De retour ... avec une nouvelle Renault Sportive !

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Re: De retour ... avec une nouvelle Renault Sportive !

Messagepar VincRS21 » Jeu Mars 19, 2015 1:34 pm

c'était drôle, là ça le devient un peu moins... :roll:
Merci de rester courtois entre vous ;-)
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: De retour ... avec une nouvelle Renault Sportive !

Messagepar mercamg » Jeu Mars 19, 2015 3:10 pm

AnthonyRS3 a écrit:On a son portable si tu veux arranger ça rapidement.


Je te prend au mot ... Je ne me cache pas derrière un clavier , moi !
Alors si tu as le courage ... tu sais ou me joindre ! :mrgreen:

... :mrgreen: encore un que se croit malin et qui va détaler comme une gonzesse ... C'est à chaque fois pareil !
Dernière édition par mercamg le Jeu Mars 19, 2015 3:17 pm, édité 1 fois.
mercamg
Débutant
 
Message(s) : 245
Inscription : Ven Fév 20, 2009 10:22 am
Localisation : Aquitaine

Re: De retour ... avec une nouvelle Renault Sportive !

Messagepar mercamg » Jeu Mars 19, 2015 3:12 pm

tty13 a écrit:
mercamg a écrit:
tty13 a écrit:997S = 355 cv en phase 1 ...


Je ne parle que de puissance au banc ! ;-)
Et la valeur de couple de la Mégane, que j'évoque, ne correspond pas non plus à celle d'origine (si tu regardes bien). J''indique 47 mkg (prépa stage 2) !

Tu es stupide ou tu fais exprès ? :mrgreen:
D'ailleurs, tu ne serais pas un peu Marseillais pour ajouter des cv là ou il n'y en a pas , tty13 ? :mrgreen:

Oups, c'est vrai que j'avais oublié que tes références automobilistiques étaient issues du célèbre site ZePerf ! :roll:


Tu es vraiment une enclume et un âne !

Moi je te parle de voitures que j'ai possédées, pas de mesures débiles sur des bancs même pas étalonnés !

Tu as le QI d'une huître et tu veux donner des leçons d'intelligence et de technique.

Le seul intérêt de tes posts c'est qu'ils détendent tellement ils sont émaillés de fatuité débile ...

Je peux te mettre des smileys si tu veux mais là, j'ai un peu la flemme ...


Lorsque l'on a plus d'argument et que l'on est limité ... on tombe dans l'insulte et la provocation. Cela semble être ton cas !
Tes interventions sont à ton image ! :mrgreen: ...
mercamg
Débutant
 
Message(s) : 245
Inscription : Ven Fév 20, 2009 10:22 am
Localisation : Aquitaine

Re: De retour ... avec une nouvelle Renault Sportive !

Messagepar mercamg » Jeu Mars 19, 2015 3:15 pm

VincRS21 a écrit:c'était drôle, là ça le devient un peu moins... :roll:
Merci de rester courtois entre vous ;-)


T’inquiète, ils perdent pied ...
La provocation et les insultes démontrent leur cupidité ! :mrgreen:
Ils n'ont pas encore compris qu'ils se ridiculisent !

... Attendons la suite ... je déguste mes pop corn avec délice !
Il suffit juste de les pousser encore un peu ... et ils seront à point ! :mrgreen:
Lorsque l'on a affaire à des gamins, il faut bien que jeunesse se fasse ... :mrgreen:

En attendant, il n'y a pas de raison que je me fasse sanctionné cette fois ! :roll:
Comme tu peux le remarquer mon cher VincRS21, je ne suis pas responsable des dérives sur mon post de présentation. :cool:
mercamg
Débutant
 
Message(s) : 245
Inscription : Ven Fév 20, 2009 10:22 am
Localisation : Aquitaine

Re: De retour ... avec une nouvelle Renault Sportive !

Messagepar Romain93 » Jeu Mars 19, 2015 3:32 pm

J’espère juste que tu nous mettras des chronos ou des vidéos que l'on juge un peu si ton pilotage est aussi bon que tes écris! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Romain93
Débutant
 
Message(s) : 439
Inscription : Lun Sep 17, 2012 11:08 am
Localisation : Ile De France

Re: De retour ... avec une nouvelle Renault Sportive !

Messagepar mercamg » Jeu Mars 19, 2015 3:54 pm

Romain93 a écrit:J’espère juste que tu nous mettras des chronos ou des vidéos que l'on juge un peu si ton pilotage est aussi bon que tes écris! :mrgreen:


je ne suis pas comme toi. Je n'ai pas besoin de m'exposer pour m'auto-congratuler sur mes exploits !
Tu dois certainement faire parti de la génération internet qui vit son existence au travers du regard des autres .

Tu dois certainement avoir une page facebook ou tu publies tes exploits, ainsi qu'une chaine youtube que tu alimentes en vidéo de ta personne par narcissisme et orgueil.
Je sais ce que c'est ... j'ai moi même été jeune ... mais à un degré bien moindre d'immaturité.

Bref, tu n'existes que virtuellement et tu te persuades (alors que tu n'es qu'un gamin) d'être le meilleur pilote de ton lotissement.

Je ne connait pas ton parcours automobile, mais il doit se limiter à une ou deux bagnoles depuis que tu as ton permis. Tu as peut-être même rouler en TDI avant de t'acheter ta première sportive avec ta première paye.
Tu dois rouler moins d'une dizaine de fois sur circuit durant l'année ... et uniquement sur quelques sessions avec tes potes dans une ambiance de foire d'empoigne.

Je doute que tu ais eu l'occasion de faire tes armes sur un kart ou en compétition avant d'avoir ton permis. Bref, ton truc c'est la vitesse ... mais sans maitrise.
Tu corresponds a priori au type même du conducteur du dimanche qui parcours moins de 15.000 kms par an et qui prétend savoir piloter sous prétexte qu'il tourne en amateur sur la piste à de rares occasions.

Ton passe-temps favoris est de courir les circuits avec tes potes du tuning 93 le samedi et le dimanche après-midi (lorsque tu as réussi à épargner trois francs six sous) ou de faire des runs le samedi soir dans le 9.3. dans les zones industrielles.

Je suis même certain que tu te chronomètres et que tu te masturbes l'esprit avec les chiffres de ton chrono en faisant des comparo débiles avec ton Iphone ou en comparant tes résultats avec zeperf et des blaireaux qui se trainent lamentablement sur la piste avec leur saxo GTI le dimanche après-midi.

La différence avec toi, c'est que j'évite autant que possible, de rouler avec des gens comme toi (qui ne maitrisent rien... )... et qui sont persuadés de tout savoir et de tout connaitre sur tout.
Je n'aime pas me mettre en danger avec des zigotos comme toi sur la piste. Je tiens trop à la vie pour rouler avec des gens comme toi.

Un jour, peut-être, je te ferai venir sur un vrai track-day (pas l'un de ceux que tu affectionnes avec des bagnoles tuning le dimanche après-midi)... Je parle d'un vrai track-day dans un esprit gentlemen driver.
J'en organise une trentaine par an (en moyenne 3 à 4 par mois).

On te fera rouler sur une session tout seul ... histoire de rigoler un bon coup ! :mrgreen: Il faudra ce jour là que tu pries pour ne pas qu'il pleuve ...

Bref, des guignoles de 20 piges qui prétendent savoir piloter ... , ce n'est pas mon genre de fréquentation.

Si au moins tu avais un bagage, une expérience, un palmarès, ... on pourrait au moins avoir un dialogue constructif.
Mais là, pour le moment, tes interventions s'apparentent pour moi à de la diarrhée mentale... :mrgreen:

...
Dernière édition par mercamg le Jeu Mars 19, 2015 4:14 pm, édité 4 fois.
mercamg
Débutant
 
Message(s) : 245
Inscription : Ven Fév 20, 2009 10:22 am
Localisation : Aquitaine

Re: De retour ... avec une nouvelle Renault Sportive !

Messagepar Romain93 » Jeu Mars 19, 2015 4:06 pm

T'es vraiment trop fort! Continu comme ça! :mrgreen:

Tu me juges d'immature (etc) à travers un forum, ça prouve ta maturité à toi en tout cas. Sur ceux j'arrête de perdre mon temps avec toi t'es juste quelqu'un qui pense tout connaitre! :salut:

EDIT: puisque tu édites au fur et à mesure pour en rajouter, perso sur un an en Mégane c'est 14 trackdays et 20 000 KMS ;)...
Dernière édition par Romain93 le Ven Mars 20, 2015 2:50 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Romain93
Débutant
 
Message(s) : 439
Inscription : Lun Sep 17, 2012 11:08 am
Localisation : Ile De France

Re: De retour ... avec une nouvelle Renault Sportive !

Messagepar AnthonyRS3 » Jeu Mars 19, 2015 4:44 pm

J'adore.

Vs etes mignon tous les deux.
R26R gris lune 117/126 FRANCE
Trophy 275 blanc nacré Ring mod
Image
AnthonyRS3
Pilote
 
Message(s) : 2353
Inscription : Dim Nov 16, 2008 10:48 am

Re: De retour ... avec une nouvelle Renault Sportive !

Messagepar Maxou94 » Jeu Mars 19, 2015 4:48 pm

Je crois que nous sommes en présence d'un sacré charlot :shock: :lol:

Tu prendrais de sacrées fessées par des caisses qui sortent de cet atelier "taudit"... :cheers:

Et quand tu veux pour une petite session sur circuit entre mec du tuning :cool: Je me marre d'avance !
Maxou94
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 39
Inscription : Lun Oct 03, 2011 10:33 am

Re: De retour ... avec une nouvelle Renault Sportive !

Messagepar mercamg » Jeu Mars 19, 2015 5:56 pm

Tu ne sembles pas comprendre... Cela ne m’intéresse pas de rouler avec vous.
Je ne fais pas, non plus, dans le tuning et les prépas sauvages dans des taudis insalubres.
Je suis ravi que ce type de prestations te conviennent mais n'insiste pas, vos sorties aussi minables soient-elles, ne m’intéressent pas. :mrgreen:

... Bon, j'ai bien compris que vous étiez tous des champions du monde ! :mrgreen: Vous auriez d'ailleurs tous droit à votre rond de serviette à l'un des dîners que j'organise le mercredi soir. :mrgreen:
J'ai aussi bien compris que vous voulez, à tout prix, me prouver que vous êtes des vrais pilotes du dimanche mais malheureusement je crains de mourir de rire si j'assiste à vos exploits sur piste.
Cela serait malheureux pour moi, à mon âge, de mourir aussi bêtement devant une bande d’excités du volant. :mrgreen:
Dernière édition par mercamg le Jeu Mars 19, 2015 6:01 pm, édité 1 fois.
mercamg
Débutant
 
Message(s) : 245
Inscription : Ven Fév 20, 2009 10:22 am
Localisation : Aquitaine

Re: De retour ... avec une nouvelle Renault Sportive !

Messagepar mercamg » Jeu Mars 19, 2015 5:58 pm

AnthonyRS3 a écrit:J'adore.

Vs etes mignon tous les deux.


Alors Anthony, je n'ai toujours pas reçu d'appel de ta part ! Tu as perdu mon numéro de tél ? :mrgreen:
mercamg
Débutant
 
Message(s) : 245
Inscription : Ven Fév 20, 2009 10:22 am
Localisation : Aquitaine

Re: De retour ... avec une nouvelle Renault Sportive !

Messagepar AnthonyRS3 » Jeu Mars 19, 2015 6:04 pm

Pas tout de suite, après ta femme va trouver que j'abuse.
R26R gris lune 117/126 FRANCE
Trophy 275 blanc nacré Ring mod
Image
AnthonyRS3
Pilote
 
Message(s) : 2353
Inscription : Dim Nov 16, 2008 10:48 am

Re: De retour ... avec une nouvelle Renault Sportive !

Messagepar Sebzilla » Jeu Mars 19, 2015 6:06 pm

Priceless :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sebzilla
Amateur
 
Message(s) : 1070
Inscription : Mar Juil 02, 2013 6:42 pm
Localisation : Toulon (Var)

Re: De retour ... avec une nouvelle Renault Sportive !

Messagepar mercamg » Jeu Mars 19, 2015 6:13 pm

AnthonyRS3 a écrit:Pas tout de suite, après ta femme va trouver que j'abuse.


Depuis que tu as trouvé mon numéro de tél dans le portable de ta femme, tu n'as même pas cherché à me contacter pour me demander des explications ???
J'apprécie ton ouverture d'esprit. :mrgreen: Je suis content que tu le prennes bien. Étant célibataire j'ai toujours apprécié les couples libres qui ne se prennent pas la tête . :mrgreen:
mercamg
Débutant
 
Message(s) : 245
Inscription : Ven Fév 20, 2009 10:22 am
Localisation : Aquitaine

Re: De retour ... avec une nouvelle Renault Sportive !

Messagepar AnthonyRS3 » Jeu Mars 19, 2015 6:38 pm

Arf tu sais, les gamins de 17 ans comme moi on a encore la forme, musclé et zvelte hein, on n'est pas des vieux garçons, on pense plus a bien se les faire vider en lachant un billet comme ya 1h.
R26R gris lune 117/126 FRANCE
Trophy 275 blanc nacré Ring mod
Image
AnthonyRS3
Pilote
 
Message(s) : 2353
Inscription : Dim Nov 16, 2008 10:48 am

Re: De retour ... avec une nouvelle Renault Sportive !

Messagepar Maxou94 » Jeu Mars 19, 2015 6:44 pm

C'est vrai que ça sent la correction pour toi, tu as raison de te défiler :lol:

Tu inverses vraiment les rôles c'est toi qui te prend pour Alonso... Relis bien tes messages ! Ah non tu peux pas tu les supprimes tous au fur et à mesure :roll:
Maxou94
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 39
Inscription : Lun Oct 03, 2011 10:33 am

Re: De retour ... avec une nouvelle Renault Sportive !

Messagepar AnthonyRS3 » Jeu Mars 19, 2015 6:48 pm

C'est pour ca faut pas en perdre une miette, fil rouge de la soirée.
R26R gris lune 117/126 FRANCE
Trophy 275 blanc nacré Ring mod
Image
AnthonyRS3
Pilote
 
Message(s) : 2353
Inscription : Dim Nov 16, 2008 10:48 am

Re: De retour ... avec une nouvelle Renault Sportive !

Messagepar Romain93 » Jeu Mars 19, 2015 7:07 pm

mercamg a écrit:Tu ne sembles pas comprendre... Cela ne m’intéresse pas de rouler avec vous.

Oui mais moi ça m'intéresse de rouler avec THE Mercamg!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Romain93
Débutant
 
Message(s) : 439
Inscription : Lun Sep 17, 2012 11:08 am
Localisation : Ile De France

Re: De retour ... avec une nouvelle Renault Sportive !

Messagepar francky3rs » Jeu Mars 19, 2015 8:36 pm

tty13 a écrit:J'ai eu une 997S phase 1 et en moteur, il n'y a pas photo avec la Mégane.
Il y a plus d'une seconde sur le 0-100 et les reprises sont balaises aussi.
La 997S prend plus de 290 et sur des tronçons que je connais bien et sur les quels je frictionne, je prenais plus en V max avec la 997 qu'avec la Mégane.
La Mégane est annoncée à 1435 kg UE et la 997S à 1465 kg UE, écart vérifié sur les pesées.
Donc 60 kg d'écart pour un SCx nettement en faveur de la Porsche qui dispose aussi d'une bien meilleure motricité.

Compare les perfs mesurées en cliquant sur les liens ci-dessous, et tu verras que la 997 reste très au dessus ... en moteur !

http://www.zeperfs.com/fiche1243-porsch ... -s-997.htm

http://www.zeperfs.com/fiche3962-renaul ... trophy.htm


Qui t'a parlé de 0 à 100 ou de vmax? Biensur que la porsche est meilleur sur ces points et on connais bien la motricité top des porsche. Il etait juste question de reprise ou t'a moyen de s'amuser avec une mrs3 stage2.
Et zeperf c'est pas toujours fiable.
Avatar de l’utilisateur
francky3rs
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 23
Inscription : Sam Juin 25, 2011 7:36 pm

Re: De retour ... avec une nouvelle Renault Sportive !

Messagepar Sebzilla » Jeu Mars 19, 2015 9:14 pm

Ca s’essouffle un peu par ici, j'ai mis trois tonnes de pop-corn au four. Déconnez pas bordayl :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sebzilla
Amateur
 
Message(s) : 1070
Inscription : Mar Juil 02, 2013 6:42 pm
Localisation : Toulon (Var)

PrécédentSuivant

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invité(s)