Un nouveau parmi votre communauté
Publié: Ven Mars 14, 2014 9:26 pm
Bonsoir à tous,
Après quelques jours passés à regarder votre forum pour avoir certaines informations sans poser de question, il était temps pour moi de m'inscrire.
Je me présente, je m'appelle Kevin, j'ai 25 ans, originaire de Marseille (13) mais je vais résider dans la Drôme à partir de Novembre prochain.
Je suis pacsé, sans enfant pour l'instant mais celà ne devrait plus trop tarder.
Mon métier, je suis sous-officier dans l'Armée de Terre.
Mes passions sont l'automobile bien sûr, l'aéronautique et la photographie.
Concernant mon passé automobile, je suis un passionné auto' depuis mon enfance.
J'ai commençé avec une Fiat Punto 1.2 16v 60ch de 1999, puis une Seat Ibiza 6K2 1.4 MPI 65ch de 2002 refaîte en version "Cupra" niveau carrosserie.
Puis passage chez les Japonais, avec une Honda Civic EJ8 1.6 SOHC VTEC de 138ch un peu libérée.
Changement de véhicule, pour passer sur une Seat Leon 1.8T 20v de 180ch de 2001 qui avait était achetée neuve par mon père ( il est passé sur une Renault Clio 3 RS Cup ), refaîte en carrosserie en version Cupra R, jantes de 19" de Porsche Cayenne Turbo et une cure de vitamine chez BR-Performance Lyon à 210ch - 385 Nm ( visible sur leur site internet ).
Vente de la Leon, passage sur une autre passion, la moto.
Ma première moto : Honda Hornet de 2011 blanche neuve. Le véhicule était une Renault Mégane dci 85ch de 2008.
Vente de la moto et de la voiture pour passer sur un autre type de véhicule : Alfa Roméo MiTo bianco spino de 2012 avec 1500km, toute options avec cuir + toit ouvrant etc....
Depuis plusieurs mois, je regarde les voitures sportives pour m'y remettre et pourquoi pas faire une sortie circuit dans l'année histoire de se changer les idées, j'ai pas mal hésité sur quelques modèles :
.:: BMW 130i
.:: Honda Civic Type R FN2 : grand coffre, le vtec que j'ai pu côtoyer même si c'était le "petit" vtec, mais niveau préparation le budget devrait exploser : environ 6000 euros de prépa'.
.:: Renault Mégane RS R26 F1 Team : celle sur laquelle je me renseigne le plus et qui me conviendrait pas mal. Puis j'ai envie de rouler en Française, j'en ai un peu marre de cette propagande qu'il faut acheter que de l'allemand même si je l'avoue, j'en faisais parti à une époque ....
Je viens donc me renseigner sur votre forum concernant ce modèle, concernant les prépa', le chassis, le freinage etc.... les reprogrammations moteur même si j'ai pu voir en post-it que ça a pu dégénerer . J'hésite entre 2 préparateurs : DijonAutoRacing et Vones-Racing.
J'aimerai donc que des personnes censées se manifestent par MP pour me donner leur avis sur ces 2 boîtes. Je ne demande pas que chacun prêche pour sa paroisse mais m'aider à faire le bon choix . DijonAutoRacing commence à vraiment être très voire trop connu et Vones-Racing qui commence à se faire une renommée.
Je vous partage donc en attendant quelques photos de mes anciens véhicules :
et ce que je faisais un peu en photographie :
Désolé pour ce roman mais au moins la présentation est complète.
Bonne soirée.
Kevin.S
Après quelques jours passés à regarder votre forum pour avoir certaines informations sans poser de question, il était temps pour moi de m'inscrire.
Je me présente, je m'appelle Kevin, j'ai 25 ans, originaire de Marseille (13) mais je vais résider dans la Drôme à partir de Novembre prochain.
Je suis pacsé, sans enfant pour l'instant mais celà ne devrait plus trop tarder.
Mon métier, je suis sous-officier dans l'Armée de Terre.
Mes passions sont l'automobile bien sûr, l'aéronautique et la photographie.
Concernant mon passé automobile, je suis un passionné auto' depuis mon enfance.
J'ai commençé avec une Fiat Punto 1.2 16v 60ch de 1999, puis une Seat Ibiza 6K2 1.4 MPI 65ch de 2002 refaîte en version "Cupra" niveau carrosserie.
Puis passage chez les Japonais, avec une Honda Civic EJ8 1.6 SOHC VTEC de 138ch un peu libérée.
Changement de véhicule, pour passer sur une Seat Leon 1.8T 20v de 180ch de 2001 qui avait était achetée neuve par mon père ( il est passé sur une Renault Clio 3 RS Cup ), refaîte en carrosserie en version Cupra R, jantes de 19" de Porsche Cayenne Turbo et une cure de vitamine chez BR-Performance Lyon à 210ch - 385 Nm ( visible sur leur site internet ).
Vente de la Leon, passage sur une autre passion, la moto.
Ma première moto : Honda Hornet de 2011 blanche neuve. Le véhicule était une Renault Mégane dci 85ch de 2008.
Vente de la moto et de la voiture pour passer sur un autre type de véhicule : Alfa Roméo MiTo bianco spino de 2012 avec 1500km, toute options avec cuir + toit ouvrant etc....
Depuis plusieurs mois, je regarde les voitures sportives pour m'y remettre et pourquoi pas faire une sortie circuit dans l'année histoire de se changer les idées, j'ai pas mal hésité sur quelques modèles :
.:: BMW 130i
.:: Honda Civic Type R FN2 : grand coffre, le vtec que j'ai pu côtoyer même si c'était le "petit" vtec, mais niveau préparation le budget devrait exploser : environ 6000 euros de prépa'.
.:: Renault Mégane RS R26 F1 Team : celle sur laquelle je me renseigne le plus et qui me conviendrait pas mal. Puis j'ai envie de rouler en Française, j'en ai un peu marre de cette propagande qu'il faut acheter que de l'allemand même si je l'avoue, j'en faisais parti à une époque ....
Je viens donc me renseigner sur votre forum concernant ce modèle, concernant les prépa', le chassis, le freinage etc.... les reprogrammations moteur même si j'ai pu voir en post-it que ça a pu dégénerer . J'hésite entre 2 préparateurs : DijonAutoRacing et Vones-Racing.
J'aimerai donc que des personnes censées se manifestent par MP pour me donner leur avis sur ces 2 boîtes. Je ne demande pas que chacun prêche pour sa paroisse mais m'aider à faire le bon choix . DijonAutoRacing commence à vraiment être très voire trop connu et Vones-Racing qui commence à se faire une renommée.
Je vous partage donc en attendant quelques photos de mes anciens véhicules :
et ce que je faisais un peu en photographie :
Désolé pour ce roman mais au moins la présentation est complète.
Bonne soirée.
Kevin.S