Présentation de Djay

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Re: Présentation de Djay

Messagepar enagem27 » Dim Mai 21, 2017 9:02 am

A mon avis tu es déjà dedans entrain de rouler et de toucher à tous les boutons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon retour et bonne route :sunny:
Avatar de l’utilisateur
enagem27
Conducteur
 
Message(s) : 902
Inscription : Sam Oct 29, 2016 6:16 pm

Re: Présentation de Djay

Messagepar djay » Mar Mai 23, 2017 10:00 pm

Bon, les amis, des nouvelles un peu tard mais une expérience est venue casser mon moral... Belle rencontre avec Xavier à Clermont Ferrand et sa belle RS blanche, ça c'est le point positif du voyage...

En effet sur la route j'ai croisé, suite à une bifurcation, une zone de travaux à 70 et... Un radar de chantier !!!! Persuadé d'être limité à beaucoup moins, et n'ayant eu aucun avertissent' Waze ou vu de panneau, je m'elàcait sur la voie d'accélération, dépassant un poids lourd qui arrivait, mais dès la fin de celle-ci je me suis fait flasher sans avoir le temps de redescendre en vitesse. Donc éviron 140...

Bref on attend le PV on verra bien, l'avocat est prêt et comme flash de face on verra si on me reconnaît ou pas... La voiture n'est pas à mon nom mais à celui de mon fiston, aucun risque de saisie mais une suspension en vue... Je vais avoir Le temps de la bichonner !!!

Alors pour le positif, elle est... Sublime !

J'ai cependant deux trois soucis minimes, fourmis dans le compartiment moteur, bloc LED gauche qui s'allume par intermittence et lave-phares qui ne sortent pas (même bocal plein), et les veilleuses pourtant changées qui ne fonctionnent pas et dont je ne trouve pas le fusible :roll:

Je vous fais des photos au plus vite lorsqu'elle sera bien propre, en tout cas je peux vous dire que je l'aime :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
djay
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 99
Inscription : Jeu Mars 01, 2012 11:35 pm
Localisation : Le Mans

Re: Présentation de Djay

Messagepar enagem27 » Jeu Mai 25, 2017 7:53 am

Effectivement les nouvelles ne sont pas très bonnes :cry: sauf pour la voiture :cheers: Chez moi un coup comme ça je l'appelle la scoumoune :evil: tiens nous au courant de la suite des évènements.

Si je ne dis pas de conneries tes veilleuses sont tes leds et les petites ampoules a l'intérieur du phare ne servent pas.
Pour ton bloc led j'ai bien peur qu'il est entrain de rendre l'âme enfin je pense.
Pour tes laves phares soit la pompe est hs ou déconnectée car certain nombre de personnes les débranchées pour éviter de vider le bocal trop rapidement ou pour éviter de salir la rs.
Avatar de l’utilisateur
enagem27
Conducteur
 
Message(s) : 902
Inscription : Sam Oct 29, 2016 6:16 pm

Re: Présentation de Djay

Messagepar djay » Jeu Mai 25, 2017 10:03 am

Merci !!

La pompe n'est pas débranchée à priori mais n'a plus assez de force pour ouvrir les lave-phares, dixit le garage...

Les ampoules ne fonctionneront pas ? Mais elles sont bien branchées a des fils etc, c'est étrange que de même, non ?

En tout cas ça fait bizarre d'avoir des ampoules qui ne fonctionnent pas...

Elle est vraiment magnifique et la conduire c'est une banane à chaque instant !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
djay
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 99
Inscription : Jeu Mars 01, 2012 11:35 pm
Localisation : Le Mans

Re: Présentation de Djay

Messagepar djay » Dim Mai 28, 2017 10:10 am

Lorsque l'on est en mode sport l'échappement fait plus de bruit et pourtant pas de clapet, juste dû à l'élévation de régime ?
Image
Avatar de l’utilisateur
djay
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 99
Inscription : Jeu Mars 01, 2012 11:35 pm
Localisation : Le Mans

Re: Présentation de Djay

Messagepar enagem27 » Dim Mai 28, 2017 10:36 am

oui qui est du à la modification de la cartographie il me semble
Avatar de l’utilisateur
enagem27
Conducteur
 
Message(s) : 902
Inscription : Sam Oct 29, 2016 6:16 pm

Précédent

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)