bonjour

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Messagepar OC-RACING » Mer Sep 24, 2008 6:53 pm

Bienvenue à toi ! Et à ton mazout ! Tu verras ici l'ambiance est vraiment au top !

YK_25 et Only, un peu de serieux pour l"acceuil des nouveaux... :lol: :lol: :lol: :lol: Bande de blaireaux va... :D :D :D :D
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar JJ_RS70 » Mer Sep 24, 2008 7:00 pm

OC-RACING a écrit:Bienvenue à toi ! Et à ton mazout ! Tu verras ici l'ambiance est vraiment au top !

YK_25 et Only, un peu de serieux pour l"acceuil des nouveaux... :lol: :lol: :lol: :lol: Bande de blaireaux va... :D :D :D :D


tafiol, pedale, tantouse,.......allez j'arrete les modos nous surveillent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar OC-RACING » Mer Sep 24, 2008 7:04 pm

Only-run70 a écrit:
OC-RACING a écrit:Bienvenue à toi ! Et à ton mazout ! Tu verras ici l'ambiance est vraiment au top !

YK_25 et Only, un peu de serieux pour l"acceuil des nouveaux... :lol: :lol: :lol: :lol: Bande de blaireaux va... :D :D :D :D


tafiol, pedale, tantouse,.......allez j'arrete les modos nous surveillent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Tu vois JJ, je serais modo, je t'excluerais à vie... :D :D :D :D :D :D Rien que parceque t'es mon amis... :wink:
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar f1team57 » Mer Sep 24, 2008 7:05 pm

Only-run70 a écrit:
OC-RACING a écrit:Bienvenue à toi ! Et à ton mazout ! Tu verras ici l'ambiance est vraiment au top !

YK_25 et Only, un peu de serieux pour l"acceuil des nouveaux... :lol: :lol: :lol: :lol: Bande de blaireaux va... :D :D :D :D


tafiol, pedale, tantouse,.......allez j'arrete les modos nous surveillent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Big brother vous surveille :lol:
f1team57
 

Messagepar OC-RACING » Mer Sep 24, 2008 7:08 pm

f1team57 a écrit:
Only-run70 a écrit:
OC-RACING a écrit:Bienvenue à toi ! Et à ton mazout ! Tu verras ici l'ambiance est vraiment au top !

YK_25 et Only, un peu de serieux pour l"acceuil des nouveaux... :lol: :lol: :lol: :lol: Bande de blaireaux va... :D :D :D :D


tafiol, pedale, tantouse,.......allez j'arrete les modos nous surveillent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Big brother vous surveille :lol:


C'est pas mOUa c'est lui qui a commencé le prem's ééééééééé ! :wink:

Bisous gentil modo... :wink:
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar YK_25 » Mer Sep 24, 2008 7:10 pm

Le Pauvre Patator, on lui a pourri son topic de présentation...... La réputation les gars.. Mouahahaha !!!
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar OC-RACING » Mer Sep 24, 2008 7:15 pm

YK_25 a écrit:Le Pauvre Patator, on lui a pourri son topic de présentation...... La réputation les gars.. Mouahahaha !!!


C'est vrai çà... Soyons serieux...

MODE SERIEUX ON :wink:
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar pedro0217 » Mer Sep 24, 2008 8:36 pm

le mac ya velik a écrit:
pedro0217 a écrit:tu sais malgré tout ce qui est dit ici sous forme de boutade et de chambrage, nous ne sommes pas anti MRS dCi... au contraire on l'accepte comme les autres... j'avoue etre le 1er à taquiner les proprio de MRS dCi, mais si je devais faire plus de km / an alors je serais le 1er heureux à pouvoir prendre cette fameuse version dCi !!! :wink:


Non tu es le second car la palme me revient... Samuel en sait qqch... :lol: Mais tout d'abord bienvenue car avant tout c'est une MRS que tu as et c'est bien la vocation de notre forum :wink:


mon ami fait caca......
effectivement le mac chipote là....... (chie-pote.....)
je :arrow: :arrow: :arrow:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar cissou322 » Jeu Sep 25, 2008 3:07 pm

bienvenue a toi l'ami dci (RS)
cissou322
 

Messagepar Brutus04 » Jeu Sep 25, 2008 6:30 pm

Bienvenue.

Je ne moque pas des propriétaires de RS Dci , parce que j'en ai eu une pendant 8 mois.
Tu dis elle cache bien son jeu, tu as fait une reprog ???
Mégane R26 jaune Sirius N° 0596.(Vendue)
Avatar de l’utilisateur
Brutus04
Débutant
 
Message(s) : 310
Inscription : Ven Juin 20, 2008 3:51 pm

Messagepar Looping54 » Jeu Sep 25, 2008 9:08 pm

salut et bienvenue :wink:
R26 n°1041 makaha reprog performance+,dump,échangeur,durites silicone,ligne inox line
j'adore qu'un plan se déroule sans accrots!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Looping54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Jeu Oct 18, 2007 6:17 pm
Localisation : secteur54

Précédent

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invité(s)