Presentation Leptitxav63

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Re: Presentation Leptitxav63

Messagepar gounga » Mer Août 28, 2013 8:30 pm

bienvenu a toi

je viens souvent au michelin toujours en RS soit la r27 ou maintenant la rb8 au plaisir de se croiser ...
gounga
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 34
Inscription : Mer Août 21, 2013 11:09 pm
Localisation : loiret

Re: Presentation Leptitxav63

Messagepar leptitxav63 » Jeu Août 29, 2013 7:59 pm

pedro0217 a écrit:bienvenue à toi sur le forum ami auvergnat :cheers:

à tout hasard, ce n'est pas toi qui me suivait samedi apres midi (une clio grise avec un big stickers du club sur la lunette arrière) ? car j'etais suivi par une version 2012 noire étoile, mais immat' en 90 je crois.

Sinon, le Club Megane RS est a ampleur nationale donc pas de club local RS
mais on est nombreux et actif ici, et toujours pret à se rencontrer, alors si tu te sent chaud tu peux me te lancer pour nous permettre une rencontre de plus :cool:


Salut pedro0217, malheureusement ce n’était pas moi qui te suivait. Je suis immatriculé 63. Ok pour le club RS, j'ai vu les infos sur le forum je pense que je vais m'inscrire.
Merci pour ton acceuil et au plaisir de se croiser sur la route ou sur un parking.
leptitxav63
 
Message(s) : 5
Inscription : Mar Juil 30, 2013 4:32 pm

Re: Presentation Leptitxav63

Messagepar leptitxav63 » Jeu Août 29, 2013 8:02 pm

MegRS63 a écrit:Bienvenue à toi sur le forum collègue Clermontois ! :cheers:
Et un de plus en Auvergne ! :mrgreen:


Je suis allé a Feu vert cet apres midi et j'ai vu sur le parking une M2RS sirius, en rentrant je me suis demandé si ce n'etait pas quelqu'un du forum. Et je suis tombé sur ta presentation avec la sirius, donc si c'etait toi, la prochaine fois je ferai une petite pause pour faire connaissance.
leptitxav63
 
Message(s) : 5
Inscription : Mar Juil 30, 2013 4:32 pm

Précédent

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invité(s)