Présentation Black Angel

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Présentation Black Angel

Messagepar Black Angel » Jeu Déc 22, 2016 11:17 pm

Bonjour à tous et bonnes fêtes !!!
Je me suis porté récemment possesseur d'une Mégane RS 275 de 2016
- elle a eut droit à sa petite intervention sous garantie : courroie d'accessoire mal montée en usine, elle était décalée vers la droite, elle frottait contre le moteur.
- potentiellement : j'ai un doute sur la pression de turbo affichée sur le RS Monitor 2.0.... La suite de ce point ici : viewtopic.php?f=46&t=48901


Premiers retour après 2000km :

Les moins => plastiques de merde à certains endroits de l'habitacle, un soufflet de levier de vitesse et de frein à main fait dans une matière à se foutre de la gueule du monde, des petits bruits d'air dès 130km/h que même mon fils de 5 ans perçois aussi dans l'habitacle, des feux qui eclairent quedalle, une proportion au vol inquietante, et un RS monitor perché bcp trop loin pour pouvoir profiter du tactile, un son d'echappement assez inexistent.

Les plus => les sorcier de Renault Sport sont passés par là et ont mis dans cette caisse tout les éléments chassis qui sont à mes yeux le best of the best que l'on devrait trouver sur toutes sportive digne de ce nom !!!!
Le chassis est ouffff !!!!
l'ensemble Train AV a pivot independant + DGL = Je n'ai jamais ressentit une telle efficacité !!! Dans un virage, j'ai l'impression d'avoir une equipe de rugby à l'exterieur du virage, poussant l'av de la voiture vers l'interieur.
Les suspensions semblent fermes et aide à virer à plat sur route. J'aime !!!! J'attends un dijon prenois en été avec des semi-slick pour voir a quel point elles sont bonnes.
Les freins..... Bah en tout cas y a des gros etriers 4 pistons, c'est bien la 1er fois que ça m'arrive d'avoir ça d'origine.
La position de conduite que je haissais sur les vieilles clio de mes freres est devenue pas mal.
Les sièges....que du bonheur !!!! Ça fait 8 ans que je reve d'avoir ces sièges dans une caisse, et leur maintient est au top !
Le rs monitor : jsuis comme un gamin devant forza sur sa xbox !!! Ça me fait kiffer tous ces petit mano numerique et ces bargraphes.
Le soufflement côté admission et/ou turbo est très sympa
Dernière édition par Black Angel le Ven Déc 23, 2016 8:35 am, édité 1 fois.
Black Angel
 
Message(s) : 19
Inscription : Mar Déc 20, 2016 11:51 pm

Re: Présentation Black Angel

Messagepar VincRS21 » Ven Déc 23, 2016 7:31 am

Bienvenue

Pour le RS monitor, effectivement il est trop loin pour le tactile mais ça s'explique avec l'ancienneté de la voiture : lorsque Megane III RS a été lancée, ce n'était pas prévu :lol: :lol:
Moi ce que je regrette le + c'est l'absence de feux xenon...
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: Présentation Black Angel

Messagepar Black Angel » Ven Déc 23, 2016 8:34 am

Oui j'oubliais !! Tu as raisons !!! Des feux qui éclairent quedalle !!!
Et vu que j'aime sortir vers 1h du mat sur petites routes à travers bois pour aller profiter du chassis, c'est moins evident de voir et anticiper les virages (mais encore ceux là je les connais) mais surtout les quelques animaux que je peux croiser de temps en temps
Black Angel
 
Message(s) : 19
Inscription : Mar Déc 20, 2016 11:51 pm

Re: Présentation Black Angel

Messagepar fab29 » Ven Déc 23, 2016 10:47 am

Bienvenu à toi :salut:
fab29
Débutant
 
Message(s) : 350
Inscription : Sam Août 27, 2016 9:44 am

Re: Présentation Black Angel

Messagepar wil » Ven Déc 23, 2016 4:55 pm

Sympa ta présentation ;-)

Bienvenue :thumright:
M3RS..275cv..Gris Titanuim/cuir/steev diamantée/rs monitor
Image
wil
Débutant
 
Message(s) : 224
Inscription : Ven Oct 28, 2016 8:58 pm

Re: Présentation Black Angel

Messagepar enagem27 » Ven Déc 23, 2016 6:03 pm

Soit le bienvenu :salut: et oui ça éclaire que dalle :thumbdown:
Avatar de l’utilisateur
enagem27
Conducteur
 
Message(s) : 902
Inscription : Sam Oct 29, 2016 6:16 pm

Re: Présentation Black Angel

Messagepar seb87 » Ven Déc 23, 2016 6:06 pm

Bienvenue sur le forum ;-)
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Re: Présentation Black Angel

Messagepar Jéjé62 » Ven Déc 23, 2016 6:10 pm

Bienvenue
Mégane 3 RS 265, 2015, jaune Sirius, sellerie cuir, toit panoramique, sono BOSE, RS monitor, jantes TIBOR 18" gris anthracite, caméra de recul, intérieur leds, roue galette et intermédiaire tube inoxline
Image
Jéjé62
Pilote
 
Message(s) : 4072
Inscription : Mar Mars 29, 2016 8:55 am
Localisation : Pas-de-Calais


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)