FUTUR ACQUEREUR MEGANE 3 RS

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

FUTUR ACQUEREUR MEGANE 3 RS

Messagepar Gregory&Lucile » Mar Déc 21, 2010 6:30 pm

Bonjour a vous tous je suis a j-2 avant de recevoir ma princesse.. en voici la description:
il s agit donc d'une Megane RS 2.0 16v 250 cv de juin 2010 avec 5150 kms en gris Cassiopée avec comme équipement de série préparation téléphone bluetooth , les radar de recul , clim auto bi zone , capteur de pluie et luminosité , ordinateur de bord , régulateur limiteur de vitesse , ESP déconnectable . Lecteur cd avec bornier pour ipod ( prise jack ) , vitres électrique avant .

En Option : Peinture métal Gris Cassiopée
Roue de secours ( galette )
Pack visibilité ( feux xénon directionnel , feux de jour à led , rétros rabattables )
Carte main libre Renault
Jante en alliage 18 pouce Keza

ce choix c'est fait aprés la déception de ma clio RS. Je m'explique. le 11novembre je devient l'acquéreur d'une clio rs3 luxe 203 ch neuve 0km a la concession de Dijon.. ( que je déconseille par ailleurs, acceuil effroyable) j'ai totalisé en 1 mois 3000km et la voiture c'est avéré bruyante pas si puissante que cela ( on s'ennui en dessous de 4000t/min et tres sincerement au dessus c'est pas mieux non plus. cette voiture doit etre utilisé pour faire de la montagne mais vraiement pas pour faire de l'autoroute ou de la ville. bref.... je decide donc le 17décembre de me séparé de ma voiture ce qui n'allait pas être une mince affaire du fait que j'avais fait un e LOA sans apport. j'ai fait le tour des concessions Renault succeptible de me reprendre ma voiture... j'ai fini par trouvé la concession de Nancy qui me reprend ma voiture au solde et qui me vend leur mégane au prix de 26500€...
je suis impatient d'avoir ma belle. dès que je l'ai je vous joins des photos.
heureux de faire partie de la communauté MEGANE RS..

Au fait je vais faire quelques modif sur la voiture surement le toit en mat, l'echappement est deja pris pour le 6 janvier chez car music expression a Orange..
a tres vite
Gregory&Lucile
 

Re: FUTUR ACQUEREUR MEGANE 3 RS

Messagepar tfab54 » Mar Déc 21, 2010 6:32 pm

Bienvenu à toi sur Le Forum .

A+

Fabrice .
Mon ex : R26 blanc glacier n°3518
La remplacante : Clio Cup 2011 Monako .
Avatar de l’utilisateur
tfab54
Pilote
 
Message(s) : 2807
Inscription : Ven Nov 05, 2010 9:54 pm
Localisation : Dans le 54

Re: FUTUR ACQUEREUR MEGANE 3 RS

Messagepar yuscht » Mar Déc 21, 2010 6:32 pm

Bienvenue sur le forum ;-)


bonne attente et bonne route avec ta future belle grise


Tu trouveras ci-dessous quelques infos pratiques concernant le forum:

- Les règles fondamentales du forum, il y a certaines règles à respecter lors de l'inscription ainsi qu'à chaque passage de ta part sur le forum.....donc avant toute chose nous t'invitons à lire cette partie.

-Les règles des petites annonces, merci de bien lire ceci avant de poster une annonce.

-Comment mettre une photo / un avatar?

- Comment as-tu connu le forum?


Tu peux présenter ta voiture ici:

- Présentation de ta voiture

- Le répertoire des MRS du forum


Si tu rencontres des soucis sur ta Mégane 2 RS lis ce sujet avant de poster un nouveau message :

- Problèmes connus et résolus / A lire avant de poster



Tu peux retrouver le calendrier des sorties ici :

- Le calendrier des sorties 2010


et pour finir, afin qu'on te connaisse encore mieux, tu peux indiquer:

-Quel est ton prénom?

-De quelle région viens-tu?

-Quelle est ta date d'anniversaire?

-Le trombinoscope (photo des membres).
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: FUTUR ACQUEREUR MEGANE 3 RS

Messagepar YAYA » Mar Déc 21, 2010 7:34 pm

bienvenue!!!
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: FUTUR ACQUEREUR MEGANE 3 RS

Messagepar 38R26 » Mar Déc 21, 2010 7:39 pm

Bienvenue ;-) ;-)
Image

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
[color=#FF0000]http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
38R26
Conducteur
 
Message(s) : 693
Inscription : Sam Déc 04, 2010 10:13 pm
Localisation : 38 , 69, 03

Re: FUTUR ACQUEREUR MEGANE 3 RS

Messagepar NicoRC » Mar Déc 21, 2010 8:42 pm

Bi 1 Voeux Nues :cheers:
NicoRC
 

Re: FUTUR ACQUEREUR MEGANE 3 RS

Messagepar sigilo » Mar Déc 21, 2010 8:52 pm

welcome :cheers:
MRS DCI

Image
sigilo
Amateur
 
Message(s) : 1690
Inscription : Lun Mai 25, 2009 4:07 pm

Re: FUTUR ACQUEREUR MEGANE 3 RS

Messagepar Miss-RS » Mar Déc 21, 2010 9:03 pm

salut, tu peux nous en dire un peu plus sur toi ?
tu es des alentours de Dijon ?
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Re: FUTUR ACQUEREUR MEGANE 3 RS

Messagepar Daminouxxx » Mar Déc 21, 2010 9:11 pm

Welcome Aboard :cheers:
DaminouxXx!
M3RS Gris Cassiopée, AX-L black mat, chassis cup, DGL, RS Monitor... livraison 25/03/2011
Avatar de l’utilisateur
Daminouxxx
Débutant
 
Message(s) : 254
Inscription : Mer Nov 24, 2010 3:57 pm
Localisation : Paris IDF

Re: FUTUR ACQUEREUR MEGANE 3 RS

Messagepar J70 » Mar Déc 21, 2010 9:44 pm

Soit le bienvenue sur le forum,cher voisin. ;-)
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: FUTUR ACQUEREUR MEGANE 3 RS

Messagepar Nicodu29 » Mar Déc 21, 2010 10:40 pm

Salut et bienvenu ;-)
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Re: FUTUR ACQUEREUR MEGANE 3 RS

Messagepar Gregory&Lucile » Mer Déc 22, 2010 1:33 am

Merci pour tous ces messages de bienvenue.
Premièrement je suis d'Avignon mais je vais très fréquemment sur Dijon pour y avoir habité et y avoir travaillé. En effet j'ai travaillé chez MGC MOTORS pour la marque Audi avant d'avoir été muté sur Orange (22kms d'Avignon) dans le même groupe et toujours pour la même marque, mais cette fois ci en tant que responsable commercial. je viens de quitté cette concession il y a deux semaines car elle ne remplie pas les nouvelles normes Audi. Ce qu'il faut savoir aujourd'hui Audi demande a toutes ces concessions d'ouvrir des terminaux qui ont un coût variable de 1,5millions a 3 millions d'euros.. Le groupe MGC MOTORS n'étant pas disposé a investir une tel somme. J'ai donc signé une rupture conventionnelle de contrat. Après avoir rendu mes voitures de fonction je me retrouvais donc a pied, il fallait vite trouvé un véhicule sympa sans déboursé des milles et des cent..( je me comprends ) je me suis donc rabattue vers la CLIO RS 3 203ch neuve et la c'était le drame..... sortant de chez Audi je n'ai pas réussi a faire la part des choses et je me suis lassé de cette voiture au bout de 400kilomètres...
( vous avez dit sale Gosse!!!! ??!!!! lol )
il fallait que je lui trouve une remplaçante très rapidement, mais j'étais confronté à la reprise de ma voiture.. Étant professionnel de l'auto j'étais sur de perdre au moins 30% sur ma voiture même s'il elle n'avait que 20jours et a peine 2000km. j'ai donc entrepris des recherches sur une mégane RS de direction.... J'ai jeté mon dévolue sur la concession de Nancy qui avait une superbe MÉGANE RS 3 grise cassiopé. Le commercial m'a repris ma clio RS à 23400 euros et il m'a vendu sa MÉGANE de juin 2010 avec 5000KM a 26500euros. l'affaire est loin d'être mauvaise a défaut de dire très bonne affaire vu ma reprise..
je vais cherché ma belle vendredi 24 décembre normalement ou sinon au plus tard le 27.
j'ai 34ans je suis un fan des courses automobiles sur circuit. j'ai pratiqué du Karting pendant plus de 15ans de la formule Ford, fomule Renault, formule Furia et formule France dans le cadre des championnats de France FFSA..
si toutefois il y a des personnes du coté de Dijon entre le 24 décembre et le 2 janvier n'hésitez pas à me le faire savoir.... et biensur dans ma région je serai heureux de vous rencontrer afin de faire connaissance.

PETIT INFO JE VOUS DÉCONSEILLE LA CONCESSION DE DIJON, LE VENDEUR JUSTE SALE SUR LUI UNE MISE EN MAIN DÉPLORABLE, MA CLIO M'A ÉTÉ LIVRÉ AVEC DE LA BOUE SUR LES ROUES IL NE SAVAIT PAS COMMENT FONCTIONNAIT LE GPS ET ENCORE MOINS LE BLUETOOTH. LE RAPPEL APRÈS LIVRAISON INEXISTANT... LA SEULE CHOSE AGRÉABLE J'AI EU 15,54% DE REMISE

JE VOUS TIENS AU COURANT SUR LA MISE EN MAIN DE MA MÉGANE QUI QUOI QU'IL EN SOIT SERA TOUJOURS MIEUX QUE POUR MA CLIO ENFIN JE L'ESPÈRE..

Amicalement Greg
Gregory&Lucile
 

Re: FUTUR ACQUEREUR MEGANE 3 RS

Messagepar Yannick31 » Mer Déc 22, 2010 10:52 am

Salut et bienvenue !

Belle reprise à 23400 punaise !!!

Tu vas voir, ça n'a rien à voir la Megane avec la Clio 3 RS ... tu vas appuyer à 2000/2500 et pouf ça va souffler et te pousser comme il faut :mrgreen:

Je suis persuadé que tu ne regretteras pas un seul moment ce changement ! Peut-être juste dans le très serré mais bon, ça n'a pas l'air d'être ton quotidien et tes attentes ;-)

Si tu l'as le 24, tu la mets sous le sapin ? :santa:
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Re: FUTUR ACQUEREUR MEGANE 3 RS

Messagepar Gregory&Lucile » Mer Déc 22, 2010 2:39 pm

Ohh que oui je vais la mettre sous le sapin en espérant que ce ne soit pas le sapin qui se mette en dessous car il y aurait de la neige de prévue en bourgogne ces prochains jours..
Gregory&Lucile
 

Re: FUTUR ACQUEREUR MEGANE 3 RS

Messagepar bez58 » Mer Déc 22, 2010 5:33 pm

Bienvenue ici !
R26 Bleu Monako n° 3426

Image
Team Roulade

edit alex: Loli rouladier va ^^

Recensement plaque numéroté R26 ici : viewtopic.php?f=18&t=27058&p=654869#p654869
Avatar de l’utilisateur
bez58
Maître
 
Message(s) : 13819
Inscription : Lun Déc 24, 2007 3:44 pm
Localisation : 58 Nièvre

Re: FUTUR ACQUEREUR MEGANE 3 RS

Messagepar Gregory&Lucile » Mer Déc 22, 2010 5:39 pm

merci
Gregory&Lucile
 

Re: FUTUR ACQUEREUR MEGANE 3 RS

Messagepar GTR26 » Mer Déc 22, 2010 6:54 pm

Bienvenue :cool:
R26 N°501-Silencieux tube Inoxline Performance - Filtre Pipercross - Durites aviations - Disques Cup - Supports renforcés Vibra-Technics
Avatar de l’utilisateur
GTR26
Pilote
 
Message(s) : 2035
Inscription : Sam Fév 20, 2010 5:54 pm
Localisation : BIGUGLIA (2B - Corse)

Re: FUTUR ACQUEREUR MEGANE 3 RS

Messagepar seb87 » Mer Déc 22, 2010 8:11 pm

Bienvenue sur le forum ;-)
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Re: FUTUR ACQUEREUR MEGANE 3 RS

Messagepar Gregory&Lucile » Mer Déc 22, 2010 9:13 pm

Bonsoir a vous tous,
j'ai eu des nouvelles de mon concessionnaire et il m'a indiqué que ma voiture ne sera prête que pour le 27 décembre, ils ont du faire une action de rappel sur la voiture et ils se sont aperçu qu'il y avait un défaut sur le pneu avant droit. ils me changent donc les deux pneus avant.
quelqu'un aurait il une solution afin que je puisse mettre des photos sur le site, je suis utilisateur de MAC.
merci a vous tous
je suis impatient de la recevoir

je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année.

Bises Greg & Lucile
Gregory&Lucile
 

Re: FUTUR ACQUEREUR MEGANE 3 RS

Messagepar Daminouxxx » Mer Déc 22, 2010 9:33 pm

Et bien c'est un beau cadeau de fêtes de fin d'année que tu t'es fais :mrgreen:
Et pour ta question... je suis utilisateur Windows donc je ne sais pas :!:
DaminouxXx!
M3RS Gris Cassiopée, AX-L black mat, chassis cup, DGL, RS Monitor... livraison 25/03/2011
Avatar de l’utilisateur
Daminouxxx
Débutant
 
Message(s) : 254
Inscription : Mer Nov 24, 2010 3:57 pm
Localisation : Paris IDF

Suivant

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)