Bonjour à tous !!!

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Bonjour à tous !!!

Messagepar Ced06 » Jeu Avr 20, 2017 6:52 pm

Salut tout le monde, je m'appelle Cédric j'ai 30 ans et je suis de Nice. Depuis tout petit je suis un fou de Megane RS. A plusieurs reprises j'ai eu la chance d'en conduire une, loisir ou circuit, et on rêve serait de m'en acheter une. Pour cela, il faudra que j'arrive à négocier avec Madame et doit me contenter pour le moment d'une Megane classique.
J'ai d'ailleurs un immense service à vous demander et avec un peu de chance la solution pourra m'être apportée sur ce forum.
Le 16 Septembre 2017, nous nous marions avec ma compagne sur Fréjus. Et comme vous devez vous en douter, mon rêve serait de conduire une Megane RS (blanche si possible) pour ce week-end merveilleux. Malheureusement, ayant consulté des loueurs, des circuits, des concessionnaires ou bien alors des annonces sur internet, la tâche s'annonce plus difficile que prévue.
Peut-être avez-vous la solution miracle pour réaliser ce désir....Si une âme charitable est présente également je suis ouvert à toute proposition. Bien évidemment nous ferions toutes les démarches nécessaires afin que cela se fasse en tout sécurité.
En espérant que vous apporterez une solution, je vous remercie à tous par avance !

Cédric.L
Ced06
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu Avr 13, 2017 8:37 pm

Re: Bonjour à tous !!!

Messagepar seb87 » Ven Avr 21, 2017 5:19 pm

Bienvenue sur le forum ;-)
tu trouveras surement une âme charitable près de chez toi ;-)
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Re: Bonjour à tous !!!

Messagepar enagem27 » Ven Avr 21, 2017 9:10 pm

Soit le bienvenu :salut: j'espère qu tu trouveras ton bonheur :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
enagem27
Conducteur
 
Message(s) : 902
Inscription : Sam Oct 29, 2016 6:16 pm

Re: Bonjour à tous !!!

Messagepar Jéjé62 » Dim Avr 23, 2017 3:29 pm

Bienvenue à toi
Mégane 3 RS 265, 2015, jaune Sirius, sellerie cuir, toit panoramique, sono BOSE, RS monitor, jantes TIBOR 18" gris anthracite, caméra de recul, intérieur leds, roue galette et intermédiaire tube inoxline
Image
Jéjé62
Pilote
 
Message(s) : 4072
Inscription : Mar Mars 29, 2016 8:55 am
Localisation : Pas-de-Calais


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invité(s)