Présentation TROPHY 2014 à venir J-9 !!

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Présentation TROPHY 2014 à venir J-9 !!

Messagepar carcrazy77 » Lun Avr 25, 2016 9:54 am

Bonjour à Tous,

J'ai décidé de me présenter à vous après après avoir longtemps navigué de long en large sur ce forum à la recherche d'infos utiles sur ma prochaine acquisition.
J'ai craqué ! A 40 ans, j'ai décidé de me faire plaisir en m'offrant une RS TROPHY OHLINS 2014 blanche stock d'occasion - 15 500km, en seconde monture. Je vais la chercher le 3 mai, autant vous dire que je compte les jours désormais en priant pour que le proprio ne la mette pas au tas entre-temps !! :(.
Je vis dans le 77 Seine et Marne près de Disneyland et j'ai toujours été passionné par tous ce qui comporte un moteur avec 2 ou 4 roues de préférence !.

Pour tout vous dire, j'ai toujours été propulsion pour avoir eu entre autre dernièrement une 123D BMW bi-turbo repro - 250 ch. 430NM, un mazout avec des reprises d'avion de chasse !! Un vrai karting cette voiture avec laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir mais qui manquait tout de même de sportivité, la boite ne suivait pas... je ne l'ai jamais amené sur circuit car je pense qu'elle n'aurait pas résisté. Sinon j'ai eu l'occasion à plusieurs reprise d'essayer des surpercars (porsche GT3, CAYMEN S, GALLARDO, F458 FERRARI, F430 ...) sur circuit, top expérience que je vous conseille. Il était temps désormais d'avoir ma belle à moi pour ne pas compter le nombre de tours.
Sinon je me suis séparé il y a 1 an de ma moto KTM 990SMT AKRA FULL. Mon jouet est parti, il fallait bien que j'en trouve un autre n'est ce pas ! C'est ce que j'ai dit à ma femme, elle m'a dit "Mais t'es plus un môme ! " ben je crois que si !! :mrgreen: "La vie est trop courte pour être petite" "On a la vie pour s'amuser et la mort pour se reposer" (j'adore ces 2 maximes qui résument bien ma vision de la vie) !

Depuis des années je reluque en seconde voiture sur le net la caisse qui me permettra de faire un peu de circuit. J'ai vu toutes les annonces que ce soit CATHERHAM, LOTUS, 135I BMW etc...je cherchais une traction à l'origine. Jusqu'au jour ou je me suis penché un peu plus sur cette MEGANE RS et les critiques m'ont interpellées; une traction plus rapide qu'une propulsion, ca existe ca ? Il semblerait que oui et francaise en plus. Des années à regarder du côté des propulsions et en 2 mois je me décide à acheter une TRACTION ?? Mais qu'est ce qu'il ma pris ?? Ai-je fait une connerie, je ne pense pas. Cette traction semble fabuleuse et je pense que c'est un excellent compromis pour aller titiller le circuit avec une voiture toute prête et presque faite pour cela. Je n'ai jamais essayé de traction aussi puissante et j'ai hâte de découvrir le potentiel de cette caisse ! Il est vrai que j'aimais bien la faire danser du cul ma petite ex 123D, le drift, c'est une discipline qui me plairait je pense et c'est le seul sensation que j'avais peur de perdre en prenant une traction... mais il semblerait que cette RS TROPHY aime bien dandiner du cul aussi donc on verra bien.

Je pense que ce forum va m'apporter beaucoup pour découvrir cette auto. Bravo aux initiateurs de ce site dédié. C'est aussi un excellent endroit pour rencontrer des passionnées en espérant partager des moments sur circuit ou autres par la suite.

Allez, pour mon plaisir et le votre, je vous mets en avant première les photos de ma belle à venir (photo de propio actuel). Papa noël va passer en avance cette année :santa:
Je ne manquerai pas de vous donner mes première sensations dès que j'aurai un peu limé le bitume au volant de ma belle blanche.

Slts
Stef
carcrazy77
 
Message(s) : 5
Inscription : Mar Mars 15, 2016 10:54 am

Re: Présentation TROPHY 2014 à venir J-9 !!

Messagepar carcrazy77 » Lun Avr 25, 2016 9:58 am

Problème avec les photos qui n'ont pas été chargées. je réessaye...
carcrazy77
 
Message(s) : 5
Inscription : Mar Mars 15, 2016 10:54 am

Re: Présentation TROPHY 2014 à venir J-9 !!

Messagepar carcrazy77 » Lun Avr 25, 2016 9:59 am

Image
carcrazy77
 
Message(s) : 5
Inscription : Mar Mars 15, 2016 10:54 am

Re: Présentation TROPHY 2014 à venir J-9 !!

Messagepar carcrazy77 » Lun Avr 25, 2016 10:01 am

Image

Image

Image

Image

Image
carcrazy77
 
Message(s) : 5
Inscription : Mar Mars 15, 2016 10:54 am

Re: Présentation TROPHY 2014 à venir J-9 !!

Messagepar Philippe265 » Lun Avr 25, 2016 4:24 pm

bienvenue :lol:
Elle est très belle
Ex C4RS Cup
Ex MRS3 250cv
Ex C3RS Ange et démon
Ex TRS Cup
Ex C3RS F1 Team
Philippe265
Apprenti
 
Message(s) : 147
Inscription : Lun Fév 15, 2016 6:53 am

Re: Présentation TROPHY 2014 à venir J-9 !!

Messagepar Fredzx10r26 » Lun Avr 25, 2016 4:34 pm

Jolie présentation et jolie acquisition, bienvenu ;-)
Ex: R26 en R, N°3648, 12/2008.

Ex: M3RS TROPHY, N°469, 12/2011.

Ex: M3RS RB7 N°469, 11/2012.

Ex: M3RS, N°603, 09/2013.

Ex: M3RS CUP, blanc glacier, 06/2014.

Ex: 308 GTI BPS 263, 01/2020.

Actuel: BMW M2, Full Mperformance.
Avatar de l’utilisateur
Fredzx10r26
Amateur
 
Message(s) : 1795
Inscription : Mer Oct 21, 2009 9:54 pm
Localisation : Centre France

Re: Présentation TROPHY 2014 à venir J-9 !!

Messagepar VincRS21 » Lun Avr 25, 2016 5:29 pm

Bienvenue
Bravo pour la présentation et bon courage pour l'attente :mrgreen: je ne serais pas très objectif en disant qu'elle est parfaite dans cette config' :mrgreen: :mrgreen:
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: Présentation TROPHY 2014 à venir J-9 !!

Messagepar seb87 » Lun Avr 25, 2016 6:23 pm

Bienvenue sur le forum ;-)
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Re: Présentation TROPHY 2014 à venir J-9 !!

Messagepar carcrazy77 » Mar Avr 26, 2016 10:18 am

Merci pour vos encouragements. La configuration me semble bien aussi. En occasion, pas beaucoup de OHLINS et c'est ce que je recherchais, donc content de ma trouvaille. Que le temps me semble long :bounce:
carcrazy77
 
Message(s) : 5
Inscription : Mar Mars 15, 2016 10:54 am

Re: Présentation TROPHY 2014 à venir J-9 !!

Messagepar Jéjé62 » Mar Avr 26, 2016 12:45 pm

Bienvenue à toi :cheers: . Tres jolie acquisition. Je suis certain que tu vas prendre beaucoup de plaisir à son volant :salut:
Mégane 3 RS 265, 2015, jaune Sirius, sellerie cuir, toit panoramique, sono BOSE, RS monitor, jantes TIBOR 18" gris anthracite, caméra de recul, intérieur leds, roue galette et intermédiaire tube inoxline
Image
Jéjé62
Pilote
 
Message(s) : 4072
Inscription : Mar Mars 29, 2016 8:55 am
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Présentation TROPHY 2014 à venir J-9 !!

Messagepar madmax » Sam Juin 25, 2016 7:17 pm

Bienvenue.
Je savais que la présentation me disait quelque chose ;-)
madmax
Amateur
 
Message(s) : 1165
Inscription : Mer Nov 16, 2011 9:03 pm

Re: Présentation TROPHY 2014 à venir J-9 !!

Messagepar d10kss74 » Lun Juin 27, 2016 6:55 pm

bienvenue
très belle rs et très beau recaro :-)
d10kss74
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 21
Inscription : Ven Juin 17, 2016 11:41 am

Re: Présentation TROPHY 2014 à venir J-9 !!

Messagepar mcao » Mar Juin 28, 2016 10:29 am

Bienvenue et non ce n'est pas une connerie d'avoir pris une traction.

J'ai fait le chemin M3 -> MRS, ben je regrette partiellement le choix mais le fait que la mégane soit une traction la rend bien plus facile, surtout quand il pleut et que tu n'es pas d'humeur à faire l'imbécile.
mcao
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 64
Inscription : Mer Fév 03, 2016 8:47 pm

Re: Présentation TROPHY 2014 à venir J-9 !!

Messagepar YAYA » Mar Juin 28, 2016 7:05 pm

Bienvenue sur le forum ;-)


Tu trouveras çi-dessous quelques infos pratiques conçernant le forum:

- Les règles fondamentales du forum, il y a certaines règles à respecter lors de l'inscription ainsi qu'à chaque passage de ta part sur le forum.....donc avant toute chose nous t'invitons à lire cette partie.

- infos pratiques pour de potentiels partenaires

- les règles des petites annonces, merci de bien lire ceci avant de poster une annonce.


- Comment mettre un avatar ou une photo?


- Comment as-tu connu le forum?



Si tu souhaites acheter une voiture ou vendre la tienne et que tu veux des conseils c'est ici que ça se passe :

- Conseils d'achat / vente de votre auto



Tu peux présenter ta voiture ici:

- Présentation de ta voiture



Si tu rencontres des soucis sur ta Mégane 2 RS lis ce sujet avant de poster un nouveau message :

- Problèmes connus et résolus / A lire avant de poster

Si tu rencontres des soucis sur ta Mégane 2 RS lis cette section avant de poster un nouveau message :

- Problèmes et solutions M2RS


Si tu rencontres des soucis sur ta Mégane 3 RS lis cette section avant de poster un nouveau message :

- Problèmes et solutions M3RS



Tu peux retrouver tous les rassemblements et sorties sur piste ici :

- Sorties et rencontres

et pour finir, afin qu'on te connaisse encore mieux, tu peux indiquer:

-Quel est ton prénom?

-De quelle région viens-tu?

-Quelle est ta date d'anniversaire?

-Le trombinoscope (photo des membres).


Pour finir, sache qu'il existe via ce forum, le Club Megane R.S. France, club à ampleur nationale :

- Retrouve ici les infos générales du club

A noter, qu'il existe une section privée sur le forum, réservée aux membres adhérents au club.
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)