Présentation d'un nouveau

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Présentation d'un nouveau

Messagepar JCV » Mar Avr 11, 2017 2:15 pm

Bonjour à tous,

je me présente, je suis un grand fan de Renault sport depuis maintenant un petit moment. Je pratique du circuit sur une M3RS Trophy.

Je suis l'heureux propriétaire d'une M2RS 2.0 DCi (oui je sais c'est pas une vraie RS mais ça consomme moins et ça marche très bien même après 230000 kms !! :cheers: )

Je me suis inscrit sur ce forum en tout premier lieu parce que je n'arrive pas à vendre un jeu complet (AV/AR) d'amortisseur complet de M3RS Trophy n'ayant que 3000kms.
Je cherche donc quelques infos sur le forum pour pouvoir vendre ces amortisseurs. Je ne sais pas trop à combien je peux les mettre en terme de prix... A bon entendeur... :cool:

Mais vu toutes les informations que j'ai trouvé sur votre forum, je ne vais pas seulement vendre mais je vais aussi profiter de ce fabuleux réseau que vous avez construit et pourquoi pas apporter ma pierre à l'édifice si besoin ! :king:

Bonne journée à tous !

Valentin
JCV
 
Message(s) : 3
Inscription : Jeu Avr 06, 2017 3:20 pm

Re: Présentation d'un nouveau

Messagepar enagem27 » Mar Avr 11, 2017 7:25 pm

Soit le bienvenu :salut: et bonne vente pour tes amortisseurs :cheers:
Avatar de l’utilisateur
enagem27
Conducteur
 
Message(s) : 902
Inscription : Sam Oct 29, 2016 6:16 pm

Re: Présentation d'un nouveau

Messagepar Jéjé62 » Mar Avr 11, 2017 7:37 pm

Bienvenue
Mégane 3 RS 265, 2015, jaune Sirius, sellerie cuir, toit panoramique, sono BOSE, RS monitor, jantes TIBOR 18" gris anthracite, caméra de recul, intérieur leds, roue galette et intermédiaire tube inoxline
Image
Jéjé62
Pilote
 
Message(s) : 4072
Inscription : Mar Mars 29, 2016 8:55 am
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Présentation d'un nouveau

Messagepar seb87 » Mar Avr 11, 2017 7:41 pm

Bienvenue sur le forum ;-)
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)