[Youz36 - Megane 3 RS CUP] - Elle est mienne ! Yeesss

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

[Youz36 - Megane 3 RS CUP] - Elle est mienne ! Yeesss

Messagepar Youz36 » Jeu Fév 16, 2017 10:44 pm

Bonjour à tous,

Passionné de sport mécaniques depuis très jeune, j'ai fini par m'acheter en 2014 une petite sportive, pour me faire plaisir de temps en temps et faire 2-3 Trackdays par an.

Je vis actuellement dans l'Indre prêt de Châteauroux, j'ai 40 ans, je suis marié et j'ai 2 bambins (un fillette de 8 ans et un petit gars de 4 ans qui comme son papa adore les voitures "qui vont vite" :lol: ).

J'ai actuellement une Megane 3 Estate 1.2 TCe 130 Bose Edition pour balader "la famillia", une Megane 3 1.5 DCi 85 commerciale en daily ... vous l'aurez compris j'aime bien les Meganes :mrgreen: .

Nous voila en 2017, l'année de mes 40 ans donc, petit cadeau (On va mettre ça sur le dos de la crise de la quarantaine hein), et envie de changement moi et madame décidons de sortir la 206 RC pour le remplacer par la gamme "au dessus".

J'ai longuement hésité entre plusieurs caisses (Leon Cupra R, Nissan 350Z, BMW Z4, Megane 2 RS, Audi TT ...), les coupés tenaient donc une place essentielle dans mes choix. Le souci, j'ai 2 bambins, donc il fallait éliminer le coupés 2 Places et plutot partir sur du 2+2 ou Berline Compact. Je voulais aussi "un châssis" pour mes quelques sorties sur circuit ... Le choix d'une Megane RS s'est donc imposé, d'autant plus que j'en rêvait depuis longtemps de cette caisse :cool:

Voici donc celle qui va m'accompagner durant les prochaines années :

ImageImage

Caractéristiques de la nouvelle :

Année Modele 2010
1ere Main
Entretien Full RENAULT avec Historique Complet
Châssis CUP (DGL, Suspension Spécifique à la version CUP et RS Monitor)
90 000 kms


Pas de RECARO par contre ;) , mais une belle affaire à mes yeux puisque je l’achète 13600 €



UN PEU D'HISTOIRE DE MON PARCOURS AUTOMOBILISTIQUE POUR LA PRESENTATION COMPLETE ET LES COURAGEUX QUI VEULENT TOUT LIRE[/b]

Un peu d'histoire à propos de mes caisses (enfin mes daily jusqu'ici). J'ai fouillé dans mes cartons de photos pour en trouver quelques unes de mes premières voitures. Bon ce n’était pas des sportives, mais j'ai adoré toutes les caisses que j'ai eu et les petites histoires, bonnes ou mauvaise, qui vont avec.

De 1996 à 1998 - AUSTIN METRO 1.0 - LA PREMIERE

Ah cette bonne vielle année 1996, l'année ou j'ai eu mon Permis B ! Vous avez tous connu ce sentiment exquis de liberté lorsque qu'on se mets pour la première fois derrière le volant d'une voiture 8) . Enfin bref, cette année là, j'ai pu me poser derrière le volant de la voiture secondaire de Papa et Maman, une petite Austin METRO de 1984. A la base c’était un modèle 1.0 avec une boite 4 rapports, mais à l'occasion d'un remplacement d'embrayage, mon père avait posé une boite 5 dessus (ca changeait la vie).

En 1997, comme pas mal de jeunes :mrgreen: j'ai fais des trucs nazes sur cette caisse, je n'avais pas résisté à l’appelle du Tuning (Oui sur une METRO, en y repensant je suis mort de rire), mais bon il faut que jeunesse se passe. Elle a donc goûté aux vibrations générées par un joli kit audio avec plage arrière maison équipée de tout le nécessaire pour les "Boom Boom".

J'ai même poussé le vis un peu plus loin allant jusqu'à poser, les fameux autocollants "The Tuning Touch" sur la plage arrière, sauf que moi, je ne l'avais pas posé en entier .... juste "The Touch" (Il faut vraiment que je retrouve une photo :lol: ). j'avais aussi fait peindre, les Pare Chocs en Jaune (La voiture etait noire) et posé le Becquet propre à la version sport de la METRO, noir et jaune ça rendait pas trop mal.

Image

En tout cas, pour l'époque cette voiture tenait assez bien la route, équipée de suspension hydropneumatiques elle était assez basse. Bon bien sûr, le petit 1.0 à carburateur faisait ce qu'il pouvait, c'est-à-dire dire rien de bien fulgurant.

Cette premiere voiture a été sacrifiée, un beau soir de Noel lors d'une belle glissade sur une plaque de verglas. J'ai pris un bon gros talus, elle s'est plié comme un bout de papier (Pas de longerons sur ces voitures)... fin de l'histoire :fou:

Pour l'instant je suis à la recherches de photos de la bete ... voici, en attendant, ce a quoi elle ressemblait.

Image


De 1998 à 2000 - SEAT IBIZA 1.2 GLX de 1984 - L'HISTOIRE DE MA VIE D'ADULTE

Ma première voiture, à moi, mon premier achat !

Suite au passage en casse de la METRO... Mes parents m'ont conseillé d'acheter ma propre voiture (tiens je me demande bien pourquoi :mrgreen:).

Je suis donc parti à la pêche pour une nouvelle auto. Bien évidemment j'avais certains potes qui roulaient déjà un sportive sur 205 Rally, Fiat Uno Turbo ie, Golf 2 GTi 16v etc... Je fantasmais donc sur ce genre de caisse... Inaccessible pour mon portefeuille. Bordel que s'était bon de mettre ses fesses dans ce type de caisse (surtout la Golf GTi 16).

J'ai donc fini par acheter un SEAT Ibiza 1.2 GLX avec son super "System Porsche" (une belle bouze marketing). Elle avait les vitres électriques, fermeture centralisée, des jantes aluminium et une jolie couleur bleue, ça m'a suffit pour signer ;)

Cette voiture, ben disons qu'elle m'a fait découvrir la mécanique... :mrgreen: même si je la bichonnait au moins une fois par semaine.

D'un début d'incendie du à un problème électrique (vous auriez dû me voir en train d'arracher les câbles de batterie sur le bord de la route alors qu'une épaisse fumée sortait du capot), en passant par le remplacement par 2 fois de la fourchette d'embrayage, des poussoir qui claquaient trop souvent (oui le système Porsche...) et des vidanges inutiles tellement elle bouffait de l'huile. La caisse à outils traînait souvent dans le coffre :bravo:

En tout cas j'ai adoré cette voiture, j'y ai rencontré ma femme (elle est d'ailleurs sur le 1ere photo ci-dessous), eux mon dernier diplôme et trouvé mon premier vrai travail à temps plein, dans l'informatique. Elle m'a aussi emmené à mes premières vacances entre potes ;)

ImageImage

Bien évidemment, elle a aussi eu droit à sa petite touche tuning (en light par contre.... ah ben non finalement :ptdr: ), avec une bonne sono et l'ajout d'un becquet propre à la version "CRHONO", attention les yeux :lol:

Vous noterez ce superbe intérieur et cette planche de bord ultra futuriste avec "l'interrupteur rouge" situé juste au dessus de l'autoradio.

ImageImage

A votre avis a quoi servait il ? :lol:

1) Changement de Cartographie pour passer de 62 à 220 ch.
2) Interrupteur de gestion pneumatique de suspension pour rabaisser la voiture de 50 cm.
3) Mettre sous tension le super Amplificateur situé dans le coffre pour alimenter tout le merdier posé sur la plage arrière. :mrgreen:
3) Je passe


De 2000 à 2002 - VW GOLF III S 1.8 de 1994 - J'EN REVAIT JE L'AI EU

Cette caisse, j'en rêvait ! J'ai pu me l'offrir avec mes premières payes, bon c’était pas une GTi, mais le 1.8 de la version S était vraiment un moteur sympa. Lorsque que je l'ai achetée elle avait des jantes tôles 14 Pouces qui ont vite été remplacées par un pack Jantes Alu "By Norauto" et pneus 15 Pouces, bordel le gros kiffe (pour l’époque hein !), une Golf rien qu'à moi :boire: . Bon par contre coté équipement, c’était la régression car je n'avait ni compte tour (chose qui a été rajouté par la suite) ni vitres électriques, ni centralisation (J'avais tout ça sur l'IBIZA, enfin quand ça voulait bien marcher).

Peu de soucis avec cette voiture, c’était du "Rock" made in Germany, juste un souci de joint au niveau du bloc d'injection MonoPoint qui a du être remplacé. Ah et une belle blague lors de vacances en Espagne, une caillasse qui me sectionne un soufflet de cardan coté Boite (La graisse sur le collecteur d'echappement ca fait pas bon ménage et ça fume...) et un pneu qui éclate sur le retour. (c’était une une copine qui conduisait et moi je dormait à l’arrière. Une vilaine odeur de gomme brûlée a fini par me réveiller, la conductrice n'avait rien remarqué) ... cette Nana n'a jamais retouché une seule de mes voitures :twisted: ... épique ce voyage en tout cas :ptdr:

J'ai retrouvé une photo souvenir :

Image

Franchement trouver un garage ouvert un Samedi après midi, ca avait été chaud. Bien sur ils n'avaient pas la pièce, il m'avaient donc fait une réparation de fortune, gratuitement, vraiment cool !


ImageImage
ImageImage


De 2002 à 2005 - VW POLO TDI Confort 1.4 de 2000 - MON 1ER DAILY MAZOUTEU

Celle-là je l'ai eu pour remplacer la Golf car je devais faire EVREUX - CLERMONT FD tous les Week end pour voir ma copine (celle qui allait devenir ma femme). A l’époque je bossais en régie chez GlaxoSmithKline et j'avais bien négocié cette mission, j'avais donc eu les moyens de me faire plaisir.

Du coup, "Exit" l'Essence, "bonjour" le Diesel avec direct un Super TDI dans un Polo.

J'ai vite oublié la GOLF III, quand j'ai eu cette petite Polo, QUE DU PLAISIR avec ! Un pur bonheur cette voiture et elle marchait vraiment bien pour 75 ch. Ces 1.4 TDi avec Injecteurs Pompe ca tractait fort (+20 Mkg de couple) et ça ne consommait rien. Elle était super bien équipée, et ce gris avec le Pack de Jantes VW en 15 Pouces franchement ça déchirait, je trouvais qu'elle avait vraiment une belle gueule.

Dans cette période, la marée chaussée était encore sur le bord de la route, il n'y avait pas encore les boites à image d'aujourd'hui, tout ça pour dire que mes aller retour CLERMONT - EVREUX étaient ... pas très long. J'ai même fait une fois CLERMONT ORLEANS sans décoller le pieds du plancher sur un tirage de Bourre avec une 106 RALLY. On était cote/cote à +190 sur la file de gauche tout du long. Je me souvient que le conducteur de la 106 m'avait fais signe de sortir sur une aire d'Autoroute pour discuter. "Eh ben elle marche fort ta Polo TDi. C'est une 110 Ch ?" ... :mrgreen: "Non non, c'est une 75 ..." 8O

Sur la photo, derrière ma POLO on peu aussi apercevoir une NISSAN PRIMERA 2.0e GT, c'etait à mon pere et c'etait vraiment bien comme Berline Sportive, un super Chassis et un Moteur Rageur quoique un peu Pointu.

ImageImage



De 2005 à 2008 - TOYOTA YARIS D4D 1.4 - OULA ON A ECOUTE MADAME, DOMMAGE

Fin 2002, j'ai quitté GSK, car je n'en pouvais plus de tous ces Kilomètres, qui avaient fini par influencer ma vie de couple. J'ai donc de démissionné et suis retourné vivre à Clermont chez Papa en attendant de retrouver un boulot sur place, chose qui a été plus difficile que je ne l'avais imaginé à l'époque :cry: . J'ai bien eu quelques petits boulots, mais toujours des missions courtes de 1 à 2 Mois. Entre temps, ma petite chérie, avait fini par avoir son permis (Ca a été plutôt long pour elle :lol: ). Au début elle s'est fait la main sur la voiture secondaire de Papa/Maman, une vieille VW Jetta 1.3 MK1 qui ressemblait à celle-ci :

Image

A l’époque on avait adopté un chien, et cette voiture m'a aussi servie à aller le promener dans les chemins de traverses :police: , il adorait ça, il courrait à coté de la voiture à fond les ballons.

Bien évidemment, au bout d'un moment, Madame a voulu s'acheter un truc plus récent, la JETTA étant très fortement bornée et fortement gourmande en Super Plombé (Pour un 1.3), elle a fini par trouver une petite YARIS 1.0 VVTi :

Image ... Vous voyez venir la suite ? :lol:

La voici, nous voila fin 2003, ma chère et tendre a enfin son diplôme et contrairement à moi qui doit chercher du taf, pour elle, c'est l'inverse, c'est le Taf qui vient à elle :lol: . Passage de 2-3 entretiens, et Hop nous voila en train d’aménager à Châteauroux en Mai 2004. Le plus fou dans tout ca, c'est que moi aussi j'avais trouvé un boulot sur Châteauroux, alors que je galérai à Clermont ... enfin, bref nous sommes en Mai 2004, et nous voila tout les 2 en train d’aménager ensemble et d'embaucher le même jour.

A ce moment là, sur le Parking, on a donc ma Polo TDI et la Yaris VVTi de Madame...

Je ne sais plus trop pourquoi, mais je m'etais mis bille en tête (j'avais du trouver ca sur le net), qu'il y avait des soucis de Turbo, sur les 1.4 TDi, et 2 Voitures c’était trop, la Yaris ne roulait presque jamais. DU coup, nous avons commencé à chercher à vendre la Yaris et la Polo, qui sont parties comme des petits pains... il a fallu rapidement trouver une remplaçante, et notre choix c’était donc porté sur une nouvelle YARIS, pour faire plaisir à madame (J'avais accepté de prendre une YARIS, si je pouvais changer les Jantes d'origine).... mais en motorisation Diesel.

Nous avions négocié la Libération de la VVTi a réception de la D4D (Les photos des 2 Yaris ont d'ailleurs été prises le même jour).

Pour revenir sur un sujet, plus technique, cette YARIS D4D c'etait une voiture sans histoire avec une bouille sympathique. Quand je dis "sans histoire" je veux dire fade, l’intérieur etait tristounet, des plastiques durs partout (La Polo avait un intérieur sport), une sono de M.... un châssis bof et un moulin re Bof Bof (Tres loin du TDi alors que sur le papier, c'est proche).

Enfin bref, un petite déception, mais bon elle était neuve et il fallait la payer, je lui ai donc tout de même collé +90 000 Kms dans la tête, sans jamais avoir aucun pépin.

Image

De 2008 à 2014 - FORD FOCUS SW Titanium TDCi 1.8 - UNE VOITURE NEUVE POUR LE 1ER BEBE

Alors vous connaissez tous l'adage "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" ? Et bien ce n'est pas mon histoire :ptdr: . Nous avons fait les choses à l'envers, car nous avons eu des enfants avant de se marier :lol: . Nous voila fin 2007, nous apprenons qu'un heureux événement se profile pour fin Septembre 2008 :boire:

Avant de poursuivre, il faut savoir une chose, c’est que ma Femme est d'origine Portugaise, et que donc ma belle Famille est très généreuse, notamment en ce qui concerne tout ce qui est alimentaire. En gros, quand on descends les voir, ont remontent la voiture chargée "à bloc", avec des courses et les légumes du Jardin plein la voiture. A ce jeu là, la Yaris ... comment dire ... ce n’était plus possible avec l'arrivée du Bébé en plus :lol: .

Je me suis donc lancé, dans mon exercice favori, la recherche d'une nouvelle voiture :cobra: . A cette période, les sites de ventes en ligne de voitures neuves commençaient à fleurir sur le Net, l'un de mes cousin avait d’ailleurs expérimenté la chose en achetant une Ford Mondeo TDCi 140 sur "monvehicule9.fr". L’expérience étant concluante, j'ai suivi en achetant la Ford FOCUS dont j'aimais vraiment bien le style et l’intérieur. Mon choix c'est donc porté sur une version SW 1.8 TDCi 115 en finition TITANIUM, j'allais enfin retrouver ce que j'avais perdu de la Polo :bravo: .

D'un point de vue Technique, cette voiture, s’était un bon châssis bien dynamique, franchement pour un Break ont pouvais déjà commencer à jouer sur les petites routes elle était pas du tout pataude, et le 1.8 TDCi 115 était relativement performant pour la puissance annoncée, je trouvais d'ailleurs qu'il était aussi pêchu qu'un 130 ch (Peut être grâce à l'overboost disponible sur ce modèle qui faisait grimper le couple maxi à 300 nm).

J'ai tout de même eu des soucis récurrents avec cette voiture, la Climatisation qui déconnait sans arrêt et des disque qui se voilaient de manière récurrente (J'ai du passer 4 Jeux de disques en 100 000 kms !!!), Ford n'a JAMAIS réussi a régler ces soucis :roll: . Sur la fin, elle nous a fait un Injecteur, juste au moment de la reprise pour l'achat de sa remplaçante :evil: .

On l'aura tout de même gardée 6 ans et durant cette période j'aurai racheté la boîte pour laquelle j'étais salarié, nous aurons eu notre 2e enfant, et nous nous serons marié ... au bout de 14 ans :fete:

Image

Ah et entre temps nous avions eu besoin d'uns second véhicule pour Madame, nous avons d'abord eu ca :

Image

J'ai bien aimé cette petite Twingo, elle avait un toit ouvrant et son moulin 1.2 16V lui convenait parfaitement, par contre le comportement routier était a mettre à la poubelle. Frustré par le Diesel incapable de prendre plus de 4000 trs, j’appréciais son moteur qui aimait prendre quelques tours de plus 8)

Puis ça ensuite (On l'a encore celle-ci) :

Image

C'est du même acabit que la Yaris D4D, une voiture sans histoire et fade ...


De 2014 à Aujourd'hui - RENAULT MEGANE SW BOSE TCE 1.2 - MARRE DU MAZOUT QUI PUE

On arrive, enfin en 2014, une année "fast" personnellement et professionnellement. La Focus, commençant a poser des problèmes, nous décidons de la remplacer. Nous profitons d’ailleurs de ce remplacement pour abandonner totalement les Diesel pour n'avoir que des véhicules Essence.

Mon choix, c’était la Megane 3 RS, le souci c'est que le Coupé n'avait pas 5 portes, donc avec les enfants, ben s’était pas trop possible :cry: . Nous avons donc rabatu notre choix sur une version Break en finition GT. J'ai d'abord fouillé en occasion avec le TCE 180, quasi introuvable, et la version GT 220 en neuve etait trop chere avec le Malus écologique. N’empêche je voulais une voiture Sportive et la suite vous la connaissez...

Nous avons finalement acheté un Break Megane 3 "plus Sage" et a coté une 206 RC

Image

De 2014 à 2017 - PEGEOT 206 RC - LA VOITURE DE LOISIR

ImageImage
ImageImage
Dernière édition par Youz36 le Sam Mars 11, 2017 4:29 pm, édité 11 fois.
Avatar de l’utilisateur
Youz36
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 45
Inscription : Mer Fév 15, 2017 8:53 pm

Re: [Youz36 - 206 RC] - Bientôt chez RS

Messagepar browny » Jeu Fév 16, 2017 11:54 pm

bienvenue ici youz :mrgreen: tu va voir la megane rs c'est une très bonne caisse pour remplacé ta jolie rc!!!
browny
Apprenti
 
Message(s) : 154
Inscription : Jeu Sep 08, 2016 6:03 pm

Re: [Youz36 - 206 RC] - Bientôt chez RS

Messagepar VincRS21 » Ven Fév 17, 2017 7:32 am

Bienvenue

Sacré présentation, bravo ! :cyclopsani: ;-)
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: [Youz36 - 206 RC] - Bientôt chez RS

Messagepar enagem27 » Ven Fév 17, 2017 5:22 pm

Soit le bienvenu :salut:
VincRS21 a écrit:Bienvenue

Sacré présentation, bravo ! :cyclopsani: ;-)

+1 c'est un roman :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
enagem27
Conducteur
 
Message(s) : 902
Inscription : Sam Oct 29, 2016 6:16 pm

Re: [Youz36 - 206 RC] - Bientôt chez RS

Messagepar seb87 » Ven Fév 17, 2017 9:51 pm

Bienvenue sur le forum ;-)
superbe présentation :thumleft: ta rc est superbe (elle me rappel de bon souvenir avec celle que j'ai eu)
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Re: [Youz36 - 206 RC] - Bientôt chez RS

Messagepar Jéjé62 » Sam Fév 18, 2017 9:30 am

Bienvenue à toi
Mégane 3 RS 265, 2015, jaune Sirius, sellerie cuir, toit panoramique, sono BOSE, RS monitor, jantes TIBOR 18" gris anthracite, caméra de recul, intérieur leds, roue galette et intermédiaire tube inoxline
Image
Jéjé62
Pilote
 
Message(s) : 4072
Inscription : Mar Mars 29, 2016 8:55 am
Localisation : Pas-de-Calais

Re: [Youz36 - 206 RC] - Bientôt chez RS

Messagepar Youz36 » Sam Fév 18, 2017 8:21 pm

Merci Messieurs.

Pour la remplaçante de la 206, je suis parti pour une "ex Allemande" la R26 Noire de Celica-67, en vente sur le forum, numérotée 2190.

Image

http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=84&p=1062294#p1062294

Le gars a l'air super honnête et sérieux, en tout cas il me donne confiance :cool:

Restera à aller à Strasbourg ... +5 heures de train en partant de Chateauroux... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Youz36
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 45
Inscription : Mer Fév 15, 2017 8:53 pm

Re: [Youz36 - Megane 3 RS] - En approche

Messagepar Youz36 » Ven Fév 24, 2017 8:59 pm

L'achat de la R26 ayant avorté, un autre acheteur a été plus rapide que moi, je me suis mis à la recherche d'une autre Megane. Le destin a finalement bien fait les choses puisque j'ai trouvé mieux, une belle Megane 3 RS de 2010 avec le châssis Cup.

Image


Modele 2010
1ere Main
Entretien Full RENAULT avec Historique Complet
Châssis CUP (DGL, Suspension Spécifique à la version CUP et RS Monitor)
90 000 kms

Pas de RECARO par contre ;)

Si tout va bien je la récupère Samedi prochain. Je suis comme un gosse.

Avatar de l’utilisateur
Youz36
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 45
Inscription : Mer Fév 15, 2017 8:53 pm

Re: [Youz36 - Megane 3 RS] - En approche

Messagepar enagem27 » Ven Fév 24, 2017 9:07 pm

Tu m'étonnes que cela va être long mais quelle plaisir une fois que tu l'auras entre les mains :bounce: :cheers:

on a beau être grand mais quand on attend son jouet, on redevient un gosse :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
enagem27
Conducteur
 
Message(s) : 902
Inscription : Sam Oct 29, 2016 6:16 pm

Re: [Youz36 - Megane 3 RS] - En approche

Messagepar Youz36 » Sam Fév 25, 2017 10:11 am

enagem27 a écrit:Tu m'étonnes que cela va être long mais quelle plaisir une fois que tu l'auras entre les mains :bounce: :cheers:

on a beau être grand mais quand on attend son jouet, on redevient un gosse :mrgreen:


C'est clair, la semaine va être longue .... :bounce:

Je pense faire une petite deco comme celle-ci par la suite, je trouve le "Full Black" un peu trop lisse à mon gout :

Image

Il faudra voir si je peut faire remplacer le "Trophy" par "Cup"
Avatar de l’utilisateur
Youz36
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 45
Inscription : Mer Fév 15, 2017 8:53 pm

Re: [Youz36 - Megane 3 RS CUP] - Elle est mienne ! Yeesss

Messagepar Youz36 » Sam Mars 11, 2017 4:30 pm

Petit Shooting Rapidos cet après midi avec une vrai appareil photo, avant la flotte qui arrive...

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Youz36
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 45
Inscription : Mer Fév 15, 2017 8:53 pm

Re: [Youz36 - Megane 3 RS CUP] - Elle est mienne ! Yeesss

Messagepar wil » Ven Mars 17, 2017 8:00 am

Sympa ta présentation.....Bienvenue :salut:
M3RS..275cv..Gris Titanuim/cuir/steev diamantée/rs monitor
Image
wil
Débutant
 
Message(s) : 224
Inscription : Ven Oct 28, 2016 8:58 pm

Re: [Youz36 - Megane 3 RS CUP] - Elle est mienne ! Yeesss

Messagepar Youz36 » Ven Mars 17, 2017 6:55 pm

wil a écrit:Sympa ta présentation.....Bienvenue :salut:


Merci :king:
Avatar de l’utilisateur
Youz36
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 45
Inscription : Mer Fév 15, 2017 8:53 pm

Re: [Youz36 - Megane 3 RS CUP] - Elle est mienne ! Yeesss

Messagepar b1tou36 » Sam Mars 18, 2017 7:16 pm

Salut à toi, je suis aussi de Châteauroux au plaisir de ce rencontrer, j'ai un m3rs cup blanche
A+
b1tou36
Débutant
 
Message(s) : 270
Inscription : Sam Oct 30, 2010 7:23 am

Re: [Youz36 - Megane 3 RS CUP] - Elle est mienne ! Yeesss

Messagepar Youz36 » Mer Mars 22, 2017 9:03 am

b1tou36 a écrit:Salut à toi, je suis aussi de Châteauroux au plaisir de ce rencontrer, j'ai un m3rs cup blanche
A+


Ah c'est cool ça. On s'est peut être déjà rencontré ? Tu es déjà venu aux Rasso des Sportives du 36 ?
Avatar de l’utilisateur
Youz36
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 45
Inscription : Mer Fév 15, 2017 8:53 pm

Re: [Youz36 - Megane 3 RS CUP] - Elle est mienne ! Yeesss

Messagepar MRS18 » Mer Mars 22, 2017 10:47 am

Youz36 a écrit:
b1tou36 a écrit:Salut à toi, je suis aussi de Châteauroux au plaisir de ce rencontrer, j'ai un m3rs cup blanche
A+


Ah c'est cool ça. On s'est peut être déjà rencontré ? Tu es déjà venu aux Rasso des Sportives du 36 ?


Je ne suis pas loin de vous, je suis de Bourges.
MRS18
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 86
Inscription : Sam Juin 14, 2014 5:52 pm
Localisation : centre

Re: [Youz36 - Megane 3 RS CUP] - Elle est mienne ! Yeesss

Messagepar b1tou36 » Sam Mars 25, 2017 3:54 pm

Youz36 a écrit:
b1tou36 a écrit:Salut à toi, je suis aussi de Châteauroux au plaisir de ce rencontrer, j'ai un m3rs cup blanche
A+


Ah c'est cool ça. On s'est peut être déjà rencontré ? Tu es déjà venu aux Rasso des Sportives du 36 ?


J'y suis aller une ou deux fois. J'avais une r26 noir à l'époque.
Avec la m3rs je ne pense pas y avoir été.
b1tou36
Débutant
 
Message(s) : 270
Inscription : Sam Oct 30, 2010 7:23 am

Re: [Youz36 - Megane 3 RS CUP] - Elle est mienne ! Yeesss

Messagepar b1tou36 » Sam Mars 25, 2017 3:56 pm

MRS18 a écrit:
Youz36 a écrit:
b1tou36 a écrit:Salut à toi, je suis aussi de Châteauroux au plaisir de ce rencontrer, j'ai un m3rs cup blanche
A+


Ah c'est cool ça. On s'est peut être déjà rencontré ? Tu es déjà venu aux Rasso des Sportives du 36 ?


Je ne suis pas loin de vous, je suis de Bourges.

J'y suis souvent sur Bourges j'y travaille.
Mais j'y vais en kangoo, la voiture du boulot. :cry: :cry:
b1tou36
Débutant
 
Message(s) : 270
Inscription : Sam Oct 30, 2010 7:23 am

Re: [Youz36 - Megane 3 RS CUP] - Elle est mienne ! Yeesss

Messagepar Youz36 » Dim Mars 26, 2017 11:28 am

b1tou36 a écrit:
Youz36 a écrit:
b1tou36 a écrit:Salut à toi, je suis aussi de Châteauroux au plaisir de ce rencontrer, j'ai un m3rs cup blanche
A+


Ah c'est cool ça. On s'est peut être déjà rencontré ? Tu es déjà venu aux Rasso des Sportives du 36 ?


J'y suis aller une ou deux fois. J'avais une r26 noir à l'époque.
Avec la m3rs je ne pense pas y avoir été.


A l'occasion n’hésite pas à venir dans ce cas ;-)

b1tou36 a écrit:
MRS18 a écrit:
Youz36 a écrit:
b1tou36 a écrit:Salut à toi, je suis aussi de Châteauroux au plaisir de ce rencontrer, j'ai un m3rs cup blanche
A+


Ah c'est cool ça. On s'est peut être déjà rencontré ? Tu es déjà venu aux Rasso des Sportives du 36 ?


Je ne suis pas loin de vous, je suis de Bourges.

J'y suis souvent sur Bourges j'y travaille.
Mais j'y vais en kangoo, la voiture du boulot. :cry: :cry:


J'ai une agence à Bourges (Avenue Henri Laudier), j'y vais une fois par semaine :!:


Sinon, hier j'ai bien nettoyé la bête, puis petit lustrage (juste une passe), c'est deja mieux et la carrosserie est toute lisse ca va faciliter les prochains nettoyages. Bon elle a déjà mangé quelques moustiques, mais ça brille :mrgreen:

Image
Image
Image
Image

Bon par contre, 2 des 4 jantes sont vraiment pas belles le vendeur avait passé un voile vite fait mais ca tiens pas et c'est vilain au soleil.

Donc, "apres ma journée piste du 17 Avril" on va faire refaire tout ça bien propre comme j'avais fait pour la RC car maniac comme je suis je ne supporte pas de voir ces belles jantes dans cet état. :roll:

Image

J'ai aussi remarqué qu'un etrier était abîmé au niveau d'une vis de maintien, apparemment celle d'origine a du casser et il ont abîmé la peinture pour la retirer :? (on voit que la vis actuellement en place n'est pas identique), je verrai pour arranger ça au prochain changement de plaquettes.

Image
Avatar de l’utilisateur
Youz36
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 45
Inscription : Mer Fév 15, 2017 8:53 pm

Re: [Youz36 - Megane 3 RS CUP] - Elle est mienne ! Yeesss

Messagepar enagem27 » Dim Mars 26, 2017 12:13 pm

Wahou :shock: les bourrins ce sont des clavettes que tu retires avec un chasse goupille.

Je suis comme toi, je ne supporte pas les jantes abîmées :sad: :evil:
Avatar de l’utilisateur
enagem27
Conducteur
 
Message(s) : 902
Inscription : Sam Oct 29, 2016 6:16 pm

Suivant

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)