirée et attendue

etant donné l'arrivée imminente de l'objet de mes désirs a la maison , je me décide a m'inscrire sur ce forum qui a l'air bien plus acceuillant que d'autre (...) :D

bon bah , damien , 29 ans de grenoble , fan de la MRS depuis sa sortie , mais passionné de moto , dans lesquels j'ai toujours mit tout mon argent :(

tout cela est fini aujourd'hui , ma derniere moto est en vente , et dés que l'argent aura attéri sous mon matelas , je pourrait enfin m'offrir mon nouveau jouet (j'en ai dailleurs repéré quelques unes qui m'interessent dans la séction petites annonces :wink: ) a bon entendeur ... hi hi

j'éspere passer de bon moment ici !

8)
dams
 

Messagepar f1team57 » Lun Jan 21, 2008 10:49 pm

Bienvenue dams
f1team57
 

Messagepar Yogis » Lun Jan 21, 2008 10:52 pm

Salut à toi et bienvenue !
Pourquoi tu arrêtes la moto si ce n'est pas indiscret !? Bébé ?
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar bibi » Lun Jan 21, 2008 11:22 pm

salutation ,
meme question que Yogis , pourquoi ne pas t orienter vers le Supermot ( moin cher a assurer et fun..)
bibi
 

Messagepar petitjean r26 » Lun Jan 21, 2008 11:45 pm

salut Damien!
ca fait plaisir de lire des posts comme ça!
il faut juste que tout le monde joue le jeu de la bonne ambience!
@+
Image
petitjean r26
Apprenti
 
Message(s) : 155
Inscription : Mer Août 29, 2007 5:08 pm
Localisation : 25 le haut...

Messagepar dams » Lun Jan 21, 2008 11:50 pm

ah .. c'est a ce moment que je me fait des "énemis" sur les forums non dédiés a ma pratique en général ...

j'ai etait un motard "conventionnel" pendant quelques années

mais je me suis trés vite tourné vers le "stunt" pratique qui me pationne depuis plus de huit ans déja !

aprés quelques frayeurs sur routes et aprés avoir perdu quelques copains
je me suis rendu compte que j'etait bien plus en sécurité sur un parking a faire des figures a 20 km/h que sur route ouvertes a 200km/h !

chacun sa facon de voir et apprécier la moto , mais bien trop peu de motards le comprennent ...

j'arrete car je commence a me faire vieux , je mets plus de temps a me remettre de mes divers petites chutes quotidienne , et surtout parce que l'ésprit hyper convivial qui reignait dans ce petit millieu est en train de disparaitre ...malheureusement !

et puis aussi parce que j'en ai marre de me battre contre les idées recues et les réfractaires qui critiquent sans se renseigner , et qui confondent les stunteurs avec les kéké qui font des roues arrieres n'importe comment et n'importe ou ...

c'est frustrant d'etre vu comme un jeune con irésponsable a presque 30 ans !
dams
 

Messagepar petitjean r26 » Lun Jan 21, 2008 11:55 pm

re!
tu as des vidéos de toi à moto?
ca peut faire une superbe présentation... :wink:
@+
Image
petitjean r26
Apprenti
 
Message(s) : 155
Inscription : Mer Août 29, 2007 5:08 pm
Localisation : 25 le haut...

Messagepar dams » Mar Jan 22, 2008 12:07 am

voila une petite vidéo d'il y a quelques temps déja :

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 1094374469

je suis celui en short , ou avec les casquette ROUGE sur la moto rouge/noir ...

une seconde , de bien meilleure qualité , mais a télécharger sur mégaupload

http://www.megaupload.com/?d=RPWYRRUH
dams
 

Messagepar bibi » Mar Jan 22, 2008 12:30 am

dams a écrit:ah .. c'est a ce moment que je me fait des "énemis" sur les forums non dédiés a ma pratique en général ...




:wink: cependant faire ça en short et en casquette s'pas serieux ça :?

je pratique aussi le 2 roues etant commercial moto , t'inquiette pas la " communautée " MRS est tres fun et tolérante c'est pour ça que je me suis inscrit :wink:
bibi
 

Messagepar yuscht » Mar Jan 22, 2008 1:28 am

salut dams
bienvenue ici et j'espère que tu va vite vendre ta voiture et vite trouver ta perle

vraiment pas mal ta vidéo.... :lol: y a de la maitrise

combien d'années de pratique pour en arriver là????
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar el-topo » Mar Jan 22, 2008 8:22 am

Bienvenue ici.
el-topo
 

Messagepar Smola » Mar Jan 22, 2008 8:29 am

Welcome!!
Smola
 

Messagepar dams » Mar Jan 22, 2008 10:37 am

merci ! :D

je suis surpris , c'est le premier forum ou je ne me fait pas critiquer dés que je parle de stunt !

il y a meme un forum , ou je me suis fait bannir direct , sans somation ni éxpliquations ...

bref , merci pour l'acceuil !

pour ce qui est de la pratique , je roule depuis 8 ans , et j'ai suivi l'évolution , mais il est possible de faire les memes choses , voir mieux en plus ou moins 1 an d'entrainement !

et oui tout a fait daccord pour le short et le casque , c'est pour ca qu'en général je ne post pas cette vidéo , ce n'est pas nous qui l'avont nfaite celle ci , sur les notres on ne nous voit jamais sans casque ou mal protégé

mais ce sont les 2 seules que j'ai retrouvé désolé !

la vente de ma moto se présente plutot mal , je vais devoir etre patient pour la mégane :(

et dire que je lui ai deja fait une belle place dans le garage ...

et commandé des pneus ...

d'ailleurs , d'ici quelques mois , je devrait pouvoir vous faire profiter de tarif assez excéptionnel sur les pneus

un ami rajoute une activité pneu a son entreprise , il est en train de fignoller les détails , mais il m'a annoncer que le minimum qu'il pourrait obtenir est de l'ordre de moins 18 % par rapport au plus petit prix du commerce , par contre je ne connait pas encore les marques disponibles

j'en saurait plus dans quelques temps !
dams
 

Messagepar bibi » Mar Jan 22, 2008 12:53 pm

jette un coup d'oeuil sur 123pneu ils sont pas cher et ont des accord avec des petits garages pour le montage tu auras deja une idée
bibi
 

Messagepar Yogis » Mar Jan 22, 2008 7:27 pm

Je ne pense pas que tu seras critiqué sur ce forum car à la différence de nombreux autres forums, la moyenne d'age n'est pas de 18 ans !!!

Tu trouveras ici des passionnés de Renault Sport certes mais aussi des passionnés de sport mécaniques, de mécanique, de moto, etc...

Il n'a pas de talibans ici même si on est un peu chauvin sur les RS ! :lol:
Mais personne ne racontera d'absurdité, comme j'ai grillé une Ferrari 360 Modena avec ma Clio 16s de 350cv avec trapalu et Kit admission directe !!!

Bienvenue à toi encore une fois !!!

Etant motard, bien moins doué que toi je suis admiratif devant le stunt pourvu que ce soit dans des lieux fermés et non sur route ouverte !!! 8)
Dernière édition par Yogis le Mar Jan 22, 2008 7:50 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar seb87 » Mar Jan 22, 2008 7:49 pm

bienvenue sur le forum ami motard
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Messagepar le mac ya velik » Mar Jan 22, 2008 7:57 pm

Bienvenue DAMS :D

Un seul mot : Impressionnant :shock:

Question bête : quelle type de moto on utilise en stunt, pour quelle cylindrée ?
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar dams » Mar Jan 22, 2008 9:12 pm

merci a tous !

pour le stunt , il n'y a pas photo , meme s'il est possible de stunter avec quasi-nimporte quoi , le top sont les sportives 600 cc injéctions

puissance facilement dosable , chassis rigide , bon freinage et faible poids

la plus utilisée de par le monde est sans conteste la cbr 600 FS ( c'est ce que j'utilise ) trés résistante , fiable , molle a souhait en bas du compte tours , un must !

viennent ensuite les 636 kawa de 04 a 07 , moins solide , mais plus légére et maniable

les gsxr de 01 a 03 sont a éviter a tout prix ! trés bonne machine mais cadre en carton ,j'ai fait resouder le mien 8 fois

les yamaha sont tres rares , boites en cristal , moteur trop nerveux

voila j'ai fait le tour je croit
dams
 

Messagepar le mac ya velik » Mar Jan 22, 2008 9:15 pm

dams a écrit:
les gsxr de 01 a 03 sont a éviter a tout prix ! trés bonne machine mais cadre en carton ,j'ai fait resouder le mien 8 fois

les yamaha sont tres rares , boites en cristal , moteur trop nerveux

voila j'ai fait le tour je croit


T'es courageux :D

Tu veux dire quoi par boite en cristal ? Fragile ?
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar dams » Mar Jan 22, 2008 9:23 pm

oui oui , fragile ! elles ne supportent pas les acoup , ni les passages de rapport une fois la roue avant en l'air ...
dams
 

Suivant

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invité(s)