Page 1 sur 2

présentation

MessagePublié: Jeu Fév 07, 2008 10:53 am
par sp27
bonjour à toutes et à tous,

je fait une petite présentation sur votre forum.

J'étais présent un dimanche matin au mois d'avril à folembray en r26 platine.

Mon premier modèle rs a été une clio rs1 que j'ai gardé 4 ans, un grand amour :lol:

Passage par la 2004 bleu artic cs
Mégane bleu artic cs en phase 1
Mégane noire cs en phase 2 (version de base)
Mégane r26 gris platine (enlèvement des autocs par la suite)

Et enfin la dernière est la mégane série echappement que j'ai pris sans strip.

Modif

A ce jour elle est désiglée sur le hayon et j'ai posé les vitres teintées.
Poste clarion et hp focal

Je suis passé par la clio 1,6 16s et la megane 2.0 ide et deux autres clio 1400

@ bientôt sur la route ou ailleurs

MessagePublié: Jeu Fév 07, 2008 11:04 am
par el-topo
Salut sp27 et bienvenue ici. :wink:

MessagePublié: Jeu Fév 07, 2008 11:08 am
par sp27
merci, c'est bon nous sommes deux dans le 27 maintenant :D

MessagePublié: Jeu Fév 07, 2008 11:24 am
par jack
Salut sp27.

Toi qui a eu les 2, phase 1 et ph2, est-ce qu'il y a des différences qui se justifient vraiment entre les 2 ? (à prestation équivalente cs/cs ou non cs / non cs).

MessagePublié: Jeu Fév 07, 2008 11:41 am
par sp27
En fait c'est au niveau des réglages de suspensions ou la différence a été notable.

Sur les phases 2 l'arrière est très joueur une fois que tu as cerné le comportement de l'auto, tu veux passer fort c'est pas un souci, tu veux glisser en passant moins vite tu peux le faire aussi. Vu que l'esp est totalement déconnecable sur la version cs, que du bonheur.

Sur la phase 1 je n'avais pas trouvé le même comportement du tout, elle avait plus de mal à glisser, certainement voulu par rs-t.

Quand au differentiel, tout simplement efficace, même avec des températures négatives.

Après au niveau du confort sur petite route, le chassis sur la phase 2 est mieux plus ferme mais avec un meilleur confort, va coprendre....

Après ca reste du confort ou plaisir des yeux, mais l'affichage orange je n'étais pas trop fan, la en blanc je préfère, l'avant de la phase 2 aussi, plus agressif.

Tu souhaitais avoir une autre réponse ou ca te conviens?

MessagePublié: Jeu Fév 07, 2008 11:47 am
par Aspec22
J'ai eu une IDE aussi, j'ai fait 235 000km avec.

C'etait une bonne voiture.

Bienvenue à toi.

Mets de photos de ta R26 blanche echappement merci lol.

A plus.

FAB.

MessagePublié: Jeu Fév 07, 2008 11:49 am
par yuscht
salut sp27

je vois que tu viens de nous rejoindre ici

docn ca nous fait 2 blanche "échappment" sur le forum maintenant

bienvenue à toi

MessagePublié: Jeu Fév 07, 2008 11:52 am
par sp27
quelques photos

Image

Image

Image

Image

Image

MessagePublié: Jeu Fév 07, 2008 11:59 am
par el-topo
Superbe! 8)

MessagePublié: Jeu Fév 07, 2008 12:01 pm
par Bill59
jolies voiture sp 27 , pour folembray j'ai fait la journées passion au mois d'avril F1 team R25 avec jantes ph 1 .

MessagePublié: Jeu Fév 07, 2008 12:02 pm
par seb87
bienvenue :D en blanc ca le fait vraiment :oops:

MessagePublié: Jeu Fév 07, 2008 12:19 pm
par jack
sp27 a écrit:En fait c'est au niveau des réglages de suspensions ou la différence a été notable.

Sur les phases 2 l'arrière est très joueur une fois que tu as cerné le comportement de l'auto, tu veux passer c'est pas un souci, tu veux glisser en passant moins tu peux le faire aussi. Vu que l'esp est totalement déconnecable sur la version cs, que du bonheur.

Sur la phase 1 je n'avais pas trouvé le même comportement du tout, elle avait plus de mal à glisser, certainement voulu par rs-t.

Quand au differentiel, tout simplement efficace, même avec des températures négatives.

Après au niveau du confort sur petite route, le chassis sur la phase 2 est mieux plus ferme mais avec un meilleur confort, va coprendre....

Après ca reste du confort ou plaisir des yeux, mais l'affichage orange je n'étais pas trop fan, la en blanc je préfère, l'avant de la phase 2 aussi, plus agressif.

Tu souhaitais avoir une autre réponse ou ca te conviens?


c'est parfait, merci beaucoup !

En ce qui me concerne, je cherche une 5P avec TO donc pas de CS, je pense que du coup, tes commentaires sont peut-être différents car ils concernent le modèle CS, non ?

Je préfère la phase 2 surtout à l'intérieur et pour les jantes bebop. Mais pas facile à trouver en 5P + TO.

merci

MessagePublié: Jeu Fév 07, 2008 2:19 pm
par maousse
salut et bienvenue a toi :lol:

MessagePublié: Jeu Fév 07, 2008 6:22 pm
par Yogis
Salut à toi et bienvenue !

Belle blanche !
C'est quoi le SP derrière ? On t'a volé des lettres ? :shock:

MessagePublié: Jeu Fév 07, 2008 6:30 pm
par f1team57
Bienvenue sp27

MessagePublié: Jeu Fév 07, 2008 6:32 pm
par el-topo
Yogis a écrit:
C'est quoi le SP derrière ? On t'a volé des lettres ? :shock:


Tu n'as pas lu sa présentation jusqu'au bout :roll: :wink: :)
sp27 a écrit:...
Modif

A ce jour elle est désiglée sur le hayon et j'ai posé les vitres teintées.
Poste clarion et hp focal
...

MessagePublié: Jeu Fév 07, 2008 6:48 pm
par luis mrs
slt "sp27" :wink: , bienvenue 8)
dit "semelle de plomb".
jolie acquisition 8)
luis mrs.

MessagePublié: Jeu Fév 07, 2008 6:56 pm
par thomas72
sa serait encore mieux si tu post les photos dans ton topic dans la rubrique vos voiture

superbe voiture sa claque en blanche vitre teinté 8)

j'aimerai bien en croisé une sur la route elle doive etre impossante :twisted:

MessagePublié: Jeu Fév 07, 2008 9:10 pm
par le mac ya velik
Très belle :wink: Bienvenue :D

MessagePublié: Jeu Fév 07, 2008 9:21 pm
par pedro0217
Bienvenue à toi sur le forum ! Tres belle auto que tu possèdes, meme si moi je prefere avec les autocollants (mais ça ce n'est qu'une histoire de gout)
A bientot sur les differents topics