Salutation de basse normandie .

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Salutation de basse normandie .

Messagepar Laurent198 » Jeu Jan 12, 2017 1:01 pm

Salut tout le monde.

Bon , il est semble il de courume de se presenter donc on vas essayer ...

J ai 33 ans , bientot 34 .
je suis soudeur .

Je suis grand ... blond... et si tu est une belle plante a forte poitrine ... laisse tomber j ai deja une copine !!!

Blague a part , ma copine roule en twingo rs gordini 133 chv de 2012 , une petite bête ma fois fort simpatique ... surtout sur petite route .

Et moi... bha pour l instant ... j attend de voir si mon credit vas etre accepté par la diac de chez renault ...

Bon... j espere , normalement ca devrais passer ... avec un apport de 12 000 , pas de credit sur le dos , et en cdi depuis un peu plus d un an ...

J espere vraiment que ca vas passer car ca fait un bail que j en reve de cette megane 3 rs ...

Mon choix s est porté sur une rs 275 de 2016 , chassi cup , siege recaro , blanche avec jante noire (avec un liseret rouge ) .

Elle est troooop belle ...


Et puis ca doit pousser un brin plus que la 320d ... du moins j espere .



Pour ce qui est de la modifier ... on vas rester soft ... je pense juste a une dump valve et peut etre un kit admission dinamique ... (le truc avec un gros flexible pour aller chercher de l air frais au moteur ... )

Et peut etre plus tard quand elle ne sera plus sous garantie un decata ... (mais ca je sais pas trop... vu que je ne veut pas la reprog... ce n est peut etre pas tres utile ? )


Voila voila... je suis du coté de saint lo dans la manche sinon ... j habite a la campagne avec une cour fermée et 3 bon gros toutous pour monter la garde sur ma(future) belle .


Bon... je voit pas trop quoi ajouter ... hormis que si vous avez des idée de modif simpa et qui n impacte pas la fiabilité de la tuture je suis preneur !!!

Aller , tchao , et qui sait , peut qu un jour je vous verrait sur la route ... loins... tres loins dans le retroviseur ... lol.
Laurent198
Apprenti
 
Message(s) : 103
Inscription : Mar Jan 10, 2017 7:47 pm

Re: Salutation de basse normandie .

Messagepar enagem27 » Jeu Jan 12, 2017 6:42 pm

Soit le bienvenu :salut: et à ta future blanche
Avatar de l’utilisateur
enagem27
Conducteur
 
Message(s) : 902
Inscription : Sam Oct 29, 2016 6:16 pm

Re: Salutation de basse normandie .

Messagepar Laurent198 » Jeu Jan 12, 2017 6:52 pm

Reponse de la concession ce soir .

Financement accepté .

YEAH !!!!! FUCKING YEAH !!!!!

Purée... depuis le temps que j en reve de cette caisse ... ca fait meme un an que je lui ai construit son garage rien qu a elle en charpente acier et bac acier , le tout isolé , sur dalle beton de 60 cm dont 20 hors sol ...

C est simple ... entre le verouillage que j ai prevus ... les chiens ... et ... moi ... c est carrement fort knox !!!!


Putain chui content ...
Laurent198
Apprenti
 
Message(s) : 103
Inscription : Mar Jan 10, 2017 7:47 pm

Re: Salutation de basse normandie .

Messagepar Laurent198 » Jeu Jan 12, 2017 6:54 pm

Y a juste la rampe d acces ... pas sur de l avoir prevue assé longue ... j espere que ca vas pas gratter ...
Laurent198
Apprenti
 
Message(s) : 103
Inscription : Mar Jan 10, 2017 7:47 pm

Re: Salutation de basse normandie .

Messagepar seb87 » Jeu Jan 12, 2017 7:51 pm

Bienvenue sur le forum ;-)
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Re: Salutation de basse normandie .

Messagepar wil » Jeu Jan 12, 2017 8:25 pm

On dirait que t'es heureux....lol

Félicitation pour ton acquisition et bienvenue :salut:

J'ai une résidence secondaire en basse Normandie du coté de Bagnoles de l'orne ;-)
M3RS..275cv..Gris Titanuim/cuir/steev diamantée/rs monitor
Image
wil
Débutant
 
Message(s) : 224
Inscription : Ven Oct 28, 2016 8:58 pm

Re: Salutation de basse normandie .

Messagepar JMS » Jeu Jan 12, 2017 8:25 pm

Bienvenue :salut:
Megane 3 RS NOIR ETOILE 2011 311CV
JMS
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 39
Inscription : Mar Jan 03, 2017 3:16 pm

Re: Salutation de basse normandie .

Messagepar enagem27 » Jeu Jan 12, 2017 8:28 pm

Content pour toi :cheers: il va te falloir quelqu'un pour vérifier que tu ne touches pas :cyclopsani: lors de son premier accès à son château fort :mrgreen:.
Avatar de l’utilisateur
enagem27
Conducteur
 
Message(s) : 902
Inscription : Sam Oct 29, 2016 6:16 pm

Re: Salutation de basse normandie .

Messagepar Laurent198 » Jeu Jan 12, 2017 8:29 pm

Merci a tous .

Oui bagnole de l orne je connais bien , j ai été interne au lycée les andaines a la ferté maçé ... et j ai eut quelques petite amies dans le coins ... dont 2 a bagnole ... (a la meme adresse d ailleur ... ) .

On se croisera peut etre au rassemblement automobile ... si ca existe encore par chez nous ?
Laurent198
Apprenti
 
Message(s) : 103
Inscription : Mar Jan 10, 2017 7:47 pm

Re: Salutation de basse normandie .

Messagepar Laurent198 » Jeu Jan 12, 2017 8:31 pm

Ouaip... je vais mettre la miss a contribution !!!

Mais de toute façon ca me plait pas ... j hesite a fracasser la rampe et a en refaire une ...

Ce m occupera ... en attendant la livraison ... je vais signer tout les papiers et tout demain ou samedi matin ... et faut compter 8 jours pour la livraison ...

Ca vas etre long ...
Laurent198
Apprenti
 
Message(s) : 103
Inscription : Mar Jan 10, 2017 7:47 pm

Re: Salutation de basse normandie .

Messagepar wil » Ven Jan 13, 2017 5:13 am

Laurent198 a écrit:Merci a tous .

Oui bagnole de l orne je connais bien , j ai été interne au lycée les andaines a la ferté maçé ... et j ai eut quelques petite amies dans le coins ... dont 2 a bagnole ... (a la meme adresse d ailleur ... ) .

On se croisera peut etre au rassemblement automobile ... si ca existe encore par chez nous ?


Qui sait ? .......au plaisir ;-)
M3RS..275cv..Gris Titanuim/cuir/steev diamantée/rs monitor
Image
wil
Débutant
 
Message(s) : 224
Inscription : Ven Oct 28, 2016 8:58 pm

Re: Salutation de basse normandie .

Messagepar Laurent198 » Ven Jan 13, 2017 8:28 pm

Bon... demain 3 heures de route aller ... 3 heures retour...

Et je donne le cheque de 1000 euros pour la reserver , et le reste a la livraison... enfin... livraison , c est vite dit vu qu il faut que je retourne la chercher une fois prete ...

12 heures de route en une grosse semaine ...

Mais je sais pas pourquoi... j ai idée qu il y a un trajet de 3 heure sur les 4 qui vas passer plus vite ...
Laurent198
Apprenti
 
Message(s) : 103
Inscription : Mar Jan 10, 2017 7:47 pm

Re: Salutation de basse normandie .

Messagepar Jéjé62 » Ven Jan 13, 2017 8:32 pm

Bienvenue à toi et content pour toi d'avoir enfin ton nouveau bolide ;-)
Mégane 3 RS 265, 2015, jaune Sirius, sellerie cuir, toit panoramique, sono BOSE, RS monitor, jantes TIBOR 18" gris anthracite, caméra de recul, intérieur leds, roue galette et intermédiaire tube inoxline
Image
Jéjé62
Pilote
 
Message(s) : 4072
Inscription : Mar Mars 29, 2016 8:55 am
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Salutation de basse normandie .

Messagepar Laurent198 » Ven Jan 13, 2017 9:37 pm

Merci a toi !!!

Merci a tous d ailleur !!!


Rhaaa le jaune syrrus ... elle est belle ta voiture comme ca ... et en plus le tois panoramique ...

Si j en avais trouvé une comme ca mon choix se serait porté dessu ... mais soit c etait trop cher ... trop kilometré ... ou trop loin ...


Mais bon... blanc avec jante noire ... ca me vas aussi ...

C etait l un ou l autre ... bon... l avantage du blanc et ce qui a fini de me decider c est que ca passe super bien avec du carbonne ... ou de l imitation carbonne ...
Laurent198
Apprenti
 
Message(s) : 103
Inscription : Mar Jan 10, 2017 7:47 pm


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)