Ben du 92

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Ben du 92

Messagepar foster92 » Mer Mai 24, 2017 2:10 pm

Salut à tous,

Moi c'est Ben, 31 ans et toutes mes dents, je suis de Courbevoie et je bosse à la Défense.
Motard dans l'âme, j'ai eu pas mal de sportives pour faire de la piste, des ballades entre potes le WE, perdre des points sur mon permis, me casser les os etc... actuellement j'ai une CBR 1100 XX et une Tuono V4 APRC.

En daily je pratique peu puisque je vais au boulot en Gyroroue (une GOTWAY pour les connaisseurs) :lol:, la bagnole me sert uniquement les soirs et week end pour le loisir (enfin en ile de France loisir = attendre la fin des bouchons en écoutant de la musique) et occasionnellement pour partir en vacances dans ma patrie d'origine...la Bretagne ! :salut:

Depuis quelques temps, le climat de la région parisienne, la répression gendarmistique, les vols et dégradations (je me suis fait voler ma R1 l'année dernière), et l'âge avançant :-? je remarque que j'utilise de moins en moins les motos et plus en plus la voiture....
Je me suis donc dit que j'allais prendre une petite caisse sympa pour pas être trop frustré des bouchons et du manque de puissance par rapport à la moto.

La bonne occas a décidé de mon choix, j'ai acheté une Clio 3 RS² CUP, et je regrette pas (à part la finition intérieure made in China bien sûr mais on achète pas une RS pour ça), cette caisse est un karting, ça passe très vite en virage, ça pivote de l'arrière quand on rentre sur les freins, et ça élargit presque pas en sortie malgré l'absence de DGL si on a des bons gommards.

J'y trouve cependant 2 reproches, qui sont la contrepartie de ses qualités malheureusement :

- Le châssis est aussi dur qu'un gang d'africains nus et cagoulés dans la rubrique "interracial" de Jacquie et Michel
- Le moteur est comme mon chien, il est silencieux et doux quand on est calme, bruyant et rageur quand on l'excite, avec la boite courte ça nécessite des boules Quies sur autoroute, et les reprises à bas régime manquent de pêche.

Moralité, c'est avec un ptit pincement au cœur que je commence à penser à m'en séparer, et que je lorgne sur les Mégane RS cup ou trophy qui sont aussi des outils quand on aime conduire comme un assassin :rambo: , mais qui restent un peu plus confortables et moins bruyantes que la Clio.

Me voilà donc parmi vous, à la recherche de la bonne affaire, toujours prêt pour aller boire un coup ou faire un tour de bagnole (enfin par ici c'est plutôt limité, à part aller à Chevreuse et prier pour pas se faire attraper par une bande de roumains en FJR bleues prêts à vous faire les poches...)

A+
foster92
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun Mai 15, 2017 10:20 am
Localisation : 92

Re: Ben du 92

Messagepar seb87 » Mer Mai 24, 2017 8:18 pm

Bienvenue sur le forum ;-)
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Re: Ben du 92

Messagepar Jéjé62 » Mer Mai 24, 2017 8:32 pm

Bienvenue
Mégane 3 RS 265, 2015, jaune Sirius, sellerie cuir, toit panoramique, sono BOSE, RS monitor, jantes TIBOR 18" gris anthracite, caméra de recul, intérieur leds, roue galette et intermédiaire tube inoxline
Image
Jéjé62
Pilote
 
Message(s) : 4072
Inscription : Mar Mars 29, 2016 8:55 am
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Ben du 92

Messagepar VincRS21 » Mer Mai 24, 2017 8:48 pm

:lol: :lol:
Sympa la présentation ;-)
Bienvenue ici et bonnes recherches :cool:
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: Ben du 92

Messagepar enagem27 » Mer Mai 24, 2017 9:43 pm

Soit le bienvenu :salut: bonnes recherches :cheers:
Avatar de l’utilisateur
enagem27
Conducteur
 
Message(s) : 902
Inscription : Sam Oct 29, 2016 6:16 pm


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)