Nouveau du 87 en M3RS

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Nouveau du 87 en M3RS

Messagepar Bossnono » Ven Jan 17, 2014 12:07 am

Salut à tous,

Je m'appelle Bruno, pseudo "bossnono", j'ai 33 ans et habite en Haute vienne dans le 87.

Motard dans l'âme (j'ai eu un SV650, Hornet 600, Z750 1ère génération et Z750R) mais papa de 2 petites filles de 4 ans 1/2 et 6 mois, j'ai mis de côté ma passion il y a un peu moins de 2 ans.

Dans ma jeunesse j'avais déjà eu des sportives 309 GTI et 206 S16, enfin croyais en avoir eu !!!

Faisant 70kms par jour pour aller travailler, je roule quotidiennement en 307 HDI 90 (en 5 portes, mais faut avouer c pratique avec 2 enfants) mais alors pas violent du tout, bref, l'adrénaline lors des fortes accélérations et de vitesse me manquant,, j'ai commencé à chercher une voiture sportive (4 roues avec une carrosserie c'est fou comme tout de suite ça passe mieux avec sa femme :lol: ).

Ayant toujours aimé la ligne du coupé mégane 3 et après 2 mois à naviguer sur le forum (grosse source d'information), j'ai fait l'acquisition il y a moins de 2 semaines d'une M3RS Luxe Gris cassiopée de 2010 que j'utiliserai comme voiture plaisir.

A bientôt sur les différents topics.

Bossnono
New -> Mégane 3 RS 2014 Noir, Pack Luxe, Chassis Cup, Jantes Turini, Toit Pano, Son BoSe :lol: !!!
Ex-> Mégane 3 RS 2010 Luxe Gris Cassiopée, Chassis sport, Jantes Keza, xénons, toit pano, GPS et pack ambiance Jaune !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Bossnono
Débutant
 
Message(s) : 381
Inscription : Mar Jan 14, 2014 8:51 pm
Localisation : Limousin

Re: Nouveau du 87 en M3RS

Messagepar YAYA » Ven Jan 17, 2014 8:15 am

Bienvenue sur le forum ;-)


Tu trouveras çi-dessous quelques infos pratiques conçernant le forum:

- Les règles fondamentales du forum, il y a certaines règles à respecter lors de l'inscription ainsi qu'à chaque passage de ta part sur le forum.....donc avant toute chose nous t'invitons à lire cette partie.

- les règles des petites annonces, merci de bien lire ceci avant de poster une annonce.

- Comment mettre un avatar?

- Comment mettre une photo via imageschack ou via hostingpics

- Comment as-tu connu le forum?



Si tu souhaites acheter une voiture ou vendre la tienne et que tu veux des conseils c'est ici que ça se passe :

- Conseils d'achat / vente de votre auto



Tu peux présenter ta voiture ici:

- Présentation de ta voiture



Si tu rencontres des soucis sur ta Mégane 2 RS lis ce sujet avant de poster un nouveau message :

- Problèmes connus et résolus / A lire avant de poster

Si tu rencontres des soucis sur ta Mégane 2 RS lis cette section avant de poster un nouveau message :

- Problèmes et solutions M2RS


Si tu rencontres des soucis sur ta Mégane 3 RS lis cette section avant de poster un nouveau message :

- Problèmes et solutions M3RS



Tu peux retrouver tous les rassemblements et sorties sur piste ici :

- Sorties et rencontres


et pour finir, afin qu'on te connaisse encore mieux, tu peux indiquer:

-Quel est ton prénom?

-De quelle région viens-tu?

-Quelle est ta date d'anniversaire?

-Le trombinoscope (photo des membres).


Pour finir, sache qu'il existe via ce forum, le Club Megane R.S. France, club à ampleur nationale :

- Retrouve ici les infos générales du club

A noter, qu'il existe une section privée sur le forum, réservée aux membres adhérents au club.
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Nouveau du 87 en M3RS

Messagepar Gran' Syl » Ven Jan 17, 2014 8:31 am

Bienvenue sur le forum :salut:
Image

EX M3RS Luxe Bleu extrême - Pipercross - Bilstein B14 - Recaro Pole Position - Dump valve et ligne by Vpagetech
Avatar de l’utilisateur
Gran' Syl
Expert
 
Message(s) : 6472
Inscription : Jeu Déc 13, 2012 7:20 pm
Localisation : Meuse (55)

Re: Nouveau du 87 en M3RS

Messagepar seb87 » Ven Jan 17, 2014 8:00 pm

Bienvenue sur le forum ;-) voisin du 87 :cheers:
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Re: Nouveau du 87 en M3RS

Messagepar Nostromo » Ven Jan 17, 2014 10:32 pm

Bonjour et bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
Nostromo
Amateur
 
Message(s) : 1403
Inscription : Sam Juin 12, 2010 7:17 pm

Re: Nouveau du 87 en M3RS

Messagepar Bossnono » Sam Jan 18, 2014 10:26 pm

Merci pour votre accueil !!!
New -> Mégane 3 RS 2014 Noir, Pack Luxe, Chassis Cup, Jantes Turini, Toit Pano, Son BoSe :lol: !!!
Ex-> Mégane 3 RS 2010 Luxe Gris Cassiopée, Chassis sport, Jantes Keza, xénons, toit pano, GPS et pack ambiance Jaune !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Bossnono
Débutant
 
Message(s) : 381
Inscription : Mar Jan 14, 2014 8:51 pm
Localisation : Limousin


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)