Bonjour

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Bonjour

Messagepar GG » Mar Juin 24, 2008 6:07 pm

Je suis du 76, je posséde une megane RS Luxe Dci depuis novembre 2007, c'est une super voiture un peu plus polivalente que l'essence à mon avis.
GG
 

Messagepar roro02 » Mar Juin 24, 2008 6:10 pm

Bienvenue à toi :lol:
roro02
 

Messagepar momo07 » Mar Juin 24, 2008 6:35 pm

bienvenue a toi sur le forum :)
momo07
 

Messagepar Bicbic22 » Mar Juin 24, 2008 6:47 pm

bienvenue :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Messagepar seb87 » Mar Juin 24, 2008 7:20 pm

bienvenue sur le forum
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Messagepar f1team57 » Mar Juin 24, 2008 7:30 pm

Bienvenue
f1team57
 

Messagepar le mac ya velik » Mar Juin 24, 2008 8:07 pm

Bienvenue :D Hé bé les MRS dci se vendent comme des petits pains on dirait :wink:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar Yogis » Mar Juin 24, 2008 8:32 pm

Lut et bienvenue ici !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar Reystart » Mar Juin 24, 2008 8:35 pm

Slt et bienvenue amis normand :D
Reystart
 

Messagepar pedro0217 » Mar Juin 24, 2008 9:23 pm

bienvenue à toi sur le forum ! :wink:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Looping54 » Mar Juin 24, 2008 9:30 pm

bienvenue sur le forum :wink:
R26 n°1041 makaha reprog performance+,dump,échangeur,durites silicone,ligne inox line
j'adore qu'un plan se déroule sans accrots!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Looping54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Jeu Oct 18, 2007 6:17 pm
Localisation : secteur54

Messagepar cytises31 » Mar Juin 24, 2008 9:34 pm

Bonjour et bienvenue

Jerome
Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l'automobile ;-)
ex r26 Echap
futur MRS3 RB7
Avatar de l’utilisateur
cytises31
Conducteur
 
Message(s) : 690
Inscription : Mer Mars 19, 2008 11:01 pm
Localisation : NORD - DOUAI

Messagepar yuscht » Mar Juin 24, 2008 10:58 pm

bienvenue

peux tu développer ce que t'as dit par plus polyvalente....

je pense que ca va intéresser pas mal de monde
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar GG » Jeu Juin 26, 2008 4:41 am

Pour la polyvalence, je voulais dire que le dci permettait beaucoup plus facilement de faire de cette voiture une routière à part entière car elle permet de rouler tranquille sans aller forcement dans les tours et d'avoir une consomation raisonnable (6.5 l /100) sur un aller retour autoroute de 1300km) mais c'est aussi une vrai sportive car quand on monte dans les tours, les performance sont là.

Pour avoir essayer la 2l turbo essence (en megane RS mais aussi en laguna III GT), c'est un moteur extra mais qui demande à être utilisé plutôt dans les tours et vraiment creux à bas régime, génial en utilisation sportive, beaucoup moins en utilisation de tout les jours.

J'espére avoir été clair.
GG
 

Messagepar Yogis » Jeu Juin 26, 2008 6:55 am

GG a écrit:Pour la polyvalence, je voulais dire que le dci permettait beaucoup plus facilement de faire de cette voiture une routière à part entière car elle permet de rouler tranquille sans aller forcement dans les tours et d'avoir une consomation raisonnable (6.5 l /100) sur un aller retour autoroute de 1300km) mais c'est aussi une vrai sportive car quand on monte dans les tours, les performance sont là.

Pour avoir essayer la 2l turbo essence (en megane RS mais aussi en laguna III GT), c'est un moteur extra mais qui demande à être utilisé plutôt dans les tours et vraiment creux à bas régime, génial en utilisation sportive, beaucoup moins en utilisation de tout les jours.

J'espére avoir été clair.


Pas d'accord sur tout !
Le 2.0T vraiment creux à bas régime !!! :shock: :shock: Il reprends mieux en bas que n'importe qu'elle sportive atmo !!!
Tu as essayé en Megane ou que en laguna ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar el-topo » Jeu Juin 26, 2008 10:29 am

Salut et bienvenue sur le fofo :wink:
el-topo
 

Messagepar narcotic » Jeu Juin 26, 2008 10:34 am

GG a écrit:Pour la polyvalence, je voulais dire que le dci permettait beaucoup plus facilement de faire de cette voiture une routière à part entière car elle permet de rouler tranquille sans aller forcement dans les tours et d'avoir une consomation raisonnable (6.5 l /100) sur un aller retour autoroute de 1300km) mais c'est aussi une vrai sportive car quand on monte dans les tours, les performance sont là.

Pour avoir essayer la 2l turbo essence (en megane RS mais aussi en laguna III GT), c'est un moteur extra mais qui demande à être utilisé plutôt dans les tours et vraiment creux à bas régime, génial en utilisation sportive, beaucoup moins en utilisation de tout les jours.

J'espére avoir été clair.


bonjour a toi ,

je pense qu'il a l'habitude d'un diesel avec ungros couple a bas regime , parce que c'est vrai que le 2L T reprend tres bien
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar pedro0217 » Jeu Juin 26, 2008 10:51 am

Yogis a écrit:
GG a écrit:Pour la polyvalence, je voulais dire que le dci permettait beaucoup plus facilement de faire de cette voiture une routière à part entière car elle permet de rouler tranquille sans aller forcement dans les tours et d'avoir une consomation raisonnable (6.5 l /100) sur un aller retour autoroute de 1300km) mais c'est aussi une vrai sportive car quand on monte dans les tours, les performance sont là.

Pour avoir essayer la 2l turbo essence (en megane RS mais aussi en laguna III GT), c'est un moteur extra mais qui demande à être utilisé plutôt dans les tours et vraiment creux à bas régime, génial en utilisation sportive, beaucoup moins en utilisation de tout les jours.

J'espére avoir été clair.


Pas d'accord sur tout !
Le 2.0T vraiment creux à bas régime !!! :shock: :shock: Il reprends mieux en bas que n'importe qu'elle sportive atmo !!!
Tu as essayé en Megane ou que en laguna ?


+1 avec Yogis !
Moi qui sortait d'un mzout, il était hors de question que je perde mon couple à bas régime et j'ai été bluffé par la repirse qu'à la MRS essence à bas régime ! tout en pouvant l'exploiter plus haut dans les tours !
et tous ceux à qui j'ai fait faire un tour de mon auto ont tous aussi été bluffé par ça !
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar JJ_RS70 » Jeu Juin 26, 2008 11:22 am

bienvenu a toi!!

par contre pas du tout d'accord avec toi sur le fait qu'il faille chercher la puissance haut dans les tours!!!je suis vraiment etonné par ce que tu dis la!! :shock: :shock:
mais bon c'est mon avis
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar le mac ya velik » Jeu Juin 26, 2008 11:44 am

pedro0217 a écrit:
Yogis a écrit:
GG a écrit:Pour la polyvalence, je voulais dire que le dci permettait beaucoup plus facilement de faire de cette voiture une routière à part entière car elle permet de rouler tranquille sans aller forcement dans les tours et d'avoir une consomation raisonnable (6.5 l /100) sur un aller retour autoroute de 1300km) mais c'est aussi une vrai sportive car quand on monte dans les tours, les performance sont là.

Pour avoir essayer la 2l turbo essence (en megane RS mais aussi en laguna III GT), c'est un moteur extra mais qui demande à être utilisé plutôt dans les tours et vraiment creux à bas régime, génial en utilisation sportive, beaucoup moins en utilisation de tout les jours.

J'espére avoir été clair.


Pas d'accord sur tout !
Le 2.0T vraiment creux à bas régime !!! :shock: :shock: Il reprends mieux en bas que n'importe qu'elle sportive atmo !!!
Tu as essayé en Megane ou que en laguna ?


+1 avec Yogis !
Moi qui sortait d'un mzout, il était hors de question que je perde mon couple à bas régime et j'ai été bluffé par la repirse qu'à la MRS essence à bas régime ! tout en pouvant l'exploiter plus haut dans les tours !
et tous ceux à qui j'ai fait faire un tour de mon auto ont tous aussi été bluffé par ça !


+2 !!! Creux le 2.0T essence :shock:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Suivant

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invité(s)