Présentation Shwarzy

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Présentation Shwarzy

Messagepar shwarzy » Mar Mars 18, 2014 11:23 am

Bonjour à tous,

C'est d'une façon un peu particulière dont je me présente à vous car je ne suis pas encore possesseur d'une Mégane RS . Donc je m'appelle Gwen , 35 ans, vit dans la région Brestoise et passionné de petites sportives depuis que j'ai le permis. (Super 5 GTX, puis GTE, ensuite 19 16s puis GTT, , 306 s16 , clio RS1 , safrane 2.2Si et actuellement une safrane 2.5 20v pour la famille et clio RS2 pour moi. ). Voilà avec deux enfants, la clio RS2 c'est pas évident tous les jours et il me faudrait une voiture 5 portes, c'est pour cela que je m'inscris sur le forum, je penche sincèrement vers une MRS mais en phase 1 (je les trouve plus racées ) et surtout en 5 portes. J'ai plein de questions à poser sur le forum concernant cette future MRS et besoin d'aide et de conseils pour choisir celle qui fera mon bonheur . :flower:

Voici quelques photos de ma clio actuelle .

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par shwarzy le Mar Mars 18, 2014 4:10 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shwarzy
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 28
Inscription : Lun Mars 17, 2014 9:30 pm

Re: Présentation Shwarzy

Messagepar Nostromo » Mar Mars 18, 2014 11:53 am

Bienvenue Terminator!
Avatar de l’utilisateur
Nostromo
Amateur
 
Message(s) : 1403
Inscription : Sam Juin 12, 2010 7:17 pm

Re: Présentation Shwarzy

Messagepar VincRS21 » Mar Mars 18, 2014 1:41 pm

Bienvenue Gouverneur :mrgreen:
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: Présentation Shwarzy

Messagepar Laurent1910 » Mar Mars 18, 2014 6:53 pm

Encore un breton :mrgreen: bienvenue ici, tu sais on est pas beaucoup ici !!!! :cheers:
Megane 2 rs f1 team N°249 fini
Mégane 3 rs 250ch chassis cup fini
Megane 4 rs trophy R N°143/500
Laurent1910
Amateur
 
Message(s) : 1307
Inscription : Mer Mars 03, 2010 11:02 pm
Localisation : 29 Quimper

Re: Présentation Shwarzy

Messagepar shwarzy » Mar Mars 18, 2014 7:01 pm

Laurent1910 a écrit:Encore un breton :mrgreen: bienvenue ici, tu sais on est pas beaucoup ici !!!! :cheers:



Je me doute bien, déjà pour voir autre chose que des mégane Dci ou 208 Hdi , faut se lever tôt dans le finistère... :bounce:
Avatar de l’utilisateur
shwarzy
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 28
Inscription : Lun Mars 17, 2014 9:30 pm

Re: Présentation Shwarzy

Messagepar Laurent1910 » Mar Mars 18, 2014 7:04 pm

shwarzy a écrit:
Laurent1910 a écrit:Encore un breton :mrgreen: bienvenue ici, tu sais on est pas beaucoup ici !!!! :cheers:



Je me doute bien, déjà pour voir autre chose que des mégane Dci ou 208 Hdi , faut se lever tôt dans le finistère... :bounce:



oui je connais bien je suis de Quimper à la base et la bas c'est le désert :lol: niveau rs
Megane 2 rs f1 team N°249 fini
Mégane 3 rs 250ch chassis cup fini
Megane 4 rs trophy R N°143/500
Laurent1910
Amateur
 
Message(s) : 1307
Inscription : Mer Mars 03, 2010 11:02 pm
Localisation : 29 Quimper

Re: Présentation Shwarzy

Messagepar shwarzy » Mar Mars 18, 2014 7:24 pm

Laurent1910 a écrit:
shwarzy a écrit:
Laurent1910 a écrit:Encore un breton :mrgreen: bienvenue ici, tu sais on est pas beaucoup ici !!!! :cheers:



Je me doute bien, déjà pour voir autre chose que des mégane Dci ou 208 Hdi , faut se lever tôt dans le finistère... :bounce:



oui je connais bien je suis de Quimper à la base et la bas c'est le désert :lol: niveau rs



Des MRS si il y en a 20 dans le coin entre la II et la III... et les clio pas plus... :cry:
Avatar de l’utilisateur
shwarzy
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 28
Inscription : Lun Mars 17, 2014 9:30 pm

Re: Présentation Shwarzy

Messagepar s-e-b » Mar Mars 18, 2014 8:09 pm

Bienvenue sur le forum :salut:
M3RS Trophy blanche numéro 409- SB Vpagetec- filtre K&N
Image
Avatar de l’utilisateur
s-e-b
Pilote
 
Message(s) : 2125
Inscription : Dim Sep 08, 2013 8:32 pm
Localisation : 54

Re: Présentation Shwarzy

Messagepar YAYA » Mar Mars 18, 2014 9:03 pm

Bienvenue sur le forum ;-)


Tu trouveras çi-dessous quelques infos pratiques conçernant le forum:

- Les règles fondamentales du forum, il y a certaines règles à respecter lors de l'inscription ainsi qu'à chaque passage de ta part sur le forum.....donc avant toute chose nous t'invitons à lire cette partie.

- infos pratiques pour de potentiels partenaires

- les règles des petites annonces, merci de bien lire ceci avant de poster une annonce.


- Comment mettre un avatar ou une photo?


- Comment as-tu connu le forum?



Si tu souhaites acheter une voiture ou vendre la tienne et que tu veux des conseils c'est ici que ça se passe :

- Conseils d'achat / vente de votre auto



Tu peux présenter ta voiture ici:

- Présentation de ta voiture



Si tu rencontres des soucis sur ta Mégane 2 RS lis ce sujet avant de poster un nouveau message :

- Problèmes connus et résolus / A lire avant de poster

Si tu rencontres des soucis sur ta Mégane 2 RS lis cette section avant de poster un nouveau message :

- Problèmes et solutions M2RS


Si tu rencontres des soucis sur ta Mégane 3 RS lis cette section avant de poster un nouveau message :

- Problèmes et solutions M3RS



Tu peux retrouver tous les rassemblements et sorties sur piste ici :

- Sorties et rencontres

et pour finir, afin qu'on te connaisse encore mieux, tu peux indiquer:

-Quel est ton prénom?

-De quelle région viens-tu?

-Quelle est ta date d'anniversaire?

-Le trombinoscope (photo des membres).


Pour finir, sache qu'il existe via ce forum, le Club Megane R.S. France, club à ampleur nationale :

- Retrouve ici les infos générales du club

A noter, qu'il existe une section privée sur le forum, réservée aux membres adhérents au club.
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Présentation Shwarzy

Messagepar doudou73 » Mer Mars 19, 2014 5:14 am

Bienvenue :cheers:
Image


Every day is a race day.....

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
doudou73
Maître
 
Message(s) : 13300
Inscription : Dim Juil 12, 2009 10:54 am
Localisation : Saint Jean de Couz-73-savoie

Re: Présentation Shwarzy

Messagepar papahet » Mer Mars 19, 2014 9:02 am

Bonjour et bienvenue à toi :salut:
Image
Mégane R.S. 275 Trophy n° 0018 - Jaune SIrius - Caméra de recul - Roue galette
Avatar de l’utilisateur
papahet
Modérateur
 
Message(s) : 10469
Inscription : Jeu Mars 04, 2010 9:09 pm
Localisation : 57

Re: Présentation Shwarzy

Messagepar seb87 » Mar Mars 25, 2014 10:44 pm

Bienvenue sur le forum ;-)
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Re: Présentation Shwarzy

Messagepar shwarzy » Mer Mars 26, 2014 8:49 am

seb87 a écrit:Bienvenue sur le forum ;-)



Merci, je rentres normalement dans le club des MRS le week end prochain :cheers:
Avatar de l’utilisateur
shwarzy
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 28
Inscription : Lun Mars 17, 2014 9:30 pm

Re: Présentation Shwarzy

Messagepar shwarzy » Dim Mars 30, 2014 4:58 pm

Ca y est j'ai franchi le pas, j'ai quelques doutes sur certains trucs de la voiture mais je ferai vérifier chez Renault cette semaine. Donc à priori 78 000 kms , 2nde main , CT ok, un peu de jeu dans les rotules. Egalement des vibrations dans l'habitacle surtout au ralenti, premier avis du Renault minute , support côté distri HS. J'ai un peu peur que ce soit le volant moteur mais on ne sera sûr que cette semaine.

J'avais un peu peur de l'état du véhicule (pas mécanique car le véhicule a un historique complet Renault ) mais finalement après un premier dégrossi niveau nettoyage, ça présente déjà mieux. Voici des photos.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
shwarzy
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 28
Inscription : Lun Mars 17, 2014 9:30 pm

Re: Présentation Shwarzy

Messagepar Laurent1910 » Dim Mars 30, 2014 5:27 pm

Félicitation pour ton achat !!! Alors par rapport à ton ex clio ?
Megane 2 rs f1 team N°249 fini
Mégane 3 rs 250ch chassis cup fini
Megane 4 rs trophy R N°143/500
Laurent1910
Amateur
 
Message(s) : 1307
Inscription : Mer Mars 03, 2010 11:02 pm
Localisation : 29 Quimper

Re: Présentation Shwarzy

Messagepar shwarzy » Dim Mars 30, 2014 5:46 pm

Laurent1910 a écrit:Félicitation pour ton achat !!! Alors par rapport à ton ex clio ?



Un autre monde effectivement... :lol: ... la clio part normalement fin de semaine prochaine dans le nord. Un truc que je trouve bizarre, c'est que le compteur a été changé sous garantie à 9800 kms. seulement depuis sur les factures un coup la facture est au kilométrage compteur, un coup le kilométrage réel (soit 9800 de plus) , pourtant toujours entretenue chez Renault . Mon chef d'atelier habituel n'avait rien relevé d'anormal car sur son ordi le kilométrage était cohérent, mais pas sur les factures que j'ai eu... J'ai fait un tableau excel avec les factures et effectivement ça peut coller si on rajouter un coup 9800 kms et l'autre coup non ...

J'ai contacté l'organisme central du CT qui m'indiquera les kilométrages du véhicule au différents CT, comme ça je verrai si c'est cohérent.

Sinon pour le reste, j'adore le confort (par rapport à la clio) et cette facilité à doubler 90% du parc auto francais... On verra quand j'aurai fait un check up complet de l'auto :scratch:
Avatar de l’utilisateur
shwarzy
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 28
Inscription : Lun Mars 17, 2014 9:30 pm

Re: Présentation Shwarzy

Messagepar shwarzy » Lun Mars 23, 2015 9:48 pm

Bonsoir à tous,

Je me permets de faire remonter ma présentation ce jour pour vous présenter les travaux effectuées sur cette MRS depuis et surtout faire appel à la communauté.

Tout d'abord la clio RS est partie en vendée avec quelqu'un qui devrait en prendre soin. J'ai bichonné la mégane et essayé de lui redonner un aspect plus adapté à ma philosophie.... Tout d'abord , j'ai passé la carrosserie au traitement Meguiar's en 3 étapes afin de redonner un bel aspect à cet orange terni par le temps.

J'ai changé le pommeau d'origine fatigué par un pommeau RS de chez Renault, remplacé les tapis par des Renault sport , poncé et repeint les plastiques "biodégradables" spécifiques à la phase 1 , reteinter le cuir avec un produit adapté , faire repeindre les jantes , ajouté également l'insert Renault sport sur le volant afin de casser l'austérité du tableau de bord d'origine... Le silent bloc coté distri est neuf ...

Bref j'ai bossé un peu... A ce jour la voiture est correcte à mon goût (photos sous peu ) . j'ai aussi fais posé une alarme renault et fait déplacer la prise diag afin d'éviter les vols éventuels... :cool:

Il me reste encore du boulot sur le véhicule afin qu'il corresponde à mes attentes, notamment mettre des jantes synthése en 18 pouces à la place des 17 d'origine Energy ....

Et c'est mission impossible pour mon budget, entre renault qui me demande 400 euros de la jante ou les voleurs qui sévissent sur le bon coin ( pas niveau tarif mais niveau... ben vol ) .... je ne sais plus où pouvoir en trouver ... même à refaire je prends du moment que le tarif reste raisonnable. J'en appelle donc à la communauté MRS pour me filer un coup de main car dans le finistère les MRS ne courent pas les rues et encore moins les casses .... :-? J'ai de la famille su côté de Paris aussi pour acheter les jantes


Voici les photos avec la petite soeur , propriété de Mme Shwarzy :lol:

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
shwarzy
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 28
Inscription : Lun Mars 17, 2014 9:30 pm


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invité(s)