Peut etre un nouveau en megane RS... mais peur du vol

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Messagepar Bicbic22 » Mar Oct 21, 2008 10:11 pm

bienvenue à toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Messagepar f1team57 » Mar Oct 21, 2008 10:18 pm

Bienvenue
f1team57
 

Messagepar Loïc » Mer Oct 22, 2008 1:09 pm

Salut ;-)

Si je peux te rassurrer, j'habite à côté de chez toi (Martigues) et mes voitures ont souvent trainé chez mon père qui habite également aix en provence.

Je touche du bois, mais il ne m'est jamais rien arrivé depuis que je roule en RS.

Je serai toi je priviligerai une couleur qui flash comme le jaune sirius, ca se fait plus remarquer et je pense que c'est pour ca que je n'ai jamais eu trop de problèmes :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Messagepar neuneu69 » Mer Oct 22, 2008 4:34 pm

salut bienvenue a toi
j habite un petit village a cote de lyon ou il y a que des immeuble la citer comme on dit ici jai encore pas eu de soucis je touche du bois ...
mais on et pas la l apris meme si c est pas une mrs
Avatar de l’utilisateur
neuneu69
Apprenti
 
Message(s) : 195
Inscription : Mar Oct 21, 2008 3:43 pm
Localisation : 69

Messagepar julien20vt » Mar Oct 28, 2008 10:09 pm

Merci à tous,

Finalement, lundi dernier, quelques minutes avant d'aller confirmer l'achat d'une mégane R26... ma femme a appris qu'elle était licenciée (licenciement économique), j'ai donc dû annuler l'achat.

Honnêtement je suis très décu car d'un naturel impatient, mais du coup j'espère que les finances vont vitre repasser ua vert et je crois qu'à ce moment là je me laisserai tenter directement par une M3 :oops:
(Je me dis que plus le temps passe moins les M3 e46 doivent intéresser les voleurs)

Bonne route à tous,

Julien
julien20vt
 

Messagepar f1team57 » Mar Oct 28, 2008 10:19 pm

julien20vt a écrit:Merci à tous,

Finalement, lundi dernier, quelques minutes avant d'aller confirmer l'achat d'une mégane R26... ma femme a appris qu'elle était licenciée (licenciement économique), j'ai donc dû annuler l'achat.

Honnêtement je suis très décu car d'un naturel impatient, mais du coup j'espère que les finances vont vitre repasser ua vert et je crois qu'à ce moment là je me laisserai tenter directement par une M3 :oops:
(Je me dis que plus le temps passe moins les M3 e46 doivent intéresser les voleurs)

Bonne route à tous,

Julien


Dommage et courrage pour l'avenir
f1team57
 

Messagepar roro02 » Mar Oct 28, 2008 10:20 pm

f1team57 a écrit:
julien20vt a écrit:Merci à tous,

Finalement, lundi dernier, quelques minutes avant d'aller confirmer l'achat d'une mégane R26... ma femme a appris qu'elle était licenciée (licenciement économique), j'ai donc dû annuler l'achat.

Honnêtement je suis très décu car d'un naturel impatient, mais du coup j'espère que les finances vont vitre repasser ua vert et je crois qu'à ce moment là je me laisserai tenter directement par une M3 :oops:
(Je me dis que plus le temps passe moins les M3 e46 doivent intéresser les voleurs)

Bonne route à tous,

Julien


Dommage et courrage pour l'avenir


+1 est c'est mieu que cette misère t'arrive avant que tu achètes la voiture que pendant ;-)
roro02
 

Messagepar julien20vt » Mar Oct 28, 2008 10:28 pm

Merci,

Honnêtement j'aurais préféré que cela m'arrive après parce que j'aurais pu profiter de la voiture et la revendre dans 3-4 mois en perdant très peu d'argent donc ca n'aurait pas été grave. Mais en apprenant le licenciement avant l'achat, je ne pouvais quand même pas me lancer de ce gros achat (d'autant que le jour du licenciement, quelques heures avant cette fois, j'ai acheté un S-Max puisque la Mégane r26 ne pouvait pas me servir de déplaçoir pour toute la famille)
julien20vt
 

Messagepar mercurial91 » Mer Oct 29, 2008 3:50 pm

Bienvenue sur le forum. ;-)
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Précédent

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invité(s)