presentation skopsko

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Re: presentation skopsko

Messagepar skopsko » Lun Oct 10, 2016 1:41 pm

Jéjé62 a écrit:Ok merci, mais pas de problèmes avec les flics? je vois plein d'histoire d'amende de retrait de carte grise, ça fait un peu flipper tout ça


Avec un intermédiaire y a pas de risque. Tu as de très bon retour à l'échappement en mode sport et la sonorité et plus sympa. Après si tu veux rouler discret en mode normal tu as quasiment plus de poc-poc.
Par contre je peux pas te repondre concernant le bruit d'un intermédiaire + silencieux arrière[/quote]


j'y connais rien en pot mais il me semble que sur le lien que je t'ai montré du site de damien y a juste un tube droit, un tube tout tordu, et un silencieux arrière donc je pense que dans la description "Ligne Ø63.5 epaisseur 1.5mm composé d'un intermédiaire libre + silencieux arrière et sortie coudée", intermédiaire libre doit se traduire par simple tube en inox non? du coup je me retrouve avec la même solution que toi grosso modo. Je me suis juste fait peur en regardant les témoignages sur internet d'amandes de malade d'immobilisation du véhicule etc mais après réflexion, franchement une subaru str wrx sti chépas quoi ça fait un putain de boucan d'origine, et ça a le droit de rouler, ainsi que la ford focus rs donc ouai je crois que je vais me laisser tenter. En plus ça se verra pas la modif. jusque hier, j'ai toujours cru que le pot d'une megane rs était en forme de trapèze. Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu qu'à l'intérieur du fameux trapèze on a un pot rond tout normal :D

J'ai juste une question, si Damien qui semble très connu ici me dit que ça passe au contrôle technique, je peux le croire sur parole?
Image Image Image Megane rs 275 chassis cup 2016
skopsko
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 62
Inscription : Jeu Oct 06, 2016 8:26 pm

Re: presentation skopsko

Messagepar Jéjé62 » Lun Oct 10, 2016 6:22 pm

skopsko a écrit:
Jéjé62 a écrit:Ok merci, mais pas de problèmes avec les flics? je vois plein d'histoire d'amende de retrait de carte grise, ça fait un peu flipper tout ça


Avec un intermédiaire y a pas de risque. Tu as de très bon retour à l'échappement en mode sport et la sonorité et plus sympa. Après si tu veux rouler discret en mode normal tu as quasiment plus de poc-poc.
Par contre je peux pas te repondre concernant le bruit d'un intermédiaire + silencieux arrière



j'y connais rien en pot mais il me semble que sur le lien que je t'ai montré du site de damien y a juste un tube droit, un tube tout tordu, et un silencieux arrière donc je pense que dans la description "Ligne Ø63.5 epaisseur 1.5mm composé d'un intermédiaire libre + silencieux arrière et sortie coudée", intermédiaire libre doit se traduire par simple tube en inox non? du coup je me retrouve avec la même solution que toi grosso modo. Je me suis juste fait peur en regardant les témoignages sur internet d'amandes de malade d'immobilisation du véhicule etc mais après réflexion, franchement une subaru str wrx sti chépas quoi ça fait un putain de boucan d'origine, et ça a le droit de rouler, ainsi que la ford focus rs donc ouai je crois que je vais me laisser tenter. En plus ça se verra pas la modif. jusque hier, j'ai toujours cru que le pot d'une megane rs était en forme de trapèze. Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu qu'à l'intérieur du fameux trapèze on a un pot rond tout normal :D

J'ai juste une question, si Damien qui semble très connu ici me dit que ça passe au contrôle technique, je peux le croire sur parole?[/quote]

Moi je ne possède que l'intermédiaire. Il s'agit effectivement d'un "simple" tube qui remplace celui d'origine incluant le pare-flammes.
Pour ce qui est de la ligne complète que tu décrit je ne connais pas le rendu sonore. Au contrôle technique tant que tu ne supprimes pas le catalyseur il n'y aura pas de soucis ( si ta ligne est en bon état bien entendu).
Mégane 3 RS 265, 2015, jaune Sirius, sellerie cuir, toit panoramique, sono BOSE, RS monitor, jantes TIBOR 18" gris anthracite, caméra de recul, intérieur leds, roue galette et intermédiaire tube inoxline
Image
Jéjé62
Pilote
 
Message(s) : 4072
Inscription : Mar Mars 29, 2016 8:55 am
Localisation : Pas-de-Calais

Re: presentation skopsko

Messagepar skopsko » Lun Oct 10, 2016 6:43 pm

Jéjé62 a écrit:
skopsko a écrit:
Jéjé62 a écrit:Ok merci, mais pas de problèmes avec les flics? je vois plein d'histoire d'amende de retrait de carte grise, ça fait un peu flipper tout ça


Avec un intermédiaire y a pas de risque. Tu as de très bon retour à l'échappement en mode sport et la sonorité et plus sympa. Après si tu veux rouler discret en mode normal tu as quasiment plus de poc-poc.
Par contre je peux pas te repondre concernant le bruit d'un intermédiaire + silencieux arrière



j'y connais rien en pot mais il me semble que sur le lien que je t'ai montré du site de damien y a juste un tube droit, un tube tout tordu, et un silencieux arrière donc je pense que dans la description "Ligne Ø63.5 epaisseur 1.5mm composé d'un intermédiaire libre + silencieux arrière et sortie coudée", intermédiaire libre doit se traduire par simple tube en inox non? du coup je me retrouve avec la même solution que toi grosso modo. Je me suis juste fait peur en regardant les témoignages sur internet d'amandes de malade d'immobilisation du véhicule etc mais après réflexion, franchement une subaru str wrx sti chépas quoi ça fait un putain de boucan d'origine, et ça a le droit de rouler, ainsi que la ford focus rs donc ouai je crois que je vais me laisser tenter. En plus ça se verra pas la modif. jusque hier, j'ai toujours cru que le pot d'une megane rs était en forme de trapèze. Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu qu'à l'intérieur du fameux trapèze on a un pot rond tout normal :D

J'ai juste une question, si Damien qui semble très connu ici me dit que ça passe au contrôle technique, je peux le croire sur parole?


Moi je ne possède que l'intermédiaire. Il s'agit effectivement d'un "simple" tube qui remplace celui d'origine incluant le pare-flammes.
Pour ce qui est de la ligne complète que tu décrit je ne connais pas le rendu sonore. Au contrôle technique tant que tu ne supprimes pas le catalyseur il n'y aura pas de soucis ( si ta ligne est en bon état bien entendu).[/quote]

Merci pour les précisions, j'ai plus qu'à attendre la réponse de renault pour la garantie constructeur et si pour eux ça passe, je fonce chez damien :alien:
Image Image Image Megane rs 275 chassis cup 2016
skopsko
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 62
Inscription : Jeu Oct 06, 2016 8:26 pm

Re: presentation skopsko

Messagepar Jéjé62 » Lun Oct 10, 2016 7:35 pm

skopsko a écrit:
Jéjé62 a écrit:
skopsko a écrit:
Jéjé62 a écrit:Ok merci, mais pas de problèmes avec les flics? je vois plein d'histoire d'amende de retrait de carte grise, ça fait un peu flipper tout ça


Avec un intermédiaire y a pas de risque. Tu as de très bon retour à l'échappement en mode sport et la sonorité et plus sympa. Après si tu veux rouler discret en mode normal tu as quasiment plus de poc-poc.
Par contre je peux pas te repondre concernant le bruit d'un intermédiaire + silencieux arrière



j'y connais rien en pot mais il me semble que sur le lien que je t'ai montré du site de damien y a juste un tube droit, un tube tout tordu, et un silencieux arrière donc je pense que dans la description "Ligne Ø63.5 epaisseur 1.5mm composé d'un intermédiaire libre + silencieux arrière et sortie coudée", intermédiaire libre doit se traduire par simple tube en inox non? du coup je me retrouve avec la même solution que toi grosso modo. Je me suis juste fait peur en regardant les témoignages sur internet d'amandes de malade d'immobilisation du véhicule etc mais après réflexion, franchement une subaru str wrx sti chépas quoi ça fait un putain de boucan d'origine, et ça a le droit de rouler, ainsi que la ford focus rs donc ouai je crois que je vais me laisser tenter. En plus ça se verra pas la modif. jusque hier, j'ai toujours cru que le pot d'une megane rs était en forme de trapèze. Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu qu'à l'intérieur du fameux trapèze on a un pot rond tout normal :D

J'ai juste une question, si Damien qui semble très connu ici me dit que ça passe au contrôle technique, je peux le croire sur parole?


Moi je ne possède que l'intermédiaire. Il s'agit effectivement d'un "simple" tube qui remplace celui d'origine incluant le pare-flammes.
Pour ce qui est de la ligne complète que tu décrit je ne connais pas le rendu sonore. Au contrôle technique tant que tu ne supprimes pas le catalyseur il n'y aura pas de soucis ( si ta ligne est en bon état bien entendu).


Merci pour les précisions, j'ai plus qu'à attendre la réponse de renault pour la garantie constructeur et si pour eux ça passe, je fonce chez damien :alien:[/quote]

J'ai pris la garantie 5 ans mais j'ai effectué la modification quand même. Il y a quand même très peu de chance d'avoir un soucis d'échappement le temps de la garantie. Tiens nous au courant pour la réponse de Renault ;-)
Mégane 3 RS 265, 2015, jaune Sirius, sellerie cuir, toit panoramique, sono BOSE, RS monitor, jantes TIBOR 18" gris anthracite, caméra de recul, intérieur leds, roue galette et intermédiaire tube inoxline
Image
Jéjé62
Pilote
 
Message(s) : 4072
Inscription : Mar Mars 29, 2016 8:55 am
Localisation : Pas-de-Calais

Re: presentation skopsko

Messagepar skopsko » Lun Oct 10, 2016 7:48 pm


J'ai pris la garantie 5 ans mais j'ai effectué la modification quand même. Il y a quand même très peu de chance d'avoir un soucis d'échappement le temps de la garantie. Tiens nous au courant pour la réponse de Renault ;-)



Ah c'est clair que si j'ai une réponse officielle de Renault j'en parlerai ici! Mais les avis sont tellement partagés, y en a qui disent que si on change d'autoradio on est plus garanti, d'autres qui disent que seule la pièce non originale n'est pas garantie, au final personne ne sait en fait. En même temps je doute que je vais exploser mon moteur en moins de 2 ans mais dans le doute je préfère tenter les voies officielles... J'ai envoyé un mail au concessionnaire qui m'a vendu la caisse, j'ai toujours pas de réponse, je vais essayer de me déplacer dans un garage Renault on va me dire qu'on sait pas, mais un jour j'aurai une réponse je désespère pas :!:
Image Image Image Megane rs 275 chassis cup 2016
skopsko
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 62
Inscription : Jeu Oct 06, 2016 8:26 pm

Re: presentation skopsko

Messagepar skopsko » Lun Oct 10, 2016 11:04 pm

voilà quelques photos de la bête dans ma signature, pas très pratique le max de 100 pixels mais on fait avec :scratch:
Image Image Image Megane rs 275 chassis cup 2016
skopsko
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 62
Inscription : Jeu Oct 06, 2016 8:26 pm

Re: presentation skopsko

Messagepar skopsko » Mar Oct 11, 2016 1:34 pm

skopsko a écrit:
Jéjé62 a écrit:
J'ai pris la garantie 5 ans mais j'ai effectué la modification quand même. Il y a quand même très peu de chance d'avoir un soucis d'échappement le temps de la garantie. Tiens nous au courant pour la réponse de Renault ;-)



Ah c'est clair que si j'ai une réponse officielle de Renault j'en parlerai ici! Mais les avis sont tellement partagés, y en a qui disent que si on change d'autoradio on est plus garanti, d'autres qui disent que seule la pièce non originale n'est pas garantie, au final personne ne sait en fait. En même temps je doute que je vais exploser mon moteur en moins de 2 ans mais dans le doute je préfère tenter les voies officielles... J'ai envoyé un mail au concessionnaire qui m'a vendu la caisse, j'ai toujours pas de réponse, je vais essayer de me déplacer dans un garage Renault on va me dire qu'on sait pas, mais un jour j'aurai une réponse je désespère pas :!:



Eh ben ça avance un tout petit peu, j'ai eu une réponse de Renault ce matin:

Bonjour Mr Bippppp,

J'ai bien transférer le mail a la réception mécanique.
Bonne continuation.

Cordialement



Bon, on en reparle dans un mois :bounce:
Dernière édition par skopsko le Mer Oct 12, 2016 11:14 pm, édité 1 fois.
Image Image Image Megane rs 275 chassis cup 2016
skopsko
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 62
Inscription : Jeu Oct 06, 2016 8:26 pm

Re: presentation skopsko

Messagepar skopsko » Mar Oct 11, 2016 1:56 pm

skopsko a écrit:
skopsko a écrit:
Jéjé62 a écrit:
J'ai pris la garantie 5 ans mais j'ai effectué la modification quand même. Il y a quand même très peu de chance d'avoir un soucis d'échappement le temps de la garantie. Tiens nous au courant pour la réponse de Renault ;-)



Ah c'est clair que si j'ai une réponse officielle de Renault j'en parlerai ici! Mais les avis sont tellement partagés, y en a qui disent que si on change d'autoradio on est plus garanti, d'autres qui disent que seule la pièce non originale n'est pas garantie, au final personne ne sait en fait. En même temps je doute que je vais exploser mon moteur en moins de 2 ans mais dans le doute je préfère tenter les voies officielles... J'ai envoyé un mail au concessionnaire qui m'a vendu la caisse, j'ai toujours pas de réponse, je vais essayer de me déplacer dans un garage Renault on va me dire qu'on sait pas, mais un jour j'aurai une réponse je désespère pas :!:



Eh ben ça avance un tout petit peu, j'ai eu une dépose de Renault ce matin:

Bonjour Mr Bippppp,

J'ai bien transférer le mail a la réception mécanique.
Bonne continuation.

Cordialement



Bon, on en reparle dans un mois :bounce:





Je viens de tchatter avec un type sur le site de renault donc pas un mec de renault en gros ....


Julien: Bonjour et Bienvenue au Service Client Renault, je suis Julien, que puis-je faire pour vous ?
Moi: Bonjour
Moi: j'ai une question
Moi: vous êtes là?
Julien: Quelle est votre demande ?
Moi: J'ai acheté une Megane RS 275 denièrement
Moi: elle est encore sous garantie
Moi: je désire modifier l'échappement, notamment installer une ligne inoxline
Moi: si je fais ça, est ce que je perds ma garantie?
Julien: Pour cette demande technique et pour l'application de la garantie, seul le réseau Renault peut être en mesure de vous renseigner à ce sujet.
Julien: Le cas où la garantie peut être révoquée, c'est s'il y a une défaillance du véhicule consécutive à la pose de cette ligne d'échappement.
Julien: Le réseau Renault pourra vous informer avec précision à ce sujet.


on avance on avance....
Image Image Image Megane rs 275 chassis cup 2016
skopsko
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 62
Inscription : Jeu Oct 06, 2016 8:26 pm

Re: presentation skopsko

Messagepar Slysio » Mar Oct 11, 2016 2:04 pm

Travaillant chez Renault dans tous ce qui est pannes et incidents, je peux vous affirmer qu'effectivement une ligne d'échappement ne fera pas sauter la garantie dans le cas où ce n'est pas elle qui a causé le problème.

A titre d'exemple si une partie du pare-choc fond à cause de la chaleur trop importante de la ligne d'échappement mais que la ligne n'est pas d'origine, Renault ne prendra pas en compte. Pour tout le reste, (exemple : échangeur fissuré) et bien votre garantie fonctionne. Et celui qui dit le contraire, ne connait pas le fonctionnement de la garantie Renault ou essaie de vous arnaquer.
M3RS phase 3, Cup, Toit Panoramique, Blanc Nacré

Image
Avatar de l’utilisateur
Slysio
Débutant
 
Message(s) : 415
Inscription : Mar Mars 22, 2016 10:25 am

Re: presentation skopsko

Messagepar skopsko » Mar Oct 11, 2016 2:10 pm

Slysio a écrit:Travaillant chez Renault dans tous ce qui est pannes et incidents, je peux vous affirmer qu'effectivement une ligne d'échappement ne fera pas sauter la garantie dans le cas où ce n'est pas elle qui a causé le problème.

A titre d'exemple si une partie du pare-choc fond à cause de la chaleur trop importante de la ligne d'échappement mais que la ligne n'est pas d'origine, Renault ne prendra pas en compte. Pour tout le reste, (exemple : échangeur fissuré) et bien votre garantie fonctionne. Et celui qui dit le contraire, ne connait pas le fonctionnement de la garantie Renault ou essaie de vous arnaquer.



Salut, t'es vraiment chez renault? cool

Donc si par exemple ma courroie de distribution pète et que mes pistons traversent le capot, ils n'iront jamais faire la relation avec l'échappement et me changeront le bloc moteur sans problème?
Image Image Image Megane rs 275 chassis cup 2016
skopsko
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 62
Inscription : Jeu Oct 06, 2016 8:26 pm

Re: presentation skopsko

Messagepar Slysio » Mar Oct 11, 2016 2:16 pm

Yes au Technocentre pour ceux qui connaissent.

Alors si on reprend ton exemple, si les pistons passent par le capot, et bien on va en chercher la cause (et on va très loin pour déterminer la cause crois moi). Je peux pas vous donner des exemples concret, ni vous donner notre méthode de fonctionnement par soucis de confidentialité, mais si jamais tes pistons sautent et que c'est à cause du turbo (je dis n'importe quoi hein, c'est juste pour l'exemple) et bien ton échappement n'y est pour rien et donc ta garantie fonctionne.
M3RS phase 3, Cup, Toit Panoramique, Blanc Nacré

Image
Avatar de l’utilisateur
Slysio
Débutant
 
Message(s) : 415
Inscription : Mar Mars 22, 2016 10:25 am

Re: presentation skopsko

Messagepar skopsko » Mar Oct 11, 2016 2:20 pm

Slysio a écrit:Yes au Technocentre pour ceux qui connaissent.

Alors si on reprend ton exemple, si les pistons passent par le capot, et bien on va en chercher la cause (et on va très loin pour déterminer la cause crois moi). Je peux pas vous donner des exemples concret, ni vous donner notre méthode de fonctionnement par soucis de confidentialité, mais si jamais tes pistons sautent et que c'est à cause du turbo (je dis n'importe quoi hein, c'est juste pour l'exemple) et bien ton échappement n'y est pour rien et donc ta garantie fonctionne.



Ok merci, tout ça me rassure pas mal!
Image Image Image Megane rs 275 chassis cup 2016
skopsko
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 62
Inscription : Jeu Oct 06, 2016 8:26 pm

Re: presentation skopsko

Messagepar gingerfish » Mar Oct 11, 2016 11:15 pm

skopsko a écrit:un problème que j'ai avec cette voiture c'est que j'ai réglé le shiftlight à -2000 tr/min pour respecter le rodage mais ça bip à 4500 que quand je fais une accélération à vide, avec une vitesse ça bip vers les 6000, c'est pas bien grave, dans quelques km je pourrai atteindre mes bip sans me poser de questions :bounce:


Quand tu règle ton shiflight ca te donne la valeur avant le rupteur donc si tu met 2000 tr/min ça bip a 2000 tr avant rupteur.

Sur l'annonce que tu mis en lien la console centrale est en plastique , sur ma megane de 2015 (phase 3) c'est noir laqué comme le contour du gps. Sur la tienne c'est laqué ou en plastique classique?
M3RS Cup 265, 2015, Blanc Nacré, Rs monitor. Ma chaine Youtube
Avatar de l’utilisateur
gingerfish
Apprenti
 
Message(s) : 166
Inscription : Mar Déc 23, 2014 6:18 pm
Localisation : Midi Pyrénées

Re: presentation skopsko

Messagepar skopsko » Mer Oct 12, 2016 12:07 am

gingerfish a écrit:
skopsko a écrit:un problème que j'ai avec cette voiture c'est que j'ai réglé le shiftlight à -2000 tr/min pour respecter le rodage mais ça bip à 4500 que quand je fais une accélération à vide, avec une vitesse ça bip vers les 6000, c'est pas bien grave, dans quelques km je pourrai atteindre mes bip sans me poser de questions :bounce:


Quand tu règle ton shiflight ca te donne la valeur avant le rupteur donc si tu met 2000 tr/min ça bip a 2000 tr avant rupteur.

Sur l'annonce que tu mis en lien la console centrale est en plastique , sur ma megane de 2015 (phase 3) c'est noir laqué comme le contour du gps. Sur la tienne c'est laqué ou en plastique classique?




Oui donc ça devrait biper à 4500tr/min mais ça bip à 6000, je pense que ça doit bugger j'irai voir renault
Moi c'est plastique gris
Image Image Image Megane rs 275 chassis cup 2016
skopsko
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 62
Inscription : Jeu Oct 06, 2016 8:26 pm

Re: presentation skopsko

Messagepar skopsko » Mer Oct 12, 2016 12:22 am

skopsko a écrit:
gingerfish a écrit:
skopsko a écrit:un problème que j'ai avec cette voiture c'est que j'ai réglé le shiftlight à -2000 tr/min pour respecter le rodage mais ça bip à 4500 que quand je fais une accélération à vide, avec une vitesse ça bip vers les 6000, c'est pas bien grave, dans quelques km je pourrai atteindre mes bip sans me poser de questions :bounce:


Quand tu règle ton shiflight ca te donne la valeur avant le rupteur donc si tu met 2000 tr/min ça bip a 2000 tr avant rupteur.

Sur l'annonce que tu mis en lien la console centrale est en plastique , sur ma megane de 2015 (phase 3) c'est noir laqué comme le contour du gps. Sur la tienne c'est laqué ou en plastique classique?




Oui donc ça devrait biper à 4500tr/min mais ça bip à 6000, je pense que ça doit bugger j'irai voir renault
Moi c'est plastique gris



en fait j'ai fait un topic sur mon problème de shiftlight viewtopic.php?f=46&t=48431 mais personne répond, je pense que je suis le seul mec au monde à avoir ce problème :!:
Image Image Image Megane rs 275 chassis cup 2016
skopsko
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 62
Inscription : Jeu Oct 06, 2016 8:26 pm

Re: presentation skopsko

Messagepar gingerfish » Mer Oct 12, 2016 9:44 am

Je regarderais sur la mienne voir comment ça fais. Je te dirais.
M3RS Cup 265, 2015, Blanc Nacré, Rs monitor. Ma chaine Youtube
Avatar de l’utilisateur
gingerfish
Apprenti
 
Message(s) : 166
Inscription : Mar Déc 23, 2014 6:18 pm
Localisation : Midi Pyrénées

Re: presentation skopsko

Messagepar skopsko » Mer Oct 12, 2016 1:15 pm

gingerfish a écrit:Je regarderais sur la mienne voir comment ça fais. Je te dirais.


Ok merci,
Image Image Image Megane rs 275 chassis cup 2016
skopsko
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 62
Inscription : Jeu Oct 06, 2016 8:26 pm

Re: presentation skopsko

Messagepar Vince01 » Jeu Oct 13, 2016 12:18 pm

Bonjour,
Je suis le frangin en question. Je confirme, mon piment rouge était bien rouge vif. Une tuerie avec ses jantes noires. Mais comme voiture familliale, j'ai du abandonner ma belle rageuse pour une version beaucoup plus sage et beaucoup plus confortable. Les sacs de patates que je transportais sur les sièges passagers commençaient à se plaindre. J'ai même mon tout petit (3ans) sur son siège auto qui un jour s'est cogné sur la fenêtre latérale ou qui avait parfois des nausées après quelques virages en série, le pauvre ! Je comprends que tout le monde ne prennait pas forcément du plaisir à son bord. Il me fallait donc quelque chose de plus adapté et pour le coup nous roulons sur un tapis volant (C5 2,2l Hydractive). Mes sacs de patates me remercient tous les jours et moi il me tarde le jour où je reprendrai une sportive...Il ne me reste plus que 204 cv et j'ai 300kg de plus à tirer mais ça reste correct tout de même. Mais c'est pas pareil. La mégane RS, c'est franchement le meilleur rapport prix/plaisir que l'on peut avoir.
Alors prends bien du plaisir à son volant frangin mais ne fais pas le con ! Je te fais confiance. ;-)
Vince01
 
Message(s) : 14
Inscription : Mer Fév 26, 2014 2:07 pm

Re: presentation skopsko

Messagepar skopsko » Jeu Oct 13, 2016 12:30 pm

Vince01 a écrit:Bonjour,
Je suis le frangin en question. Je confirme, mon piment rouge était bien rouge vif. Une tuerie avec ses jantes noires. Mais comme voiture familliale, j'ai du abandonner ma belle rageuse pour une version beaucoup plus sage et beaucoup plus confortable. Les sacs de patates que je transportais sur les sièges passagers commençaient à se plaindre. J'ai même mon tout petit (3ans) sur son siège auto qui un jour s'est cogné sur la fenêtre latérale ou qui avait parfois des nausées après quelques virages en série, le pauvre ! Je comprends que tout le monde ne prennait pas forcément du plaisir à son bord. Il me fallait donc quelque chose de plus adapté et pour le coup nous roulons sur un tapis volant (C5 2,2l Hydractive). Mes sacs de patates me remercient tous les jours et moi il me tarde le jour où je reprendrai une sportive...Il ne me reste plus que 204 cv et j'ai 300kg de plus à tirer mais ça reste correct tout de même. Mais c'est pas pareil. La mégane RS, c'est franchement le meilleur rapport prix/plaisir que l'on peut avoir.
Alors prends bien du plaisir à son volant frangin mais ne fais pas le con ! Je te fais confiance. ;-)



T'inquiètes, et en plus tu vas rire, sur mon assurance j'ai le bonus "bon conducteur" MOI HAAAAAA HA HAH AAH AH AHAH AHA
Image Image Image Megane rs 275 chassis cup 2016
skopsko
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 62
Inscription : Jeu Oct 06, 2016 8:26 pm

Re: presentation skopsko

Messagepar skopsko » Jeu Oct 13, 2016 1:12 pm

Au fait mec? La tienne pétaradait bien d'origine et on l'entendait de l'intérieur :shock: Ça se débride un peu un pot en vieillissant? Moi j'entends les plocs que quand jme mets dehors et que je demande à la gonzesse de faire de légères accélérations. Moindre relâchement de pédale même à 1000 tr/min j'ai un ploc. Par contre quand jsuis dans la voiture... :evil:
Image Image Image Megane rs 275 chassis cup 2016
skopsko
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 62
Inscription : Jeu Oct 06, 2016 8:26 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)